[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1293032343551

Réponses

  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Logiquement, ça serra 2 jeux différents niveau conceptions ça serrai super que la Béta servent à installé le jeu définitif mais je doute fortement.

    Après les coup des 500 giga trop juste, je vous rappele qu'on avait 60 giga à l'époque de la PS3 et on a bien vu qu'au bout de 4ans, c'était limité.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    mickael72 a écrit: »
    bon ba vais devoir acheter un volant car mon t 300 il est pas en grande forme.
    je c'est pas lequel acheté
    prends toi le T-GT c'est une valeur sur sur GTS
    956427100911095507685880.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    il faut attendre le Black Friday , on va surement avoir de bon truc si on chine bien sur le net .
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Boulanger à fait une belle bourde ...
    https://www.boulanger.com/ref/1078183?xtor=AL-6875-[21]-[1395049006]-[deeplink]

    edition collector ( avec la maquette et etc ) comme il le disent dans le descriptif à 80 euro !!!
    Si vous avez acheté sur amazon ou Cdiscound, allez demandé une remise sur le prix le plus bas... ça marcherai sans soucie je pense.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    moi c'est tout black friday depuis 6 mois lol ,donc j'attends la livraison le 23, du moins j’espère qui sera là,à la date prévu
    956427100911095507685880.jpg
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Une course bien sympa

  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    octobre 2017 modifié
    scud75 a écrit: »
    Le T-GT sortira le 23 octobre...
    Pas grave, GTS sortira également le 23 octobre pour certains (mail d'Amazon pour un report de livraison dû au fournisseur).

    gtrs_210.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Je pense que c'est des gens qui ont commandé l'édition collector . en général beaucoup de gens annulé leur précommande car pas de sous au moment clé de l'envoi. Du coup, Amazon fait un peu de la liste d'attente sans rien dire pour etre sure de tous vendre à fond.
    Perso, j'ai commandé le 20 aout sur amazon, et pas de mail d'annulation ni rien.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    @Jomas : Très sympatoches ces 2 preview ;)
    Quand tu parles du HUD; tu cites les maps moteur (à 2 min, sur la partie 2). J'ai dû zappé cette fonction :o .
    C'est dans la même partie que les réglages radar - force de l'anti-patinage - équilibre des freins ?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @RLF: Oui :) c'est graphiquement pareil que l'anti-patinage et les freins, mais en vert ;)
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    la conso, c'est uniquement si le mode de jeu a la conso d'essence sinon le menu n'ai pas là, je l'ai vu en testant l'arcade et dans la course de la mission 6.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Oki, merci à vous ;)
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    ZumZumZen a écrit: »
    ... Du coup, Amazon fait un peu de la liste d'attente sans rien dire pour etre sure de tous vendre à fond.
    Cela ne peut avoir d'impact pour ceux qui ont pré-commandé. Alors pourquoi leur faire un report de livraison si ce n'est pour la raison évoquée : une contrainte fournisseur.

    gtrs_210.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    oui, ils sont au moins 4 qui m'ont dit avoir reçu le mail d'ama zone. Du coup, ils vont faire ce qu'ils devaient faire au départ, l'acheter dans le coin ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    S'il faut la galette présente dans la PS4 pour jouer, autant prendre la version du PS Store.
    Cela fait moins de bruit.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    c'est un peu plus chèr du coup, mais je préfère pour préserver le lecteur

    pour ceux qui compte acheter le CD , pensez bien ne pas pouvoir jouer immédiatement, au mieux avec la fibre, ça doit faire quelque chose comme 1 heure de chargement ( s'il y a la V1.01 et la 1.02 à télécharger) 30 Go de chargement
    un truc de dingue
    sinon, de 2 à 10h peut être suivant la connexion.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    octobre 2017 modifié
    Je suis à 25mega sans fibre et j'ai télécharger la demo (37go c'est ca ?) en une nuit (environ 6h) Bizarre que certains ai autant de problèmes !! Remarque elle était en pré-téléchargement, ils avaient sans doute prévu le coup !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    ouais ben moi il va me falloir plusieurs jours, en version Disque, pour être à jour je pense, ça ne m'empêchera pas de commencer le jeu en mode offline pour commancer à déguster la bête et même le mode VR.
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Il existe aussi la solution d'aller chez un pote ou dans la famille qui a une bonne connexion
    Voir au boulot
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    oui je reçois le jeu demain j'ai reçu un mail de colissimo m'en informant, du coup je vais peut-être embarquer ma ps4 au taf demain.
    aqrzv38uc4tx.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Embarquer la console au taf ... vous êtes des grands malades =)

    Et Bernard on se retrouve vers minuit ?

