[Project RS Championship] Les Paddocks

1235

Réponses

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Bon, petit empêchement de dernière, je serais pas la ce soir...
    Amusez vous bien... ;)
    4dk3.jpg

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Nous étions qu'à deux avec Ben, on s'est mis d'accord et fini sur Gta ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Salut tout le monde je vient de posté un nouveau topique intitulé "sondage" pour que vous puissiez choisir entre 4 thème.
    Fin du sondage le 19 avec soirée découverte
    Reprise du champ le 26
  • stephane4051stephane4051
    Membre Messages: 7
    Je suis chaud patate pour le championnat !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Cool @stephane4051 n'hésite pas à aller voter pour ton thème préféré pour la saison 2 et donner ton avis sur les réglages
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, ma PS4 est réparé. Je vais la chercher demain apres l'école =)
  • Trace10Trace10
    Membre Messages: 150
    voila qu'elle est bonne la nouvelle. B)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    COOOOOLLLL au fait messieurs les pilotes une reinscription est nécessaire pour la saison 2 ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • stephane4051stephane4051
    Membre Messages: 7
    Faut faire comment pour s inscrire ?
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ben non, c'est pas bonne nouvelle ... J'ai une nouvelle console. Je crois que je perds mes sauvegardes, enfin, cela n'est pas trop grave.

    MAIS mon putain de jeu Project cars qui était coincé dans la console n'est pas revenu !! D'après le SAV, il,va revenir plus tard. Et quand ? Et bin dans un mois me dit le gars avec un sourire. Ca à chauffer un peu dans le bureau...

    Il m'a ensuite donné un numéro de PlayStation Belgique en me disant qu'il fallait voir avec eux. J'ai sonné en rentrant, et le mec de PlayStation me dit qu'il faut voir avec le SAV ... Plus on avance, plus on prend les clients pour des cons !!!!

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    février 2016 modifié
    stephane4051 a écrit: »
    Faut faire comment pour s inscrire ?

    Tu vas ici--> http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/801/inscriptions-saison-2
    Et si tu veux, y'a une petite soirée découverte ce soir... ;)

    4dk3.jpg

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    exactement !
    je rentre de vacances pour la soirée découverte. A tout a l'heure !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Absent ce soir les amis désolé beaucoup de travail aujourd'hui, donc bien fatigué profitez bien ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Je passe encore mon tour pour cette saison :s
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Mince @Braddock à cause du non retour de ton jeu ? Ils font exprès viens dès que tu es prêt ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Oui, quand mon jeu sera à nouveau mien, je roulerai.

    en espérant qu'il ne sera pas trop tard.

    Chussss
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    SLT la compagnie de retour chez moi (en convalescence pour être exact)
    La saison 2 attaque déjà (apparemment il n'y a pas foule) j'aurais aimé participé car le thème 1 me plaît bien mais sa va être short pour ce soir; vous serez combien si la course est maintenue ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Il faut voir avec @Ben, désolé je ne pourrai pas être présent ni ce soir ni la semaine prochaine.

    J'ai des soucis et sans vouloir rentrer dans le détail j'en ai pour un bon moment.

    Je vous tiendrai au courant, je ne vous abandonne pas mais les priorités sont là.

    J'espère que ça ce passera bien. A bientôt
    aqrzv38uc4tx.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Rien de grave au moins ?
    Pour le circuit de Sonoma, c'est le court, le GP ou le National ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    février 2016 modifié
    Oui désolé j'ai eu une semaine très charcher pour ma parrt, donc pour ma part.
    Pour le ciruit, c'est celui avec une chicane ;)

