[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1192022242551

Réponses

  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    merci yam =)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2017 modifié
    Comme tous les matins avant d'aller bosser Je lance GT sport pour y faire mon Marathon quotidien et là grosse surprise ! Mise à jour ! Bon vu ma connexion et comme il faut que j'aille bosser je verrais ça ça soir. Ajout de nouvelles pistes ? Nouveaux bolides ? Nouvelles fonctionnalités ? Ou simple mise à jour technique ? Impatient d'en savoir plus. 9 go.
    aqrzv38uc4tx.png
  • greggygreggy
    Membre Messages: 9
    Salut, j'ai fais ma demande a GT pour participé à la version Béta... le weekend dernier... j'ai achter la PS4 samedi... lol
    combien de temps cela met ? ai-je un espoir d'avoir un retour positif de la part de GT ? ou c'est trop tard ?

    Merci de ton retour netm8ball1.
    "La puissance, on s'en fou. seul le plaisir compte !" (Nico Rosberg)
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    alors pour moi j'ai eu le mail le lendemain de mon inscription ;)
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • greggygreggy
    Membre Messages: 9
    :'( bon ben faut que je me fasse une raison alors...
    "La puissance, on s'en fou. seul le plaisir compte !" (Nico Rosberg)
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    attends le retour des autres. savoir si ils ont eu le mail le lendemain ou plus tard
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Hello !!

    Quelqu'un a t'il débloqué toutes les voitures de la Bêta ?

    Est-ce qu'il y a une propulsion qui ne soit pas une "race car" ?

    J'aimerai essayer de drifter un peu ^_^
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis, @greggy ça peut prendre quelques jours, mais vu l'affluence durant les premiers jours, si ils estiment que les testeurs sont suffisant, je sais pas mais je pense qu'ils ont stoppé la distribution des clé.

    @Pedrosky, je n'ai pas débloqué toutes les voitures mais vu que je le fais depuis le début de la bêta, si l'un d'entre nous les à débloqués c'est qu'il y a anguille sous roche. En ce qui concerne les propulsions N300 je pense en avoir débloqué une hier, la Huyndai, je ne suis pas sûr mais je pense que ça en est une. Je la teste peut-être ce soir.
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    @greggy regarde bien dans tes spams aussi
    bonne chance
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    netm8ball1 a écrit: »
    @Pedrosky, je n'ai pas débloqué toutes les voitures mais vu que je le fais depuis le début de la bêta, si l'un d'entre nous les à débloqués c'est qu'il y a anguille sous roche.

    Certains d'entre nous on jouait avec les fuseaux horaires pour avoir toutes les voitures ;)


  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je ne sais pas combien il y a de voiture déblocable, mais c'est la fête aux GT3. Je ne gagne quasiment QUE ce type de voiture ! Et c'est assez frustrant :).
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    fab_6322 a écrit: »
    netm8ball1 a écrit: »
    @Pedrosky, je n'ai pas débloqué toutes les voitures mais vu que je le fais depuis le début de la bêta, si l'un d'entre nous les à débloqués c'est qu'il y a anguille sous roche.

    Certains d'entre nous on jouait avec les fuseaux horaires pour avoir toutes les voitures ;)

    oui je sais on appel ça un "Glitch" c'est pour ça que disais qu'il y avait anguille sous roche car d'une part ça n'est pas réglo et d'autre part c'est un motif de bannissement.
    aqrzv38uc4tx.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @greggy : Il ne faut pas désespérer non plus, ils pourraient faire une autre fournée, voire plusieurs, pour renouveler l'effectif...A force de tourner sur les mêmes circuits (même s'il y a une rotation) aux mêmes horaires, la routine s'installe, la lassitude gagne.
    Ca ne devrait pas tenir comme ça jusqu'en septembre.

    @woodcutter : Tout le monde est dans ce cas: ce qu'on a actuellement reflète la proportion entre les 3 groupes de caisses qu'on aura au final. C'est prévu comme ça, je en sais pas pourquoi.
    J'avais vu quelque part le nombre de caisses prévues pour chaque groupe, mais je ne sais plus où ni combien.

    @netm8ball1 : j'ai tourné chaque jour, au moins pour gagner la caisse quotidienne. J'en suis à 31 aujourd'hui, je pense que c'est pareil pour toi. ;)
    Et oui, on a bien le temps d'avoir toutes les caisses! Une par jour, ça va vite...il y en a un paquet que je n'ai même pas eu le temps d'essayer!
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Pedrosky a écrit: »
    Hello !!

    Quelqu'un a t'il débloqué toutes les voitures de la Bêta ?

    Est-ce qu'il y a une propulsion qui ne soit pas une "race car" ?

    J'aimerai essayer de drifter un peu ^_^

    Je pense que la Mustang Gr. 4 ferait assez bien l'affaire
    netm8ball1 a écrit: »
    fab_6322 a écrit: »
    netm8ball1 a écrit: »
    @Pedrosky, je n'ai pas débloqué toutes les voitures mais vu que je le fais depuis le début de la bêta, si l'un d'entre nous les à débloqués c'est qu'il y a anguille sous roche.

