[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1323335373851

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @vadorbob : tu devrais donner ton ID de connection ici: ;)

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1454/gts-id-de-connection-ps4-ps4-pro#latest

    D'ailleurs, j'ai quelques demandes d'amis à faire aussi à ce que je vois.
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Bon, et sinon, ça drift ? Si quelqu'un a une video pour me motiver à l'acheter ^_^
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Petite question: Vous arrivez a changer les jantes? J'ai acheté 3 jantes différentes, et quand je vais dans l'atelier il m'en propose qu'une.... :#
    4dk3.jpg

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est dans l'éditeur de livrée.
    J'ai acheté l'ensemble des jantes disponibles et j'en ai 8 différentes dans l'éditeur de livrée.
    Je crois que le compte est bon.
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Je confirme l'emplacement.
    Une fois la jante en place, on peut agrandir la taille (1 pouce), et la peindre ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Merci Net

    oui c'est beau, une balade du dimanche.... mais c'est clair que je suis extrèmement déçu.

    A ajouter d'urgence un mode CLM offline
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Oui je vais bien dans l'editeur de livré, et seule une des jantes que j'ai acheté avec les pts machin est proposé... :#
    4dk3.jpg

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'ai commencé le jeu hier soir et j'ai dû refaire les missions mais j'ai bien mon ancien chrono de la bêta qui apparait mais les nouveaux chronos ne sont pas dans le classement.
    Et pour le jeu en lui même je me suis fais ch.....s'il y a un championnat je le ferais mais je ne pense pas user la galette.
    Trop arcade à mon goût.
    15051411184317942613264992.jpg
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    Egalement :/
    Mes chronos de la Beta (permis, mission et expérience) étaient tous là mais il m'a fallu tout repasser.
    Pour ce qui est de la prise en compte des nouveaux chronos, hier, j'ai eu le même bug. Aucune inscription aux tableaux.
    Aujourd'hui, mes chronos faits hier sont maintenant bien inscrits dans les tableaux. Incompréhensible ! ... mais pas trop grave.
    gtrs_210.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    octobre 2017 modifié
    Pour ceux qui serait éventuellement intéressé par le T-GT ;)
    gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/101606/#Comment_101606
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Nouveaux combos sur le mode sport, dont les Gr.3 sur Lago Maggiore (Lac Majeur @scud75 ;) )

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2017 modifié
    c'était prévu de repasser les permis, seules les gains devaient être conservés

    la physique aillant changé, il fallait remettre à zéro pour que les résultats ne soient pas faussés. f'ailleurs, ils ont modifié les pénalités

    pour l'affichage des chronos, ça bug, mais ça revient ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Pedrosky a écrit: »
    Bon, et sinon, ça drift ? Si quelqu'un a une video pour me motiver à l'acheter ^_^

    Petit délire pour toi mon poulet:


    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    octobre 2017 modifié
    Jomas a écrit: »
    Nouveaux combos sur le mode sport, dont les Gr.3 sur Lago Maggiore (Lac Majeur @scud75 ;) )


    Topissime @Jomas !!!

    Juste un truc ... changes tes gants on dirait que shrek conduit ta voiture =) =) =)

    Ok je ===>
    2n6p.png
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Petite question concernant le niveau de fair-play : est-ce que c'est seulement en faisant des courses en mode sport que ce niveau augmente (ou diminue !) et est-il possible de voir la progression à part la lettre qui nous indique à quel niveau on se situe ?
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Merci ZumZumZen tu assures ;-)
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    Gibi a écrit: »
    Petite question concernant le niveau de fair-play : est-ce que c'est seulement en faisant des courses en mode sport que ce niveau augmente (ou diminue !)
    Oui
    Gibi a écrit: »
    et est-il possible de voir la progression à part la lettre qui nous indique à quel niveau on se situe ?
    C'est l'un des reproches que l'on peut faire à GTS, la progression est assez opaque.
    Par contre, après une course, on peut voir dans le tableau de résultat la lettre devenir bleu ou rouge.
    Je présume qu'en bleu, cela signifie que tes points ont augmenté et en rouge, le contraire.
    gtrs_210.jpg
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Merci :)
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    tu peux vites passé de B à D pour un parechoc et une pénalité. c'est bizarre en effet... maintenant, je suis dans la catégorie des bourrins sans niveau, ( des freines tot ) , je galère à monté. c'est relou
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    C'est chaud avec l'aspi !



  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Joli @Jomas ;) . Avec un petit RS à côté du sigle Gran turismo :+1:
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    octobre 2017 modifié
    Superbe!
    Pas pu m'empêcher de regarder jusqu'au bout!
    Et en effet, on voit bel et bien les livrées créées, c'est génial!
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Franchement, c'était chaud car on revient super fort avec l'aspiration (environ 15km/h de delta), et même avec un rythme une seconde au tour plus vite, ça suffit pas !

    En tout cas, ça donne de belles images, et content que vous appreciez :#
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Ca y est, je télécharge la version officiel de GT Sport...
    Y a pas moyen d'avoir une aspi type "réaliste", un peu comme on avait dans GT6 ?
    Sur ta vidéo, j'ai l'impression que l'aspi est un poil exagéré. Et effectivement, ça risque un peu de fausser les courses si l'aspi reste tel quel, non ?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    En mode sport, l'aspi est sur "faible", sûrement pour donner des courses un peu plus "spectaculaire", mais sur les salons on peut mettre l'aspi sur "réaliste" et elle est moins forte @Strat ;]
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2017 modifié
    .
    pour les vraies courses, logiquement ils devraient passer en réaliste.


    et pour les détérages de GT tistes
    .
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    J'espère @Narmouche
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Joli @Jomas ! :+1:
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Magnifique vidéo, elle illustre parfaitement le fair-play et me rappelle cruellement que tu me mets 5 à 6 secondes dans la vue sur un tour ...
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Petite vidéo du trophées " Promis à un bel avenir "


    en effet, ça se fait tous seul sur ce circuit, j'avais l'or, j'ai lui le commentaire ici même, j'ai tenté en 2 coups à la manette.
    rien de sorcier.

    Voilà.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.