[iRacing] Les 60 Minutes GTrs - Le 11/11/2015

1235»

Réponses

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    klu00 a écrit: »
    esd a écrit: »
    Faudra que je regarde sur ma config, mais je vois que toutes les ombres ne sont pas portées !

    Attention que pour les captures photo je met absolument tout à fond et je capture avec ctrl + shift + impr + désactivation de la compression dans les .ini, SAUF LES OMBRES (suite à un tuto que j'avais vu) car il y a un pb de rendu je sais plus quoi exactement... ;)

    J'ai remarqué qu'on pouvais aussi directement prendre des screenshots via Steam, est-ce que la qualité d'image est supérieure par rapport à ta manière ?
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    @klu00 quel plateau ! Impressionnant !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    klu00 a écrit: »
    esd a écrit: »
    Faudra que je regarde sur ma config, mais je vois que toutes les ombres ne sont pas portées !

    Attention que pour les captures photo je met absolument tout à fond et je capture avec ctrl + shift + impr + désactivation de la compression dans les .ini, SAUF LES OMBRES (suite à un tuto que j'avais vu) car il y a un pb de rendu je sais plus quoi exactement... ;)

    En triple ça marche mal ça, mais tu as vu que les ombres des voitures n'étaient pas toutes visibles?

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ouais y'avait un gros plateau quand même !

    @Andro : Non car ma manière capture en 7680 * 4320 (4* la résolution native, ça génère un nouveau rendu de l'image) et génère des .tga alors que Steam doit capturer en résolution native et générer .png ou .jpg
    L'avantage avec Steam c'est que tu peux travailler tes images sous iRacing (profondeur de champ...), ces paramètres ne sont pas bien pris en compte avec ma méthode...
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Par contre tu serais m'indiquer où se trouve la désactivation de la compression dans le fichier app.ini car j'ai jeté un coup d’œil vite fait cette après-midi sans trouver :-?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    c'est dans renderer.ini
    il faut mettre ça :

    CompressTexturesSuits=0
    CompressTexturesHelmets=0
    CompressTexturesCars=0

    et dans app.ini (tout en bas) ;
    xHeight=4*résolution verticale (par ex 4*1080=4320)
    xWidth=4*résolution horizontale (4*1920=7680)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je ne sais pas si vous avez déjà vu les videos d'Antoine sur notre dernière course:
    Qualif:


    Course:
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est impressionnant comme il passe le virage 3. Freinage hyper efficace.
    7aK33Ef.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    CR tardif
    Pas de feeling sur ce combo.
    Practice 30 eme temps
    Qualif 30eme
    Course RAS , je fais toute la course derriere à mon rythme 1.58 - 1.59.
    seul bémol au 25éme tour je la pers dans l'avant dernier virage, Je repars avec de la chance car pas loin des stands.
    1Fast repair et hop c'est reparti, j'ai même pas perdu de place , lol (28éme au final)
    A noté, comme la course ma saoulée j'avais pas sauvegardé le replay mais sur celui d'Antoine je me rappel que j'ai failli ruiner sa course quand à son 32éme tour (1.01.00 sur sa vidéo, on le vois pas sur celle ci ) je me souviens que j'avais vu les 2 qui me suivant pour me prendre 1 tour, donc le me mets un peu de coté au virage n°6, laisse passer les 2 HPD et me remets en ligne.
    Et là oups il surgit sur ma droite, juste le temps de donner un coup de volant à gauche, je crois pas que je l'ai touché mais c'a aurait été moche !!!!
    Voilà course qui restera pas en mémoire, juste le plaisir de rouler avec vous et de voir ma belle peinture que j'avais fais pour l'occaz ;)
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Super Raid

    Je me rends compte qu il descend en premiere sur 2 virages, moi je ne le fais jamais.....j essaierai
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je sais même pas comment il fait pour freiner aussi tard, c'est tout simplement hallucinant...
    cB38B5r.jpg
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Il n'a aucun mérite, car c'est un alien :D
    Pilote dilettante
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Vous faites pas une vidéo commentée sur cette course ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça vient. .. ;) mais c'est du boulot.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    N'oubliez pas de faire vos vocalises avant d'enregistrer ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Vous comptez courir mercredi prochain?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Salut Topgear, la prochaine c'est le 09/12. Regarde dans les sujets iracing il y en a un dédié ;)
    Il reste de la place ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Truelife95 a écrit: »
    Vous faites pas une vidéo commentée sur cette course ?

    Pour la petite histoire, c'est de ma faute si on a une semaine de retard. Je me suis planté en téléchargeant le montage de Sam. et je m'en suis aperçu au moment où on devait enregistrer.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ohlala, je suis pas pressé , c'était juste une question :D
    Et quand je vois le résultat, content d'avoir attendu ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.