[CHAMP NoABS] Saison 18 : DISCUSSION

1246710

Réponses

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    :(( encore pire
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ça donne envie tout ça B-) je serai de la partie pour les 3 dernières manches j'ai internet dans mon nouvel appart le 21 normalement :)>-
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    il y en a qui ont roulé sur Sarthe? OU qui rouleront?
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Non pas encore,peut-être dans le week-end,mais lundi soir sûr ;)

  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    janvier 2016 modifié
    Oui j'ai bien roulé déjà, je peux donner quelques infos si c'est ok... (conso, nbre de tours total, CM, CD, entre autre...)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Tu peux donner si tu veux c'est pas interdit. ;)

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    On est ici pour discuter
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Il y a 3 Sarthe possible?
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Oui c'est celui de 2009 je crois, mais pour être sûr je me réfère à la distance indiquée dans le programme: 13629m

    Sinon côté course, ben avec mon V8 j'ai fait 6 tours (ça je pense que ça va vraiment dépendre des voitures et surtout des boites alors attention...), m'enfin inutile vu la fenêtre de stand.
    A une moyenne de 4min au tour on se dirige vers 7 tours, à vous de faire votre combo...
    J'ai pas trop roulé en CT car je n'y aurai droit que pour les qualif, mais en CM je fais à l'aise 5 tours...
    Voilou voilou...
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Cm sous 4 min et vous?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui mais en Ford ! :D
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    oui je crois me rappeler d'un 3'58''xxx en CM, plutôt 4'01''xxx en CD...
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    ca ressemble a ca pour moi aussi
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Pas moyen de faire un tour complet ce soir,3 fois de suite déconnecté,je laisse tomber ~X(

    Sinon le circuit c'est le 2013 ;)

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    janvier 2016 modifié
    docbrown40 a écrit: »
    J'ai pas trop roulé en CT car je n'y aurai droit que pour les qualif, mais en CM je fais à l'aise 5 tours...
    Voilou voilou...

    Et non :P : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/706/champ-noabs-saison-18-programme#latest , 4ième ligne ;)

  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Oulà oui Fab merci, j'avais bien vu la ligne mais voilà ce que j'ai vu: "Qualif: Courir seul,avec meilleurs gommes disponible blablablabla... " du coup c'est noté ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    J'ouvre un salon ami à 20h45.

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Je vais venir dans la soirée c est certain
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    janvier 2016 modifié
    Question à tous les participants,pour la deuxième manche ainsi que les suivantes,le combo actuel voudrait que : (cela soit la solution 1)

    Solution 1:
    - les 3 premiers au classement général aient : 1 relais CrD et 1 CrM (où inversement)
    - les autres (ceux du milieu^^)...................... : 1 relais CrM et 1 relais CrT (où inversement)
    - les 3 derniers ........................................... : 2 relais Crt

    Solution 2 :
    Est ce qu'il ne serait pas mieux de faire ?(pour l'équilibre) :
    - les 3 premiers au classement général aient : 1 relais CrD et 1 CrM (où inversement)
    - les autres (ceux du milieu^^)...................... : 2 relais CrM
    - les 3 derniers ........................................... : 1 relais Crt et 1 CrM (où inversement)

    Merci à vous de me donner votre avis entre solution 1 ou 2.
    PS : Question un peu tardive,mais question soulevée seulement ce soir au training.

    à demain soir.


  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Le 2 semble interressant,et après les résultats de la deuxieme course il est toujours temps de réajusté. A mon avis
  • PiTch_PiTch_
    Membre Messages: 7
    Solution 2
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ok,j'espere que d'autres passeront donner leurs avis et la majorité l'emportera :)

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    La solution deux semble plus logique mais vu l'écart de performance des différentes voitures je préfère la première.


    :\">
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Comme dit yamelen au pire la solution 1 et réajusté pour la 3 ieme course
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Solution 1 pour moi également.
    f4cvduwkl2fu.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    janvier 2016 modifié
    GTrs_R23 a écrit: »
    Comme dit yamelen au pire la solution 1 et réajusté pour la 3 ieme course

    C'est à dire?
    Car une fois qu'une des 2 solutions sera adoptée on ne reviendra pas dessus,on ne va pas changer
    de combo pneus à chaque soirée.

    à moins qu'une solution 3 soit proposée?

    Je choisis la 2.

    Pour l'instant 3 à 2 pour la solution 2 :)

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    janvier 2016 modifié
    L'avantage de la première solution est que cela redistribue encore plus les cartes , par contre si on est 3 ème au classement et que le 4 ème est juste à nos fesses niveau point , on est quand même le cocu de l'histoire. La solution 2 est quand elle moins pénalisante c'est sûr mais moins redistributrice de carte c'est sûr , après quand on arrivera sur des circuits plus techniques , compensés un relais de durs face à un relais de tendres si on prend la première solution , la personne aura tout simplement aucune chance.
    A la limite je verrais plus une troisième solution où on prend les 2 premières lignes de la solution 2 et la dernière ligne de la solution 1 , ça me paraitrait plus cohérent d'avantager beaucoup les 3 derniers que de plomber complétement les 3 premiers.

    Après vu comment marche le système , j'ai pas de préférence au final , si derrière on garde cette solution pour toutes les autres courses.

    Je vote blanc. :D
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    J'ai remarqué sur le classement que sur la C1 , 2 pilotes avaient marqués 20 points , il manque 2 points à Stefounzy.
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    Perso je prefere la solution 2, simplement car la difference de temps au tour (hors pénalité) est souvent moindre entre le 3eme et les 4 et 5eme qu entre les 3 derniers et ceux juste au dessus. Je pense qu elle lisserais plus les ecarts.

    La premiere ne me pose pas de soucis mais certains comme moi risque de joier au yoyo entre la 3eme place et celles juste derrière sans le vouloir.

    Pour ce soir je vais optimiser comme je peux mon ternet, il ne fait plus -12 comme hier mais si ca saute ne m attendez surtout pas vu la fiabilite de ma connexion ces jours ci... trop la roulette Russe d un jour a l autre !
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ryu_NK a écrit: »
    J'ai remarqué sur le classement que sur la C1 , 2 pilotes avaient marqués 20 points , il manque 2 points à Stefounzy.

    Je vais aller voir ça de suite,désolé stef :-S

    Solution 3
    - les 3 premiers au classement général aient : 1 relais CrD et 1 CrM (où inversement)
    - les autres (ceux du milieu^^)...................... : 2 relais CrM
    - les 3 derniers ........................................... : 2 relais Crt

    4 à 2 pour la solution 2.
    PS : vous pouvez bien entendu changer votre choix à la vue de la solution 3,je passerai
    voir les votes avant la course de ce soir.

Cette discussion a été fermée.