    À moins que " Bernard viens te coucher " :p =) =) =)

    2n6p.png
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    octobre 2017 modifié
    Narmouche a écrit: »
    oui, ils sont au moins 4 qui m'ont dit avoir reçu le mail d'ama zone. Du coup, ils vont faire ce qu'ils devaient faire au départ, l'acheter dans le coin ;)
    Pour ma part, je ne suis pas pressé, j'ai tout le temps jusqu'à l'arrivée de GT7 pour en profiter.
    Je dois juste reculer ma journée de congés que je prends traditionnellement à chaque sortie d'un GT, depuis le n°2.

    gtrs_210.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Le CD est simplement une clé pour justifié que le jeu est a été acheté.
    Sur GT5 et GT6, le CD se lance uniquement pour montré sa présence entre 2 circuits par exemple.
    Ceux qui avait des soucie de lentille, le savait bien... Pendant 4 h on pouvais rouler sur un circuit et après si on changeais de circuit, le CD chargeais. Souvent je pouvais pas changer de circuit, la console plantait, je relançais le jeu, je rejoignais le salon et on repartait pour un tour.
    il faut pas s'affolé pour le lecteur, c'est surement plus fiable que les discques dure dans les consoles.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Concernant les MAJ, elles sont cumulatives ou complémentaires ?
    La v1.02 englobe la 1.01 ou elle doit être faite en + ?

    Si quelqu'un décide de récupérer maintenant le jeu sur le Store (normalement pour les jeu réservés sur le PSN, ont peut les récupérer 48h avant leur date de sortie), il aura uniquement la v1.02 ou il devrai cumuler toutes les mises à jour ?
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Les maj s'accumule RLF.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Cumul
    C'est pour ça que 30 Go en plus du disque... . Faut espérer des circuits
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    C'est bête à dire, j'ai plus envie de croire que c'est des vidéos en plus et des correctifs minineurs.
    Il rajoute peut être que des lieux photos mdr !!!

    On verra dans le week-end ce que ça donne .
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    octobre 2017 modifié
    Merci pour les réponses, reste plus qu'à bichonner la prise réseau pour qu'elle ne chauffe pas trop :p

    EDIT : L''outil pour l'import de sticker perso ne serait pas disponible au lancement du jeu, ça commence....

    Source : http://www.gran-turismo.com/us/gtsport/news/00_1137318.html
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    ZumZumZen a écrit: »
    Le CD est simplement une clé pour justifié que le jeu est a été acheté.
    Sur GT5 et GT6, le CD se lance uniquement pour montré sa présence entre 2 circuits par exemple.
    Ceux qui avait des soucie de lentille, le savait bien... Pendant 4 h on pouvais rouler sur un circuit et après si on changeais de circuit, le CD chargeais. Souvent je pouvais pas changer de circuit, la console plantait, je relançais le jeu, je rejoignais le salon et on repartait pour un tour.
    il faut pas s'affolé pour le lecteur, c'est surement plus fiable que les discques dure dans les consoles.

    C'est normal ça la console ne charge pas les éléments du jeu en temps réel, surtout sur ps2. Tu as un temps de chargement le temps que la console charge les éléments de la course dans sa mémoire vive et ensuite souvant seul la musique était lu en temps réel. Aujourd'hui c'est comme un pc, le jeu est ninstallé sur le disque dur et le principe est le même sauf que éléments sont chargés depuis le disque dur.

    Aujourd'hui, depuis la ps3 oui tu as raison en un sens le disque physique est la pour signalé que le jeu est original mais au départ la base du jeu est installée depuis le disque donc pour les connections moyennes c'est toujours intéressant d'acheter la version physique et moi j'y reste très attaché.
    aqrzv38uc4tx.png
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    j'arrive pas à comprendre qu'on puisse pas acheté le jeu en physique pour les bonus des maquette et livre , et , en paralèle au lieu d'avoir le jeu sur DVD, avoir un code à rentré sur le PSN pour DL le jeu.
    En gros, tu aurai des objets réel et démat.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.