[Project RS Championship] Les Paddocks

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
janvier 2016 modifié dans [PS4] Project RS Championship
Venez discuter ici entre pilotes ou équipiers des courses, des stratégies et du championnat
aqrzv38uc4tx.png
«13456

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Allez je mets le premier post ici!
    Je suis passé sur PC maintenant, mais je suis content de voir de l'activité sur PCAR en Ps4
    Donc je vous souhaite plein de bonnes courses et je lirai bien volontiers vos compte rendu :-bd
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci Stf1900, c'est cool, dommage que l'on ne puisse pas rouler en multi-plateforme. ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui mais quand je vous lirai cela me rappellera de bon souvenirs! 8->
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Déroulent de la soirée du 15 janvier
    20h45 Ouverture du salon
    20h45 Lancement session 15 minutes d’essais.
    21h00 Lancement qualification 15 minute.
    21h15 Lancement course de 6 tours (15mn)
    21h30 Lancement sessions 5 minutes qualification
    21h35 Lancement course 6 tours (15mn)
    21h50 Lancement session 10 minutes d’essais.
    22h00 Lancement qualification 5minutes
    22h05 Lancement course 6 tours (15mn)
    22h20 Lancement session : 5 minutes qualification
    22h25 Lancement course 6 tours (15mn)
    22h40 fin du programme

    Bien sur c'est idéaliser mais c'est pour vous donner une idée du déroulement de la soiré.
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    J'ai regardé, je peux faire les 3 premières courses. La 4e je pars le vendredi aprèm en we ;) dommage, j'aime bien les courses longues.
    Donc je vais m'inscrire si c'est pas gênant que je loupe la Der.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    janvier 2016 modifié
    Un peu le même souci mais inversé,je m'étais inscrit au "GT Dual Arena" il y a 2 semaines,donc ce
    serait la première soirée que je raterai,je m'inscrirai en dernier si il reste de la place.

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde salon ouvert ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Salut, les gaziers !
    Je viens de recevoir un message comme quoi il y aurait un p'tit champ sur PS4, je n'y croyais plus.
    Et bien je vais remettre la galette du jeu dans la console et tourner un peu pour tester tout ça.
    Pour l'inscription se sera fait dans la foulée par contre plus que 5 jours pour rouler alors je vais essayer de m'y coller avant vendredi, TCHO
    :-c
    15051411184317942613264992.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    Salut @LEBANNER, cool peu d'inscriptions pour l'instant mais la plupart des pilotes le feront comme toi. Je pense qu'on avoisinera au moins la dizaine de pilotes pour la première.

    Ensuite j'espère que tout le monde aura du plaisir à rejoindre les pistes le Vendredi soir et venir debriefer ici même
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Alors messieurs vos temps pour le premier combo ? Pour ma il me semble que c'était 2:34
    aqrzv38uc4tx.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    2'38"...pour l'instant
    X_X
    15051411184317942613264992.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    T'inquiète il m'a fallu une bonne dizaine de tours pour passer sous les 2'36
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    janvier 2016 modifié
    Welcom LEBANNER
    Hey coucou 2:28.8. Il va vraiment faloir être costeaux pour faire décendre en en 2:27. pour l'instant j'ai encore 4 dixième de marge.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    On a roulé un peu vendredi, mais pas encore regardé' les chronos.

    Il faudrait préciser l'usure pneus et carburant. Ou alors je ne l'ai pas vu ?

    Tchussss
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    janvier 2016 modifié
    Dual GT arena repoussé,je serai donc des vôtres vendredi,pas encore roulé :-S ,demain ou après demain je vais m'entrainer un peu.

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Alors dégoûté . Ce soir commençait le champ GT3. Le pied, je suis dans le groupe 1, cela s'annonçait difficile, mais un beau défi m'attendais.

    Je parle au passé parce que ma PS4 vient de faire des siennes. Plus rien. Elle ne démarre plus et ne réagit à aucune manip. PCars est bloqué dans la console. Je suis légèrement énervé :D . Donc en gros , je pense que je vais arrêter le champ avant même de l'avoir commencer...

