[iRacing] Host Silverado Truck King of the Road

13

Réponses

  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    je serai present
    RDSEtEg.png?1
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscire ? J'aimerai y participer si c'est encore possible.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Non ce n'est pas trop tard ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    je n'ai pas eu le ts de faire un seul essai (trop de taf). Alors c'est avec regret que je déclare forfait :((
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @chrislaumax c'est une soirée seulement pour le fun pas besoins de t'entraîner énormément. Il y a un grand warmup avant la qualif ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La majorité ne s'entraine pas ou juste quelques tours peut-etre. Comme dit Berny, le practice est fait pour ça... Et si en course de practice, tu ne te sens pas à l'aise et préfère ne pas faire la course... Tu auras quand même eu l'occasion de rouler entre GTrs ;)
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Désolé de vous contre-dire mais avec 40min de practice tu maitrise pas la bete...
    Quasiment impossible de faire 3 tours sans taper un mur si pas un minimum de practice (bon je sais je suis pas bon mais quand même X( , c'est chaud le Truck
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et tu as bien pris le setup posté en post 1?

    Host programmé:
    zpOjkqP.png
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci toche :-bd
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci Toche!

    @Raid comme dit plus haut c'est seulement pour le plaisir et la découverte de différent combo. Tu ne seras pas le seul à faire des taq en sortie de virage. Le truc sera de bien doser la rapidité et la docilité... Je dirais que de tourner à 48 sec au tours sera peut-être plus payant que de tourner en 45 sec et se sortir de piste ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai fait 4 tours et sur mon dernier avec le setup de Toche sans forcer j'ai fait un 1:26,289 et je suis loin d'être un pilote de la qualité de Klu, Toche, Sam et cie. Je suis même moins bon que ESD ce n'est pas peu dire :P

    J'ai fait une petite vidéo pour montrer qu'il ne faut pas trop le cochonner le Pickup Truck. Qualité merdique je ne suis pas habitué encore à OBS et cam studio qui envoie mes vidéos en 480 au lieu de 780 sur Youtube :
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas pu m'entraîner donc ça va être du live ce soir :p
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Merci @Berny34 pour le tour, j'ai bien regardé et ça va m'aider à doser l'accelerateur. J'avais bien compris que c'est ça le probléme avec le truck sur road :)) :))
    A suivre ce soir !!!!
    OO5TQ7g.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J'avais oublier que c'était ce circuit, avec le truck, comment dire ouaou ça va être fun :D
    Moi aussi découverte ce soir du combo.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    janvier 2016 modifié
    Pareil découverte live ce soir pour moi (je suis encore JAMAIS rentré dans le truc ! ) :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    On va bien rigoler :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Une fois que tu as attrapé le truck, c'est encore assez fun :D
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok je vais essayé les gars pas contre impossible d'ouvrir le fichier de Toche !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    janvier 2016 modifié
    Tu dois simplement le downloader dans ton dossier setup et tu pourras y accéder sur iRacing Voici le chemin à suivre : C:\Users\client\Documents\iRacing\setups\trucks silverado\Road (J'ai créé un dossier Road dans Trucks silverado)

    Mais même si tu ne l'as pas il va être sur le server car on aura tous le même setup.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @Toche à raison le Truck est fun, difficile mais fun ... de belles glissades à maitriser (super jouissif quand on y arrive) :D
    OO5TQ7g.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ok Berny je vais le faire j'suis nul mais je me soigne :D
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Hello, j'ai testé votre combo, C'est pas un peu barré comme idée?
    Les freins vont-ils tenir?
    Mon SR est un peu juste en ce moment, cette course a un impact?
    Je vous accompagne, mais peut-être pas jusqu'au bout
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Non le Ir et le Sr n'entrent pas en jeu.
    Comme son nom l'indique c'est une course fun, et l'occasion de se retrouver entre nous sur Teamspeak aussi ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Personne n'utilise de frein en NASCAR ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bonne soirée fun en perspective ce soir :-bd
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pareil, j'ai fait quelques tours hier et c'est loin d'être évident. Au début j'y suis allez comme un bourrin, mauvaise idée :D.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    iracing offline les boules je n'ai pas pu tester quoique ce soit!!!!
    Je vais être the chicane mobile ce soir faite gaffe les gars ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    janvier 2016 modifié
    Amusez-vous bien, je passerai sûrement en spectateur ;)
    CB1gTDM.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    janvier 2016 modifié
    Bon j'ai fait une 10aine de tour, juste histoire de tester ce fameux truC :p
    Et bien comment dire... mais vous êtes de sacré malades :))
    En tout cas ça va être fun et sportif ^^
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai hâte de voir combien auront assez de co*i**e pour freiner le plus tardivement possible au bout de la longue ligne droite et dépasser à la chicane ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.