    Suite au nombre insufisant de participant, le championat est anulée.
    Le combo de ce soir est maintenu pour une rencontre amical
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je veux pas "Chicaner" mais cela me dis toujours pas le nom du circuit dans la liste comme dans le jeu de même que la clio.
    Moi j'ai une Clio Cup.
    Bref ce sera pour une prochaine
    Bon week-end et bonne soirée.
    15051411184317942613264992.jpg
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    C'étias le national, pour la clio, oui c'étais la cup. Normalement pour la prochaine il ne devrais pas y avoire de doute.
    Je serrais bien la vendredi pour vous acceuillir sauf ellement de force majeur.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Merci pour l'information, donc le championnat est annulé ou repoussé ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Pour l'instant, repoussé, et si vraiment il n'y a pas moyen, on devra anulé.
  • Ludo40Ludo40
    Membre Messages: 8
    Bonjours a tous, absent depuis pas mal de temps car connexion tres tres mauvaise, je voudrais retenter , pas de course de prévu sur projectcar dans la soirée?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2016 modifié
    Pour les courses project cars il faut voir dans le post project cars ps4 http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/rencontres-gtrs-project-cars-ps4

    car malheureusement par manque de pilote le project RS n'est plus :/
    aqrzv38uc4tx.png
  • Ludo40Ludo40
    Membre Messages: 8
    Ha bon mince, je préfèrerais retrouver des pilotes réglo comme ds Gt6 , marre de jouer en ligne avec des bourrins !!
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Je comprend @Ludo40 , je suis du même avis, et depuis quelques temps je jeu s'est amélioré, j'ai pris beaucoup de plaisir à y rejouer avec des amis il y a 15 jours. Malheureusement les pilotes ne sont pas au rendez-vous sur le forum sur le jeu. Après une "saison" le manque de pilote ne nous à permis de continuer dans de bonnes conditions. Si nous retrouvons des pilotes nous remettons en place un championnat sans problème.

    J'ai l'intention de tenter de mettre un championnat en place pour Assetto Corsa PS4 prévu pour fin Août, donc championnat pour septembre.
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Et pourquoi ça marcherai mieux avec Assetto qu'avec Project qui soit dit en passant est un jeu extraordinaire,mais il est vrai qu'il n'a été suivit que par peu de monde .
    Si tu prends en compte que l'on a changé de console donc de volant tout le monde n'a pas fait la bascule et le grand nombre de GTrs qui sont passé sur pc sur i-racing qui a l'air d'être trés intéréssant il n'y a qu'a voir le nombre de post sur cette rubrique.
    Ne reste que les joueurs console dont pas mal sont toujours sur PS3 .
    C'est dommage que ça ne prenne pas surtout sur ce forum qui c'est crée avec Gran Tourismo .
    Je participe à quatre champs chez les XLR et pas moins de douze pilotes à chaque fois avec néanmoins un certain turn-over .
    Aucune raison de ne pas en faire autant chez les GTrs .
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @GTrs_jlrmax Je ne dis pas que ça marchera mieux sur Assetto corsa, Project cars est un jeu que j'apprécie beaucoup.

    Au lancement de Project cars, nous ne savions pas à trop quoi nous attendre. L'équipe de l'ex-minichamp était sur un championnat hors entre les reports, les divers bugs à sa sortie, je me suis vite retrouvé seul à vouloir faire quelque chose, et j'ai failli abandonné car à ce moment là je n'avais pas suffisamment de temps pour m'en occuper seul. Et puis pour la rentrée je me suis lancé. Une première saison c'est bien passée et d'un seul coup du jour au lendemain 90% des pilotes s'envolent !

    Bref vois pour essayer de redonner un nouveau souffle et rebelotte.

    Je ne pense pas être responsable de la désertification des pilotes. Et pourquoi suis je le seul à essayer de créer quelque chose ? Le manque de pilote ainsi que le manque d'organisateur, jouent en notre défaveur. J'ai voulu créé quelque chose sur Drive Club qui est un excellent jeu, personne ne s'y est intéressé.

    Bref je vais essayer de trouver une solution pour ramener de nouveaux pilotes sur le Forum et si ça ne fonctionne j'aurais essayé.
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.