Race Rally Sim ShiftR

sam_the_driversam_the_driver Membre Messages: 5,532
septembre 2015 modifié dans Boîtes de vitesse
présentation du Race Rally Sim ShiftR





Pour la connection au PC, 2 versions du ShiftR:
- une version "nu" sans interface usb (99Eu), il y a juste 3 fils (rapport Haut-Bas et Neutre). Ils sont à brancher sur un contrôleur usb comme pour les boutons

- une version usb (99eu+20eu), plug and play, sans pilote pour Windows. Je fourni l'interface usb.
- le FDP 8€

http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=8610

pour les commandes et infos voici le mail andriamiraddoo@gmail.com
«13456

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ce shifter est top.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Je l'ai et je vais recopier mon CR d'iracing-france:
    J'abonde clairement dans le sens de Lars Bargman et de Julien. C'est solide, les sensations sont très bonnes, on peut ajuster la dureté ( et ça peut-être vraiment très dur ( attention aux coquins )), le levier est à la bonne taille, le produit était bien protégé lors de l'envoi et le prix est vraiment raisonnable.
    Les contres: pas de boitier pour le circuit imprimé, j'ai fabriqué un boitier avec des chutes de bois pour éviter que le chat de ma copine soit tenté de donner des coups de pattes malheureux. Pour certains ce sera le système de fixation selon votre cockpit ( perso ça m'allait parfaitement, le miens est en bois, je l'ai fixé comme sur la photo de Lars Bargman ) et c'est un détail mais on ne peut pas adapter de vrai pommeau de vitesse ( le levier est très bien, mais en voyant une review sur un autre shifter, celui-ci pouvait le faire, c'est vraiment pour pousser ).

    Donc pour résumé, j'en suis parfaitement content, j'ai exactement ce que je cherchais en achetant ce shifter. Seul vrai hic, ce circuit imprimé nu, mais rien de méchant. Donc je le recommande à tout ceux qui recherche simplement un shifter sq pas cher afin de gagner en immersion


    Toujours aussi content
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il faut aussi pouvoir bien le fixer. Faut oublier avec un WheelStandPro et même avec le Next Level de Pagnian, ça bouge quand même...
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Je roule tout le temps en séquentiel et je l'ai en tête comme prochain achat aussi mais je commence à tomber à court de port USB libre, pourtant j'en avais pas mal sur ma tour... :-B
    477220Clipboard444.gif
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    hub
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Toche a écrit: »
    Il faut aussi pouvoir bien le fixer. Faut oublier avec un WheelStandPro et même avec le Next Level de Pagnian, ça bouge quand même...

    Oui mais c'est le cockpit qui est mal fait, pas le shiftR ;)

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    factarus a écrit: »
    Je roule tout le temps en séquentiel et je l'ai en tête comme prochain achat aussi mais je commence à tomber à court de port USB libre, pourtant j'en avais pas mal sur ma tour... :-B

    Un bon petit hub alimenté des familles, tu ne pourras plus t'en passer :)

    Ooops Olivier m'a grillé :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    RustyCohle a écrit: »
    [
    Oui mais c'est le cockpit qui est mal fait, pas le shiftR ;)

    Bah ce ne sont pas cockpits justement mais des wheelstands… Sinon ce shifter serait mien depuis belle lurette ;)
    uMba8ck.png
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    J'ai ce shifter depuis 2 semaines et je confirme c'est top,
    une vrai impression de solidité, c'est bien costaud et fait tres bien le job,
    par contre il faut bien le fixer car faut lui rentrer dedans.
    Bien plus immersif que mon ancien shifter de G25 ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Est-ce que c'est bruyant ?
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Il va craquer ...
    Et moi aussi ... :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2015 modifié
    Faut faire une commande groupée car il me tente aussi... :D
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je pense qu'il y a moyen de négocier avec Raddoo.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Perso, j'aimerais bien trouver l'équerre qui lui sert de base. J'ai pas trouvé sur internet...
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    faut pas hésiter à le contacter il répond très vite, en plus il a fait le champ JCL il a donc rouler avec des GTrs, car il m'a reconnu. moi je vais en commander début octobre je pense. Il y à beaucoup de retour positif
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    @Max : non pas bruyant du tout, pas assez meme a mon gout, je l'entend pas assez bien quand je joue au casque.

    Par contre faut etre inventif pour bien le fixer, avec 2 points d'encrage ca bouge pas sur mon profilé alu

    sPpnjJ5l.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Alors on synchronise la commande les gars ?
    Max, McBly, Sam et moi ... y'a sûrement moyen de gratter un sticker au moins :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2015 modifié
    vous prenez la version USB ou juste le shifter tout court.. :D
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pour ceux qui ont une ESD box il doit y avoir moyen de se connecter sur des boutons libre ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    USB pour moi.
    Raparar précise dans sa vidéo que si on commande en venant de sa part Radoo offre les fdp (valable pour la France)
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    septembre 2015 modifié
    Serait il possible d'avoir des info sur l'encombrement, hauteur ,largueur longueur , sachant que j'ai un wheel stand pro voir si je peut adapter quelque chose
    Si cela me convient je serais bien tenter de participer a la commande grouper.
    Merci
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai un WheelStandPro… et pourtant j'aimerais avoir ce Shifter. Mais dès que tu vas pousser le levier, c'est tout ton wheelstandpro qui va partir en avant… :-(
    Faudrait demander l'avis de Raddoo, mais je suis quasi certain que ça va pas le faire :-(
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Faut peut être lui apporter quelques modif à votre support, c'est peut être pas grand chose à faire. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'y ai déjà pensé… Perso, mon volant est face à mon bureau. Je devrai rajouter une barre amovible pour relier le stand à mon bureau et supprimer de ce fait ce basculement...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ou fixer un truc sur la partie basse pour que ta chaise vienne dessus et supprime ce basculement avec ton poids. Il y a surement moyen de trouver une solution.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'avais déjà pris des photo pour chercher une solution à l'époque:
    gCi8y89.jpg
    s6Bzxhc.jpg
    kDSybcE.jpg
    uMba8ck.png
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    La poussée du levier est si dur que ça ?
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    + 1 pour une commande groupée ;)

    Je ne sais pas la différence entre USB ou non, mais j'imagine vu mon niveau de compétence qu'un USB est plug and play.. donc plus facile à utiliser pour moi...
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Me suis fait la même réflexion ... on passe commande début du mois d'octobre les gars ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.