Le retour des concours screens GT ?

RLFRLF Membre Messages: 349
Bien l'bonjour aux + vaillants joueurs de GT6 qui zonent encore un peu par ici <:-P

PoDi s'étant enfin décidé à nous pondre un éditeur de circuits, je viens donc sonder un peu la populasse pour voir si la remise sur pied des concours screens est viable ou pas.

Les grands lignes :

- Je créé un circuit que je mets à votre disposition
- Selon l'humeur >:) , j'impose ou pas un véhicule (ça peut être une marque, une nationalité, une couleur...)
- Dès que le circuit est dispo, on laisse disons 2-3 semaines pour faire les séances shooting
- Le vote se fait durant une semaine
- Résultats en fin de week-end ou début de semaine.

En gros, ça nous ferait 1 "concours" par mois.


Je n'ai encore aucune idée sur la mise ou place nécessaire d'un classement (sachant qu'on ne peut toujours pas attribuer de prix physique ingame, ça resterait un classement 'pour la gloire' ;) )

Venez-donc donnez vos avis sur votre éventuelle participation, et -si il y a assez de participants- sur la mise en place définitive du règlement.

:-bd

Réponses

  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    comme toujours partant, mais plus beaucoup de personne joue à gt
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Je sais bien Clem', d'où le petit "sondage" auparavant, histoire de ne pas se lancer dans quelque chose si ça sonne creux niveau participation :)>-
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    super idée RLF ;) j'ai plus de play, mais je viendrais voir vos shooting et voté.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Un concours photo, c'est toujours sympa.
    merci de le proposer RLF.
    Le faire sur un circuit édité ne m'enchante guère car d'après ce que j'ai vu ça craint au niveau du décor...On n'a droit qu'à un premier plan (de piètre qualité) et à l'arrière plan...et c'est tout.
    Mais on ne sait jamais, ces limites peuvent aussi nous pousser à nous surpasser, alors si ça se fait, j'essaierai.
    ;)
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Merci pour vos avis / retours ^:)^
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Faudrai que je rebranche la play mais pourquoi pas ;)
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 580
    L'éditeur de circuit ?!? Ah ouais ! Je passe plus beaucoup sur GT6. Si y a du monde je viendrais bien faire un pti tour pour mon Raphynounet <:-P
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Je serai très certainement venu faire un tour si j'avais encore la PS3... En tout cas c'est une très bonne idée s'il y a suffisamment de motivés, ça rappelle de bons (et plus si récents...) souvenirs 8->
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Foncez les gars !
    Si besoin de faire un peu de pub sur l'accueil hésite pas ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il n'y a vraiment peu de photographes actifs sur GT6. Sur le topic "Galerie Photos" du Fight Club et du NoABS c'est le calme plat. Sur les topics perso des photographes ce n'est guère mieux. Malheureusement j'ai l'impression que l'arrivée de l'éditeur ne va pas suffire à réveiller les photographes de GT6.
  • VirusX60VirusX60
    Membre Messages: 12
    Je voulais me remettre à GT6(et à la photo)en apportant enfin ma propre console, mais cette suite de déceptions et aberrations(éditeur sur tablette et aussi incomplet?!)je crois que la phase PS3 on va l'écourter. >:D<
    18590989730_e8cb1d9dbf_o.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu peux émuler une tablette sur PC.
    Des contraintes liées au fait que les décors sont moches naît la créativité.
    Ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas sur GT5 pour le mode photo.
  • VirusX60VirusX60
    Membre Messages: 12
    J'ai pas la foie de payer une PS3 dépassée pour un jeu incomplet, à part ça je sais pas emuler de tablette sur mon PC, les performances de mon PC sont insuffisantes apparemment(j'ai essayé une journée entière).
    18590989730_e8cb1d9dbf_o.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Effectivement, dans ton cas, tu peux passer à autre chose sans regret. ;)
  • VirusX60VirusX60
    Membre Messages: 12
    ...Et puis, il ne me semble pas que ma créativité sur les tracés de l'éditeur GT5 était si mauvaise. :-j
    18590989730_e8cb1d9dbf_o.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.