[GT-R Arena]

1234568»

Réponses

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Chrislaumax on est quand meme sur le podium en equipe lol :)>-
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    C'est le but,avoir le meilleur classement par equipe,le classement individuel est secondaire...
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, j'ai une proposition à faire pour les prochains événements.
    Je pense en effet que les moins rapides (dont je fais partie) pourraient mieux tirer leur épingle du jeu s'il y avait une stratégie de course (pneus, carburant et stratégie d'équipe).
    Il faudrait donc des courses longues, 60 mn au moins, usure rapide et, pourquoi pas, de la pluie ou une partie de course en nocturne!
    Bref, autre choses que des sprints (on a déjà le fight club pour ce type de course). :)>-
    f4cvduwkl2fu.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    En faite au départ c'est ce qui était prévu (50 min) mais à cause du circuit éditeur qui "freeze"
    notamment quand quelqu'un rentrait au stand cela à été annulé,

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Oui partner c'est une bonne surprise cette 3eme place c'est bien cool ;)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Allez David je te laisse pas tomber , j'ai craqué et jouer la facilité en C2 la foi dernière en oubliant un peu lâchement que c'était aussi et avant tout une course d'équipe , il faut que j'accepte de continuer même quand je me vautre , même si j'avoue que j'étais parti pour continuer jusqu'au lag qui m'avait fini de me frustrer . Je pense qu'avec un peu de training et de patience , ça ira mieux. :)>-
    Je dois être le pilote le plus schizophrène de tout le forum. :)) 8-|
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Pas de souçi Ryu ;)
    Nous n aurons plus le souçi de "freeze" car on part sur un circuit traditionnel sur le prochain événement.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    alien_red_flag a écrit: »
    Chacun sait que mon pseudo n'a rien à faire dans le tableau des résultats...c'est juste un geste classe de Jomas que je découvre!

    Ça me paraît normal étant donné que tu as été présent et actif jusqu'au bout mais que ta manette t'as pris de court. Et content de voir que l’expérience t'a été agréable et éclairante. :)

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, désolé de vous annoncer que je ne pourrai pas être là ce soir.
    J'aurais pourtant bien aimé la faire cette course.
    Amusez vous bien. Vous
    f4cvduwkl2fu.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Il n'y apas de course ce soir....
Cette discussion a été fermée.