[CHAMP NoABS] Saison 18 : DISCUSSION

1457910

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Salut Mickaël :)>- choisis bien car après tu as le Nurb' :D

    @doc Dans les 1.45 à peu près , après je vais refaire un peu le châssis et le moteur car je n'y ai pas touché en 2000 kms et je sens qu'en la remettant à neuf , je peux encore gratter un peu.

    @Fab ça marche comment pour les pneus quand un pilote arrive en cours de route ? car si Drive part demain avec des tendres tendres même avec une caisse moyenne , il fera un carnage. :))
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Salut Ryu B-) Je pense que je vais partir sur une Audi LMS ULTRA 2012, 3 mois que je n'ai pas roulé, je vais aborder cette saison comme une remise en jambes donc peu importe la perf de la voiture de toute façon il faut que retrouve un peu le feeling de GT6 à la cool B-)
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Merci Ryu, au fait je voulais te demander, j'ai regardé le replay de Sarthe, et sur les 2 courses je vois que tu as fait les 2 relais en CD, c'est un bug du replayer, ou tu as vraiment roulé 2 fois avec des durs??
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    J'ouvre un salon ami vers 20h45 ;)
    Ryu_NK a écrit: »
    @Fab ça marche comment pour les pneus quand un pilote arrive en cours de route ? car si Drive part demain avec des tendres tendres même avec une caisse moyenne , il fera un carnage. :))

    Pour un nouvel entrant on coupe la poire en 2,c'est à dire comme un milieu de classement
    2 relais en CrM,quoique Drive je le mettrai bien en Sport Dur :D
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Salut Ryu B-) Je pense que je vais partir sur une Audi LMS ULTRA 2012, 3 mois que je n'ai pas roulé, je vais aborder cette saison comme une remise en jambes donc peu importe la perf de la voiture de toute façon il faut que retrouve un peu le feeling de GT6 à la cool B-)

    Mais oui bien sûr,on connait le bonhomme,au 2ième tour tu auras le meilleur chrono :-w
    En plus l'audi est top à piloter... :^o ...chut!

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    docbrown40 a écrit: »
    Merci Ryu, au fait je voulais te demander, j'ai regardé le replay de Sarthe, et sur les 2 courses je vois que tu as fait les 2 relais en CD, c'est un bug du replayer, ou tu as vraiment roulé 2 fois avec des durs??

    C'est un bug assez récurent sur les replays , jamais j'aurais fait un 3.54 en durs.
    :))
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Arf oui je me disais aussi..
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    classe12.png

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Salut,
    quelqu'un aurait il enregistré le replay de la course 1 de hier.
    si oui serait il possible de le récupérer
    d'avance merci
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Probablement Fabrice.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    Oui je l'ai,explique moi comment te le refiler,je ne connais pas la procédure?
    C'est pour le tour 6 où il y a eu un peu de grabuge ou le classement?
    Dîtes moi si je me suis planté sur votre classement je ne suis pas a une boulette près. :-S


  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    Tuto : envoyer un replay
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    @fab_6322
    non c'est juste que je n'ais pas pu l'enregistrer.
    @yamalen merci pour le tuto, c'est con mais habituellement j'enregistre tout, donc je ne sais pas comment faire, le tuto va bien m'aider
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Thierry : C'est un tuto pour envoyer un replay, pas pour mettre un replay sur ta PS3 que tu aurais reçu.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Le truc c'est qu'il ne pourra voir la course que de ma voiture si je lui envoie le replay,
    c'est bien ça?
    Si toujours interessé speed je m'en occupe ce soir.

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Non, c'est un replay normal avec les fonctions habituelles.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ok,merci yam.

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    Je pense à autoriser quelques vision pour la prochaine saison avec toujours les 500ch 1250kg
    ,je ne les aient pas encore testées,mais rassurez vous je suis pas sûr du tout quelles survolent
    les autres à causes de leurs poids,pour certaines,à voir.

    Infos,mises en 50-50 de répartition,donc possibilité d'avoir moins de poids avec une autre
    répartition pour certaines :

    - Mercedes AMG VGT Racing series : 603 PP, 500ch, 1300kg, 47-53 / 597 PP, 500 ch, 1379kg, 50-50
    - Mitsubishi Concept XR-PHEV EVOLUTION : 607 PP, 500ch, 1350kg, 50-50
    - GT by Citroën race car : 586 PP, 500ch 1250kg, 46-54 / 579 PP, 500ch, 1353kg, 50-50
    - Subaru VIZIV GT Vision : 573 PP, 500ch, 1380kg 50-50
    - BMW Vision : 596 PP, 500ch, 1250kg, 50-50
    - Golf GTI vision supersport : 596 PP, 500ch, 1250kg, 50-50
    - LEXUS LF-LC GT vision : 587 PP, 500ch, 1250kg, 50-50

