[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1202123252651

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Diable! En effet!
    Difficile d'imaginer tout ça avec la simple version bêta...On dirait que c'est pas le même jeu!
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    juin 2017 modifié
    Mais c'est quoi cette musique =)

    Edit: apparement, le nombre de voiture est de 36 ! J'ai fait mes 42km aujourd'hui et pas de nouvelles voitures !
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ça doit être ça

    oui la vidéo promet
    on y voit des trucs sympas
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Les jeux de lumières sont sidérants :o
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Possible pour la sortie en novembre =)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Je mets une petite vidéo de course, surtout destinée à ceux qui n'ont pas la bêta.
    Bien sûr, ce n'est pas une démonstration de pilotage, c'est juste pour montrer que tout n'est pas pourri dans ce genre de rencontre et qu'au contraire, on peut disputer des courses très sympas et bien fair play.

    C'est comme toujours, il suffit d'un ou deux éléments pour tout gâcher, et quand ils ne sont pas là, c'est bien relaxant.
    Ca me rappelle GT5 prologue et mes premiers pas en online...Là où tout a commencé.

    Il n'y a quasiment plus personne d'ici qui vient (il faut dire aussi, avec le nombre de circuits proposés...), mais pour ma part j'ai faim et j'y suis revenu...En effet, mon volant qui dysfonctionnait depuis des mois est à nouveau fonctionnel, grâce à @Strat que je ne remercierai jamais assez, et ça suffit à mon bonheur!

    En attendant le retour des champs à la rentrée...D'ailleurs, j'aimerais à cette occasion me remettre coorganisateur, car ça aussi, c'est une expérience qui m'avait vraiment bien plu!



  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Quel dommage tu es trop "gentil" avec l'espagnol à la fin du dernier tour et en plus tu aurais dû prendre l'aspiration au lieu de rester à côté de lui tu l'aurais bouffé l'espingouin.
    Deuxième c'était faisable mais tu t'es chier dessus quand tu as perdu ta seconde place mais franchement belle course et s'il y avait plus de tour tu leur aurais mis la misère.
    Bien joué, j'attends sa sortie avec impatience pour reprendre un abonnement psn; en tout cas ce circuit me plaît vraiment, hâte d'en découdre avec des bons pilotes.....@+ les gaziers !!!
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2017 modifié
    merci pour ta réponse, lebanner, mon alter ego!

    Je sais que j'ai été trop tendre et que j'aurais dû faire 2ème, mais ce sont juste des courses express, sans enjeu...pour l'heure, je suis content avec ça: c'est juste du délassement.
    Et même si d'aventure, je me fais sortir par un indélicat, ce n'est pas grave, vu le peu d'investissement que ça demande en amont...C'est sans conséquence, vraiment.
    Et puis, j'obtiens pas mal de premières places depuis mon retour aux affaires. ;)

    "L'espinguoin", comme tu dis, je ne l'aurais sans doute pas bouffé, car je me rends compte que l'Audi a une meilleure accélération et une meilleure vitesse de pointe.
    Ca a sans doute toujours été le cas, mais avant on en voyait très peu car on était en départ arrêté...Et l'Audi restait scotchée sur la grille.
    Alors, on pouvait facilement perdre 3 ou 4 places au départ si on la choisissait...Sur des courses aussi courtes, c'était bien pénalisant!
    Maintenant, ce sont des départs lancés et c'est bien mieux...La grille est plus hétérogène, et il y a moins de problèmes sur les premiers virages.
    C'est vrai que ce circuit est très sympa, mais plus adapté pour des caisses plus puissantes et rapides que celles qu'on voit dans la vidéo...Et puis j'espère qu'ils le proposeront aussi en reverse, à l'image de ce qu'ils font d'ordinaire pour leurs circuits fictifs!
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    J'ai à peine le temps de faire les 42km pour gagner les voitures de temps en temps....
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Le temps c'est autour de cela que les jeux de courses de simulation tournent mais il n'y a pas que cela hélas. ...il y a le NOTRE de temps celui que l'on consacre au travail et à notre famille et bien souvent dur de le trouver ce temps où on voudrait se faire plaisir avec nos jeux préférés.
    J'envie ceux qui ont ce temps pour pouvoir nous faire profiter de leurs expériences de jeux ; d'afficher fièrement leurs chronos et pouvoir organiser des championnats mais chaque personnes s'organisent pour pouvoir ne serait ce qu'une heure ou deux profiter de ce petit moment.
    Ceux là sont des passionnés peut être pas les meilleurs comme moi; mais quand on le trouve ce temps, quel bonheur .

    BONNE SOIRÉE.
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ce temps que nous pouvons consacrer à notre passion n'est pas extensible en effet, l'implication non plus...Et c'est bien pour ça que je suis resté sur console...Et que je ne joue qu'à GTS (quand je le peux) depuis que la bêta est dispo.
    Là, j'ai juste appuyé sur la touche "share" et j'ai fait partager.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    super video Alien
    en effet, y a des fairplay. l'anglais, je l'ai en ami ( ça sert aussi à se comparer )
    tu rencontre toujours à peu près les même. Les départs lancés, c'est bien pour les ovales, mais sur le nurb, quand ça attaque déjà avant la ligne ....

    pour le temps, le problème, c'est l'horaire, la journée ... et 19 /20 h c'est juste , y a toujours plein de truc à faire. au début, tu fais l'effort, tu décalles tout. mais ça devient vite chaud.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci Bernard!
    Oui, c'est ça, les horaires sont fixes...En semaine, on a 3 circuits et une heure pour chacun d'eux (de 19h à 20h, de 20h à 21h et de 21 à 22h) à raison de 3 mini courses par circuit, entrecoupées d'entraînements)...Je me contente du premier circuit par soirée (quand je viens), et ça me suffit comme ça...Car c'est vrai, c'est pas mal contraignant, surtout en cette saison.
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    alien_red_flag a écrit: »
    En effet, mon volant qui dysfonctionnait depuis des mois est à nouveau fonctionnel, grâce à @Strat que je ne remercierai jamais assez,

    D'ailleurs, à tout hasard, vous savez s'il est possible de repérer une boîte de vitesse de G25 ? Et où ? (Personne compétente, boutique) Les vitesses sautent et c'est très gênant !