    Certains d'entre nous on jouait avec les fuseaux horaires pour avoir toutes les voitures ;)

    oui je sais on appel ça un "Glitch" c'est pour ça que disais qu'il y avait anguille sous roche car d'une part ça n'est pas réglo et d'autre part c'est un motif de bannissement.

    Un glitch n'a jamais été motif de bannissement , c'est quand tu hacks le jeu et que tu modifies des choses directement dans le jeu comme des sortes de mods , c'est un peu comme les voitures customs de GT5 , ça oui on pouvait bannir , mais pas un glitch. Alors oui c'est pas réglo , mais c'est tellement simple à effectué que pour moi ça n'est même pas un glitch , tu ne fais que changer le fuseau horaire de ta console dans l'histoire, ni plus ni moins.
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    mai 2017 modifié
    @Ryu_NK Malheureusement, la Mustang est une GR3, je suis donc obligé d'utiliser les pneus "Course durs".

    Je pense que la Hyundai en N300 proposé par @netm8ball1 pourrait faire l’affaire, il faut que je la débloque ;-) (pneus "Sport Durs" pour les N300, pas le meilleur pour le drift mais toujours mieux que les "Course durs")

    J'ai vu que lorsqu'on touche aux réglages dans le garage, on peut mettre les pneus que l'ont veut, mais je suppose que l'on ne peux pas rouler dans cette config ?

    Par rapport au Glitch du changement de date, cela doit rappeler des souvenirs aux anciens, sur GT5 et les voitures cadeaux pour les anniversaires :3

    EDIT: Ah oui ! Autre question, votre PS4 crache ses poumons lorsque vous jouez à cette Bêta ?!

    Je n'avais jamais entendu mon ventilateur tourner aussi fort !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244

    netm8ball1 a écrit: »
    fab_6322 a écrit: »
    netm8ball1 a écrit: »
    @Pedrosky, je n'ai pas débloqué toutes les voitures mais vu que je le fais depuis le début de la bêta, si l'un d'entre nous les à débloqués c'est qu'il y a anguille sous roche.

    Certains d'entre nous on jouait avec les fuseaux horaires pour avoir toutes les voitures ;)

    oui je sais on appel ça un "Glitch" c'est pour ça que disais qu'il y avait anguille sous roche car d'une part ça n'est pas réglo et d'autre part c'est un motif de bannissement.

    Un glitch n'a jamais été motif de bannissement , c'est quand tu hacks le jeu et que tu modifies des choses directement dans le jeu comme des sortes de mods , c'est un peu comme les voitures customs de GT5 , ça oui on pouvait bannir , mais pas un glitch. Alors oui c'est pas réglo , mais c'est tellement simple à effectué que pour moi ça n'est même pas un glitch , tu ne fais que changer le fuseau horaire de ta console dans l'histoire, ni plus ni moins.[/quote]

    Certes mais une forme de triche qui est parfois sanctionné par les développeurs en cas d'abus. Je préfère ne pas me lancer là dedans, maintenant nous sommes adultes chacun choisi sa façon de jouer. Pour ma part je reste réglo. Ça reste une bêta fermée, les développeurs nous ont fait confiance afin de tester le jeu.

    Et oui j'ai aussi bénéficié du glitcth de la m4 sur gt6 en tant que co-organisateur ça m'a été bien utile vue le nombre de bolides du jeu, oui je ne suis pas irréprochable ;)

    @Pedrosky oui tu peux changer les pneus mais lorsque tu entre sur le combo le jeu t'affiche et te règle automatiquement ta voiture sur les réglages imposés.
    aqrzv38uc4tx.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    mai 2017 modifié
    Pedrosky a écrit: »
    @Ryu_NK Malheureusement, la Mustang est une GR3, je suis donc obligé d'utiliser les pneus "Course durs".


    Il y a 2 Mustang , une gr 3 et une gr 4 , comme l'alfa roméo et la hyundai genesis.

    et même si la gr 4 est aussi en course dur , je peux te dire que ça part du cul sans forcer. :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les cameras extérieurs sont bien sympa!
    uMba8ck.png
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    mai 2017 modifié
    @Ryu_NK ah je savais pas qu'il y en avait 2 ! Merci pour l'info !

    Malheureusement, cela ne fera pas l'affaire, certes elle chasse de l'arrière mais le problème c'est surtout pour maintenir la glisse, le re-grip est bien trop violent en pneus course durs :-/
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    17Go à télécharger vous aussi ?
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    oui oui je verrai cela ce soir :/ j'ai une connexion de 5 mb donc pas pu voir hier soir ;)
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Rien de bien nouveau pour 17go ! Peut-être un meilleur ressenti pour les utilisateurs d'un volant !
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ah on peut enfin désactiver l'indicateur de freinage ! Ça m'a rendu fou ce truc.
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Hello !! Quelqu'un aurait-il la liste de toutes les voitures de cette bêta ?!

    Merci ;-)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    Je n'ai pas fini d'avoir toutes les voitures perso je peu pas dire.
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Je suis pas foutu de trouver une liste sur le net !

    J'en suis à 35 pour le moment.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    En plus je gagne que des Gr.3...
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30


  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Coucou tous l'monde
    Cette vidéo donne bien envie, vivement la sortie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.