[iRacing] Host Silverado Truck King of the Road

24

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Toche tu gères le host, moi je déballe les cartons ....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui je m'en occuperai sans doute le jour même au vu des éventuelles maintenances à venir...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Wookie je réponds tard j'avais un problème de pc depuis hier...

    Si tu pouvais regarder celui que j'ai mis en post un ça et vous rendrais service, j'ai changé des truc pour qu'il ne soit plus "fail" mais lorsque je l'ai essayé il ne se comportait pas comme avant.

    Merci.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait trois tours ce matin c'est très casse gueule.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    janvier 2016 modifié
    Oui si tu peux le rendre supportable pour tous sans avoir 300 sorties de pistes ;)

    J'ai un petit fichier excel pour aider sur les setup mais même avec ça je suis nul ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il faut prendre un setup iRacing sépcifique pour le routier pour un circuit comme Road Atlanta.
    Prenez le <road.sto> fournis et c'est stable je trouve. Juste allonger la boite sur 4.00 si on veut garder une marge de sécurité avec l'aspi. (rupteur à 9000tr)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Good ils en ont ajouté un j'avais regardé au début et le road.sto n'était plus dans les setups c'est pourquoi j'avais cherché un setup routier et testé un que j'avais.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le truck sur du road est automatiquement délicat ;) ce n'est plus setup fixed comme annoncer au départ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est bien un setup fixed Sam ;)
    J'ai juste jeter un oeil ce soir au vu des msg ci-dessus, et il y a plein de setup fournis par iRacing.
    Il faut savoir que le baseline est un setup de base pour oval avec les pressions asymétriques, etc.
    L'equivalent du baseline est le <road>... juste qu'on sera au rupteur en bout de ligne droite si on laisse tel quel...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Toche tu feras l'ajustement pour ne pas être au rupteur et tu mettras ce setup comme setup fixed lorsque tu paramètreras le serveur

    En passant merci, j'avais l'impression de te prendre pour mon serviteur en me relisant ;) mais ce n'est pas le cas.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Toche je viens de comprendre pourquoi tu trouves un setup road.sto , tu ne prends pas le bon Silverado Truck. Tu dois prendre le Silverado Truck Circa 2013 ;) Après vérification je ne trouve pas de setup road pour ce truck.

    Donc @Wookie si tu trouves du temps simplement pour le rendre stable pour que l’expérience soit amusante pour tous le monde ;)

    Merci.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    "Bien vu, j'avais pas vu qui a vu verra, vu?" ;)

    Circa ou pas, c'est le même combat... Tu prends le setup fournis <road> que tu copies sur le circa et ça marche bien (bon OK ça prends 5-10 minutes pour que les valeurs soient correctes)
    je trouve pour moi que c'est la même chose que le nouveau Truck. Le Truck est un peu comme la Holden à l'accélération, mais ça reste stable. (ca ne se conduit pas comme une MX5 ;) )
    Je viens de faire le test en sortant de mon pieu.... donc pas frais, bah comme seul et unique test, je ne trouve pas ça piegeur:
    ScBBcd6.png
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je me fie à ton expertise alors, tu mettras ce setup sur le serveur jeudi et peut-être ici pour que ceux qui veulent s'entraîner puissent le faire.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Finalement j'ai pris un setup road du silverado 2015 et lorsque j'essaie de le prendre avec le circa 2015 ça me dit qu'il est impossible de loader le setup... Il y a un truc que j'ai pas pigé :-?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    C'est normal ;)
    C'est pour ça que je disais que ça prends 5-10 minutes car tu dois copier le setup (point par point) à la main. Tout en faisant attention surtout à des valeurs non modifiables comme le preload à l'avant.

    Voilà le setup iRacing <road.sto> du 2015 copié sur le 2013. (Ce n'est donc pas le mien mais celui d'iRacing)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci! ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oups un oubli, le steering offset etait resté sur +4 degrés ce qui n'est pas logique pour du road. Le voici corrigé sur 0°
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci toche ;) après 15 jours sans iracing ce sera ma reprise
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool merci Toche ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Un grand merci Toche ^:)^ ^:)^ ^:)^

    Alors si vous souhaitez vous entraîner utilisez le 2e setup made by Toche. Je vais le joindre au post 1.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Berny: Je n'y suis pas pour grand chose ;) Ca m'a permis de voir la complexité de setup sur ce truc @-)
    @Sam: Cool :-bd
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2016 modifié
    @toche vraiment bon ton setup ;) ton 1.26.8 c'est ton best? le staring ratio sera bien modifiable?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je n'ai fait que les 12 tours pour essayer le setup (avec la météo en post 1) et je n'ai pas essayé de faire un best... donc sans doute améliorable.

    Steering ratio modifiable... Ce sera la surprise, mais je pense qu'on a déjà pu le modifier dans les hosts précédents. Si vous voulez je le modifie, à vous de me dire combien car je touche jamais à ça ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok ;) oui normalement il sera modifiable, mais je demande au cas ou ce soit modifiable dans la programmation du hosted ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, ce n'est pas quelque chose qui est paramétrable lors d'un host.... C'est assez restreint (setup open ou fixe (pour qualif et/ou course), limite carburant et ballast éventuel)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens d'essayer le setup et ça va être amusant ;)

    1:26,960 sans trop forcer pour faire un tour propre mais en course je ne penses pas être capable de faire sous les 1:26. Mais connaissant Sam avec son talent avec des voitures NASCAR sur circuit routier je le soupçonne de taquiner les 1:24

    Pour ceux qui sont habitués aux GT3 et le TC il n'y en a pas sur le pickup ;)

    Il y a encore beaucoup de place ne soyez pas timide, la plus part ont Road Atlanta et pour le pickup il est gratuit donc en principe aucune raison de ne pas être là. Sauf pour le travail ou un pontage coronarien ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    1.24 serait un super chrono, la j'ai fait un 1.25 après 12 tours ;) le combo est vraiment top, aussi bon que la Gen6 sur Watkins :-bd
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je serai là normalement ;)
    LTauNfC.jpg
  • CitrynoxCitrynox
    Membre Messages: 10
    Désoler de dire ça maintenant mais je ne peut pas participer a la course, j'ai des chose de prévue, encore désoler.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.