[GT-R Arena]

123468

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    D'un autre coté, cela permet d'attaquer pendant 25 minutes. >:)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Deux courses sprint donc !
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Le challenge est déjà bien relevé sur cette piste etroite pour la GTR, de plus le rythme est bien intense pour ajouter de la difficulté supplémentaire.
    A titre perso j'ai améliorè en 55,1 bien loin des 52,xxx de Jomas
    . :) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Etant habitué de jouer les championnats a degat fort sur gt6rs,J ai eu l impression, lors de l entrainement, que les pilotes prenaiet plus de risques en dégât faible.Suis-je le seul?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il a probablement un lien. La possibilité d'avoir un casse-cou parmi les pilotes avec les dégâts forts existe aussi.
    Je sors d'une soirée du Fight Club sur un circuit édité. Quelques freezes, je dirais 4 pour ma part en une heure de course. Le circuit était très sympa.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @R23: c'etait du training en mode "découverte" pour beaucoup...
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    octobre 2015 modifié
    GTrs_R23 a écrit: »
    Etant habitué de jouer les championnats a degat fort sur gt6rs,J ai eu l impression, lors de l entrainement, que les pilotes prenaiet plus de risques en dégât faible.Suis-je le seul?

    C'est surtout que tu fais partis des seuls à être habitué à rouler en dégâts forts , la plupart des autres sont habitués au mieux à rouler en dégâts faibles et donc à rouler un peu plus agressif. Et puis très honnêtement les connexions et les lags n'aident franchement pas à des courses propres. Et puis comme dis Yam' , on est en training , on fait des tests pour savoir si à tel ou tel endroit ça peut passer , si on ne l'a fait pas à ce moment là , on serait paralyser lors de l'épreuve officielle pour essayer de doubler, généralement le soir de course , comme au No Abs par exemple , cela reste très propre et fair play.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah parce que c'était pas le fight club l'autre soir avec les GT-R? @-)
    Ben mince alors, je débarque moi! :-O
    (humour hein!) :)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    octobre 2015 modifié
    R23 nous fait part de son inquiétude, mais je le rassure, les pilotes présents sont loin d'être des novices.
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Merci pour vos commentaires ça me permet de comprendre ce qui se passait.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Pour la soirée de Vendredi,Zouill88 sera nôtre hôte
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok boss
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Je vais rouler un peu,jusqu'à 20h-20h30 pour ceux que cela interesse ;)

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    je roulerais probablement demain, jeudi, a partir de 20 h pour vous. j écrirez le numéro du salon si ca vous intéresse
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Oui.bonne initiative.
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je pourrai pas venir ce soir vu que je suis invité en soirée. Mais vous inquiétez pas, je serai en forme demain ! :D
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Zut...
    . O:-) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    Je serai present ce soir aussi, R23 si tu n y vois pas d inconvénient j ouvrirai le salon, ca permettra de verifier la stabilite de ma connexion pour demain. Je laisserai madame regarder la tv ce soir mais demain je monopolise toute la bande passante, je lui ai offert une machine a ecrire pour l occuper... donc ca devrait le faire !

    J ouvre vers 19h30 et je vous donne le numéro de salon.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Jomas a écrit: »
    Je pourrai pas venir ce soir vu que je suis invité en soirée. Mais vous inquiétez pas, je serai en forme demain ! :D

    Ah Jomas, je ne me fais pas de soucis! ;)

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Ok zouil88 pas de problème je te rejoint quand j ai numéro salon
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    salon ouvert : 1472-4711-0167-3381-8558
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Alors voilà, je ne serai pas au départ demain et j'en suis bien navré pour David, Yam, et surtout pour mon coéquipier, Jomas...
    Voici le copié-collé du message que je viens d'écrire sur le topic fight club:
    Ah désolé les gars, j'ai dû quitter.
    Ce soir, ma manette s'arrêtait de fonctionner par intermittence...J'appuyais sur le champignon, rien ne se passait, et puis ça arrivait d'un coup.
    Ce n'était pas possible de continuer en course dans ces conditions, sans occasionner des dommages collatéraux.
    Alors je vais en rester là pour ce champ, ainsi que pour cette année de course, tous championnats confondus.
    De toutes façons, il y avait peu de chance que je rempile pour la prochaine saison sur Gord (pour d'autres raisons)
    Je reviendrai l'an prochain, car je suis certain que les champs me manqueront!
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bien dommage Alien .
    Pour ne pas "trop" pénaliser Jomas, Alien marquera les points du dernier participant,par exemple, si il y a 12 partants, Alien marquera 3 points pour son team.
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Comme je t'ai dis, c'est pas grave Alien, tant que c'est qu'une manette qui te fais défaut et non un problème extérieur bien plus grave.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ah mince c'est dommage alien,tu sais en occase une manette ps3 tu peux la trouver à moins de 10 euros maintenant,
    T'as pas une boutique dans ton coin?

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah c'est sympa les gars, merci!
    C'est le bouton croix que j'utilise pour accélérer qui a fait des siennes hier soir sans crier gare. Je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé, ni surtout recommencer à chercher des solutions comme pour mon volant.
    Là, je veux juste arrêter GT6 et je me sens presque soulagé. Je sens bien qu'il ne faut plus insister.
    Mais attention hein, ce n'est en aucun cas un drame pour moi...De toute façon, après cet événement GT-R et la fin du présent fight club, j'aurais levé le pied au moins jusqu'à la fin de l'année pour des raisons extérieures au jeu et au forum.
    Donc je reviendrai quand j'aurai un volant, et je suis sûr que je serai très content de le faire...C'est pas plus compliqué que ça!
    Ca ne m'empêchera pas de suivre ce qui se passe ici et dans les autres champs en attendant!

    Et pour finir, je ne dirai qu'une chose...Forza jomas! :-bd
  • bigoufbigouf
    Membre Messages: 60
    Salut à tous, j'ai roulé un peu sur le combo après une invitation de eda, je connais pas encore le circuit par coeur, donc je viens demander si c'est possible de participer ce soir ?
    Si c'est oui, vous attendez pas à des miracles de ma part, car je reprends seulement le volant sur un nouveau circuit........
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Pas de problème Bigouf,avec plaisir! Super de te revoir.Tu peux suppléer Alien et faire equipe avec Jomas si tu veux.

    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • bigoufbigouf
    Membre Messages: 60
    Je ne viens pas pour remplacer alien à la base, mais si ça ne pertube pas la soirée, je suis d'accord si jomas veut bien aussi.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Salut Bigouf et il n'y a pas de soucis. On a la GT-R Base Model en Matte Black (Lexus LFA), numéro au choix (hors ceux déjà pris) :D
Cette discussion a été fermée.