  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juin 2017 modifié
    Sympa Alien ;)

    Je trouve t'as cinquième un peu lente à montée en tour sur la ligne droite,(c'est une boite 5 ?)après perso je prends toujours l'audi,même si ça fait bien 2 semaines que je n'ai pas roulé sur GTS.

  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    une video de type de joueur que l'ont rencontre sur gt sport.

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Mais laisse tomber les espagnols ils sont peut être sanguins mais moi il me sert une fois mais pas deux.
    Je le mets dehors direct ...
    :#
    Perdu pour perdu
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @fab_6322 : Merci!
    C'est bien une boîte 5...je ne suis pas bon pour régler une caisse: j'ai rallongé un peu la boîte et ça va mieux.

    @LEBANNER : j'ai le même réflexe dans ce cas là: je sors le type (je lui fait une Vettel, bien impulsif comme il faut) et quand c'est bien fait, ça peut être jubilatoire...Mais c'est vrai que ça peut te gâcher la course, et même les suivantes, pour peu que tu retrouves le même indélicat...C'est sans fin et il vaut mieux alors remettre au lendemain.

    J'ai quelques exemples de ce genre d'action/ réaction...J'en mettrai sans doute quelques extraits pour le fun.

    Comme tout le monde sans doute, j'ai dû me retirer d'une course tellement c'était intenable.
    Mais comme déjà dit, on peut aussi passer de très bons moments avec de bons joueurs.
    Toi, tu as une dent contre les espagnols on dirait, mais des mauvais, c'est comme les bons: on peut en rencontrer partout. ;)

    @mickael72
    Le type de joueur qu'on peut rencontrer sur n'importe quel jeu online en fait.
    On n'est pas dans un champ GTrs ou autre, alors c'est le risque et on le sait.
    Le mauvais joueur par excellence, le mauvais dans tous les sens du terme, tout juste capable de bien te gâcher une course et même une soirée entière!
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Non @alien_red_flag j'adore ALONSO et j'ai du sang espagnol, un "c.n" n'a pas de nationalité précise et ce comportement m'insupporte.
    Lors d'un jeu tu peux punir le fautif mais dans la vraie vie c'est plus compliqué ...mais parfois ...bref vive les communautés et leur fair-play. :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je croyais que GT voulait faire un système de catégorie de pilote en fonction de leur style de jeu ?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    Stf1900 a écrit: »
    Je croyais que GT voulait faire un système de catégorie de pilote en fonction de leur style de jeu ?

    C'est le problème entre la théorie et la pratique...

    Je n'ai jamais fait de course encore sur GTS perso.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2017 modifié
    En fait, dans le jeu, il est beaucoup plus facile de gagner des points de réputation que d'en perdre, alors tout le monde peut se retrouver avec une bonne note.
    Une seule brebis galeuse glissée sur la grille peut tout gâcher.
    C'est aussi pour ça qu'on voit des actes de vengeance immédiate en course et que pour ma part je n'hésite plus à me faire justice dans des cas flagrants comme celui montré par Mickael puisque ça n'aura qu'une incidence négligeable sur ma réputation.
    Ca devient alors juste une course sauvage, avec d'autres règles...en attendant la suivante qu'on espère propre.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Peut importe le jeu ou la plateforme, il y aura toujours des idiots. Le prix de la console pourrait être de $10 000,00 et le jeu $5 000,00 il y aurait quand même un idiot avec assez d'argent pour ruiner la soirée des autres.
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    le pire c'est quil a pas de pénalité et gagne du rfp alors que moi j'en perd.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    L'autre fois en jouent, j'aivait enregistré un clip sur la ps4 sans faire exprès, et du coup j'ai vu que l'ont pouvais l'uploadé directement sur YT (je ne savait pas que c'était possible) j'ai donc poussé le process jusqu'au bout juste pour voir, mai je pensai que ça n'avait pas marché. Surprise ce matin je vois qu'il y a ce clip sur ma chaine depuis plus de 2 semaine lol

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Super ça...Un tour impressionnant!

    Cette touche share est vraiment impeccable.
    Je ne savais pas non plus qu'on pouvait uploader directement...Tu n'es même pas allé dans Share factory, ne serait-ce que pour couper ton clip?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Si, j ai donné un titre et coupé pour avoir qu'un tour pour pas que ça soit trop lourd à uploader mai j'ai découvert ça par mégarde en appuyant sur un bouton du volant en conduisant lol.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Jolie tour en tous cas.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Très loin d'être parfait, mai ouais le settup que j'ai posté pour la GTR va pas mal sur le Nurb.
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Hello, j'ai la béta depuis quelques jours, est-de qu'il est possible de m'ajouter dans la discussion privé ?
    Merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.