    3 solutions s'offrent à moi...

    - Je reprends une PS4 , pourquoi pas mais bon....
    - je passe sur PC , pourquoi pas, cela fait des mois que je voulais m'en racheter un ( je n'ai plus que tablette et GSM à la maison ) . Donc cela serait l'occasion. Mais le fait de jouer sur PC et donc de chipoter , de régler ect me freine énormément. Je suis trop nul en info pour ca.
    - soit j'arrête le jeu vidéo, et ma femme me fait ma fête beaucoup plus souvent.

    Arffffff fais chier quand même.

    Désolé Fab mais je vois pas comment la faire remarcher.

    Je prends contact quand même demain avec le SaV .... J'ai l'impression que ce soir, une page s'est tourné :(
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Putain dur !!!
    C moche, tu as regardé si sa viens pas du câble d'alimentation électrique C standard.




    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Sinon tu peux toujours essayer une petite manip. Ca ne coûte rien d'essayer.

    Pour commencer d'ébranche tous les cables de ta PS4, alimentation y compris.
    Appuie sur le bouton de mise en marche de la PS4, elle devrait faire un bip comme si elle allait s'allumer.
    Attend un peu puis appuie à nouveau sur le bouton ON.
    Répète la manip jusqu'à ce qu'il ne se passe plus rien.
    La console sera ainsi "déchargée" de tout courant électrique.
    Attend une dixaine de minutes, rebranche tout et essaie de l'allumer.
    15051411184317942613264992.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Mince désolé de cette annonce. J'espère que tu arriveras à trouver une solution ma ps3 Fat m'avais lâcher trois semaines avant la sortie de Gran Turismo 5 alors que j'avais acheté la console principalement pour ce jeu.

    Tiens nous au courant ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Pour moi c'est absolument pas grave bradd,c'est plutôt moi qui suis désolé pour toi :(

    Cherche sur le net y a surement déjà eu des cas,va falloir sortir les tournevis si tu n'es plus sous
    garantie.
    Courage ;)

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Merci Lebanner, j'essayerai après le boulot, mais je pense que c'est mort. Elle ne fait même plus de bip. Je ne sais plus si elle encore sur garantie. Je l'avais acheter début de l'année dernière. Donc il y a peut être encore un espoir. Enfin on verra.

    Merci pour vos réponses, tchussss
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Putain la poisse Brad :( J'espère bientôt te revoir sur les pistes !!!!
  • afioafio
    Membre Messages: 10
    salut les pilotes
    jsuis nouveaux sur votre forum et une petite question.je n'ai pas vue si les aides était autoriser?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    Toutes autoritées sauf le contrôle de traction. Et bienvenue @afio et petite question à mon tour, afio de afioafio sur GT ?
    aqrzv38uc4tx.png
  • afioafio
    Membre Messages: 10
    oui c lui meme
    en faite on est 5 et on cherche un forum project car et on roule sans aucune aides
    je vois avec les autres et te tient informer

  • afioafio
    Membre Messages: 10
    je vais te faire une demande ami
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    D'accord c'est noter afio. Moi perso, moi je roule avec rien sauf abs. Je roulerais sans quand mon instalation sera plus adapter
    Brodook, ail ail ail c'est vraiment dommage pour toi l'amie... A toi de voir pour le choix du matos. La comunoté migre de plus en plus sur PC mais tu risque de louper GTSport...
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    OK @afio content de te revoir, moi je roule sans aucune aides, ni ABS ni rien, mais on ne veut pas non plus fermer la porte aux pilotes moins expérimenté et / ou moins équipé. En tout cas 5 pilotes c'est chouette hâte d'avoir de vos nouvelles ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    Salut a tous !
    Petite question ya t il des gens qui s entrainent en ce moment ? Cela se fait t il en priver ou en ouvert ?
    2ibdch5.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut @looping2batir pour ma part je suis au travail, j'espère que tu as trouvé quelqu'un avec qui t'entraîner. sinon bienvenue parmi nous ;)
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.