24h du Nürburgring 2016

GTrs_millenium69GTrs_millenium69 Membre Messages: 913
janvier 2016 modifié dans Rencontres IRL
Salut à tous,

Chaque année j'en parle mais chaque année il est trop tard pour prévoir quelque chose dans le temps qui me reste. J'ai donc décidé de m'y prendre maintenant afin que tout le monde puisse être au courant assez tôt pour pouvoir réserver cette date.

La question est donc : Qui voudrait se rendre aux 24h du Nürburgring qui se dérouleront du 26 au 29 mai ? Apparemment ça tomberait en même temps que l'Indy 500 et le GP F1 de Monaco. Je pense qui si on s'y prend à l'avance on peut former une petite communauté GTrs assez sympa ;)

Qu'est ce que vous en dîtes ?




Liste des personnes intéressées :
- Millenium
- Sam
- Toche
- Andromik
- Popolinho
- Coco
- Klu
- One
- Berny ( si il gagne à la loterie )
- Redskrull75

Tarif de l'évènement :
64.00€ pour les quatre jours de l'évènement. Lien : http://www.nuerburgring.de/en/events-tickets/automobile/adac-zurich-24-hour-race.html

Tarif du camping :
37.00€ pour les trois nuits. Lien : http://www.nuerburgring.de/uploads/media/Nuerburgring-Campsites-2015.pdf

A suivre.............
«13

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je dis que ça pourrait être cool ;)
    Mais il y a aussi le WE des Blancpain combiné à la SimExpo avec la possibilité d'avoir des entrées gratuites via iRacing.
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/team/un-gtrs-la-simracing-expo-2015

    Tu ne me diras que l'un n'empêche pas l'autre (enfin mise à part les sous :D )
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi je suis bien chaud aussi ;)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Cool on est déjà trois :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Niveau tarif c'est combien pour être sur place au Nürb ? Si c'est abordable pourquoi pas... par contre pas envie d'y aller à pied :P il me faudrait plusieurs journées de marche.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    janvier 2016 modifié
    Ticket 4 jours ça doit tourner à ~65€ et un jour ~25 €
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je serais partant aussi ;-)
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    C'est cool ça avance bien ;-) Merci pour le tarif, ça nous donne déjà une base.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je suis le sujet mais peu probable que je me joigne à vous car je suis déjà parti tout le temps (moto) donc je pense que mon épouse sera déjà en train de psychoter fin mai :D :))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    65€ ce n'est vraiment pas cher si le temps n'est pas trop mauvais, ce qui m'étonnerait. il faudrait prévoir de quoi faire du camping
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pour info, j'ai demandé à un collègue ou il dormait quand il allait au 24h. Il m'a dit qu'il campait directement sur le site (sans confort) ?!?
    Sinon il m'a dit qu'il y a des camping mais il faut un peu rouler.
    Je demanderai à d'autre collègues cette semaine
    (À suivre...)
    Note: par contre je n'irai pas mais si je peu vous aider, n'hésitez pas à demander ;)
    (Je suis à 1h30/2h de route)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    :-bd Merci Stéphane c'est sympa ;-)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Je surveille ce topic. Je suis aussi intéressé :)
    CB1gTDM.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    La même :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    idem ... d'ailleurs j'en sort là :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    de quoi donner envie

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si je gagne la loterie Américaine de ce soir (Powerball) 1,5 milliards USD je vais peut-être aller aux 24 heures

    Le plus difficile ça doit être de trouver un bon endroit pour ne rien manquer de l'action...
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Moi j'imagine pendant 24h faire le tour du circuit et se poser à chaque endroit pour regarder. Après je dis ça mais je ne suis jamais allé sur un circuit pendant 24h donc j'en sais rien
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Au Mans, perso je restais entre Tertre Rouge et les virages Porsches.... Le Nurb, jamais mis les pieds et ich spreche kein Deutsch
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    normalement il y a des navettes pour faire le tour de circuit ;) @toche le lever de coude est un langage universel ;) en plus tu es pas si loin du nurb (232 km)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2016 modifié
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    ;-) je vois qu'il y a pas mal de monde qui suivent le projet c'est cool ;-). Le truc c'est que , par expérience, si on se dit pas "allé cette année j'y vais" on ira pas donc tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus et je dirais même faites vous connaitre pour voir si on met le projet en place.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui, c'est à faire au moins une fois et en plus c'est plutôt abordable comparer au Mans ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    65€ versus 78€ pour Le Mans (enceinte générale toute la semaine), c'est pas une grosse différence.
    Chez l'habitant, je loge pour 20€ la nuitée avec p'tit dej quand je vais au Mans...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha oui effectivement, ce n'est pas les tarifs là que l'on m'avait annoncer ;) mais si tu compte les frais de route jusqu'au Mans le nurb reste plus abordable
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Pas pour moi, j'ai plus de 700km contre 200KM au Mans :D.

    Mais le Nurb', ça fait tellement rêver.. 8->
    CB1gTDM.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    janvier 2016 modifié
    Perso je vais faire plus de 1000km pour y aller donc soit je prends l'avion et ensuite je fais du covoiturage avec un de vous, soit j'y vais avec ma voiture et je pourrais récupérer des gens ( mais pas dans cette région perdu et frigorifique qui s'appelle Sologne lol )
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    si l'avion est moins cher je te récupère a l’aéroport et tu fais la route avec moi ;)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    L'avion est sûrement moins cher, le problème c'est qu'entre chez toi et le circuit il n'y en a aucun donc la solution c'est de prendre le train jusqu'à Nancy mais le train n'est pas encore proposé vu que c'est trop tôt
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    il y à l’aéroport Nancy Metz ou celui du luxembourg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci ;-) je suis allé voir ça me ferait 250€ aller-retour donc si tu es chaud , ok et sûr je prends le billet ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.