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Quelques photos course 2 de hier
    24424606569_8b42b48bac_h.jpgGrand Valley Speedway_31 by , sur Flickr
    24766051356_83ae9105e1_h.jpgGrand Valley Speedway_30 by , sur Flickr
    24792276545_161ccd0984_h.jpgGrand Valley Speedway_34 by , sur Flickr
    24698775491_abb30cd5a8_h.jpgGrand Valley Speedway_33 by , sur Flickr
    24766052486_b0aa5c81f2_h.jpgGrand Valley Speedway_32 by , sur Flickr

    lcrft5127cwk.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    @fab, oui toujours intéressé
    @yamalen, je suppose que l'on fait l'inverse, on dezip, on enregistre dans les données de jeux et dans galerie on va chercher le replay .
    je crois qu'il y a un tuto pour ça qui traîne aussi quelque part sur le forum ( du cote des nul non)
    lcrft5127cwk.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    février 2016 modifié
    @fab
    pour les prochaines saisons, pourquoi ne pas rester sur le même principe ( qui est génial) mais obliger les pilotes à changer impérativement de constructeur.
    Il y a, je trouve assez de choix au niveau des véhicules
    avec comme variante que les derniers au classement ont priorité pour le choix du véhicule
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très belles photos Thierry.
    Pour le replay, en gros c'est cela.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    speedthierry a écrit: »
    @fab
    pour les prochaines saisons, pourquoi ne pas rester sur le même principe ( qui est génial) mais obliger les pilotes à changer impérativement de constructeur.
    Il y a, je trouve assez de choix au niveau des véhicules
    avec comme variante que les derniers au classement ont priorité pour le choix du véhicule

    Oui c'est bien ce que je comptais faire,
    Interdiction de reprendre les même caisses et reserver le choix des voitures en priorité aux 3
    derniers,voir même du dernier au premier mais le souci c'est que,est ce que les derniers vont
    se ré-inscrire et même est ce que tout le monde va se ré-inscrire???
    Et si les derniers mettent une semaine pour choisir leurs caisses(par exemple) j'en connais
    certains comme moi qui vont se ronger les ongles :-SS
    Le problème c'est qu'il faut choisir une caisse,la régler,rouler avec,en essayer une autre etc...
    On peut pas se permettre de dire aux premiers et les autres , "faut attendre que les derniers se
    décident",je risque de me retrouver sur le bûcher moi :(
    Pour les "vision" c'est juste pour apporter un peu plus de choix,voir réduire les écarts de perfs entre
    les caisses,si toutefois celles que j'ai cité sont vraiment dans la bonne tranche de perf,c'est à essayer en training,ce que je ferai puisqu'elles sont dans mon garage.

    Je m'occupe du replay ;)
    Edit : alors si je ne me suis pas planté quelque part : http://dl.free.fr/bbt6ZCKvN

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Petite question Gtdrive à 32 points pour sa c2 est-ce nornal?
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    @R23 : @-) non je change ça de suite,merci.

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    @fab
    un grand merci pour le replay, je visionne ça ce soir
    lcrft5127cwk.png
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Une belle soirée, j'en ai un peu chié sur GV pourtant c'est un de mes circuits préférés, mais je pense que j'étais au max des possibilités de la C5, comme quoi selon le circuit les perf diffèrent énormément, même si j'avoue qu'à part la boité et l'appui j'avais pas changé grand chose par rapport au Mans, généralement quand je commence à régler la suspension je fais plus de mal que de bien!!

    C'est une course où j'ai pu apprécier les départs inversés, utiliser une stratégie différente en partant devant avec les meilleurs derrière, j'ai pas regardé les replay mais je crois qu'en C2 on fait un trés joli double dépassement avec Rik sur Yam en bout de ligne droite au freinage, trés fair play encore une fois...

    Bon aussi je vous informe que je ne pourrai pas finir ce champ, je pars en déplacement 2 bonnes semaines, j'aurai bien aimé voir ce que ça donnais sur le Nurb.. m'enfin...
    a+
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    docbrown40 a écrit: »
    Bon aussi je vous informe que je ne pourrai pas finir ce champ, je pars en déplacement 2 bonnes semaines, j'aurai bien aimé voir ce que ça donnais sur le Nurb.. m'enfin...
    a+

    Mince c'est dommage ça,prends la PS3 avec toi ça ne prend pas bcp de place,il n'y a pas de courant et internet là où tu vas :D
    En tous cas on remet ça la saison prochaine,j'espere que tu seras des nôtres?
    à bientôt doc ;)

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Les premiers tours du nurb sont faite. Oufff!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Et tu tournes en ?
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    La j ai réussi 8:19:×××
Cette discussion a été fermée.