[Project Cars] Soirée Clio cup le 19/01 (PC)

Max_la_BarackMax_la_Barack Membre Messages: 5,566
décembre 2016 modifié dans [PC] Rencontres GTrs
http://i.imgur.com/dW3bLD4.jpg

J'invite tous ceux qui ont PCars sur PC à venir jouer entre nous lors d'une soirée
le Mardi 19 janvier.
Au programme : Clio cup !

Rendez-vous à 21h30
3 courses de 6 tours avec une qualif de 15 min à chaque fois avant.
Les circuits :
Oulton Park Foster.
Hockenheim court.
Circuit Bugatti.


Setup fixe de base avec 10l de fuel.
Caméra intérieure
Conditions aléatoires
Pas d'aide et dégâts réèls.

N'oubliez pas de vous connecter à Teamspeak !


15 Pilotes inscrits :
Berny34
Wookie
Max la Barack
Ayorsis
mike_di_rossi
Stf1900
(Marco_L_T)
Titoux
(mcbly)
alainflo
woodcutter
Jdjack71
Mckain
guiguilalee
Toche

7aK33Ef.jpg
«13

Réponses

  • AyorsisAyorsis
    Membre Messages: 6
    pourquoi pas, je serais présent. pseudo steam : ayorsis
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Allez, je fais le 6ème ou 7ème !! @wookie : tu n'as plus d'excuses <:-P

    Je ne veux pas faire de championnat sur PCAR, mais une soirée de temps en temps pourquoi pas !
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    Bonne initiative j'en suis et j'invite du monde.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci les gars \:D/
    Entrainez-vous car ça risque de se faire.
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    un belge une fois
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Faut que je réinstalle le jeux et si je suis dispo, je passerai faire quelques tours de roulettes..
    cB38B5r.jpg
  • avaganonavaganon
    Membre Messages: 7
    Pas cette fois-ci, comme dit à Max_la_barack je suis pas dispo les mardi, mai une autre fois peut-être... :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Super déjà 10 pilotes inscrits ! Qui d'autre ?
    7aK33Ef.jpg
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Et pourquoi pas une soirée clio cup mais sur ps4 ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Salut @fripouille92, merci de ton inscription sur le forum et un petit passage par ici serait apprécié ;)

    Comme cette invitation est pour les utilisateurs de Pcars sur PC c'est pourquoi on ne parle pas de PS4 mais en fouinant du va trouver le sujet rendez-vous Pcars sur PS4 ;)
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Perso pas sur de pouvoir venir je le serais dans l'après midi du 19/01
    N'ayant pas rouler sur project car depuis un moment
    J'ai tester la clio en set up d'origine une véritable savonnette de l'arrière je m'attendais pas a ça j'ai l'impression que les pneus AR ne monte pas en température.

    Quelque avis serais le bien venu
    Si vous avez des temps de référence sur chaque circuit pour me donner une idée.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'ai pas de soucis. Passé 2 tours elle tient bien.
    7aK33Ef.jpg
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    J'ai essayer en course les pneus sont chaud donc moins de problème.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui en mode course ça tient mieux. Je viens de faire 2 ou 3 tours sur chaque circuit car je e les connais pas du tout. Ça va être sympa. Il est quand même vachement beau ce jeu y'a pas à dire.
    Comment on fait pour choisir sa skin ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça viens vite le 19 je vais devoir faire quelques tours de reconnaissance moi aussi car je ne connais pas les circuits dans la configuration précisé.

    Des skins il y en a beaucoup de dispo sur RD mais je ne sais pas si les autres les vois en ligne. J'avais regardé les fichiés compris et il y a en a beaucoup contrairement à iRacing je ne comprends pas trop le principe pour faire nos propres skins.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon je viens de lancer l'installation de steam et PCars, nondédiou, j'en ai pour 11h de téléchargement.... :D
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça te laisse 37 heures pour dormir, travailler et t'entrainer avant de nous rejoindre pour la soirée ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Heureusement que j'ai pas lancé ça mardi soir en rentrant du boulot.. lol...
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2016 modifié
    Wookie, j'ai jamais réussi à choisir une skin. Il t'en colle une d'office...
    Bon courage McBly ;) ça va te changer de la Ruf-cup.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pour demain soir le serveur sera : GTrs Fun Clio
    et le mot de passe : spiritcars
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Comme j'ai réglé mon problème de compréhension du FFB par véhicule (J'utilise les fichiers de Jack Spade) moins de casse tête ;) je devrais réussir à faire la soirée sans problème si ce n'est que j'ai toujours des saccades par moments, en vu capot ça passe mieux qu'en vu cockpit mais je vais tenter ma chance pareil avec les paramètres demain.

    Je sais enfin quel est le circuit bugatti, c'est un Le Mans fait bizarre :P
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le circuit du Mans empreinte des routes nationales en partie. Il a été créé à partir du circuit Bugatti. Le reste de l'année, tu peux rouler sur une partie du circuit gratuitement puisque c'est des routes publics. Je t'invite à regarder sur google maps.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    janvier 2016 modifié
    Yes Nicob m'a parlé des fichier de Jack Spade. Je vais installer ça ce soir et faire quelques tours. Pause iRacing pour la semaine. (:|

    Edit :
    Il y a des chances que Nicob point son museau aussi. L'est pas bavarde la bête :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    SI quelqu'un à un réglage volant, je suis preneur..
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mcbly je t'invite à lire ceci :forum.projectcarsgame.com/showthread.php?22938-Jack-Spade-FFB-Tweaker-Files

    Ça peut être intéressant car tu peux installer les réglages volants FFB pour chaque voiture

    ou sur ce PDF il y a le réglage sous formes de tableau pour chaque voiture mais je ne sais pas si c'est aussi efficace que les fichiers JAck Spade.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je m'entrainais histoire de bien connaitre la voiture et les circuits et je suis allé voir pour le fun le classement et soit que je suis pourri mais le premier a fait son chronos à la manette et le 30e à 2 positions derrière moi a fait son chronos au clavier sur Hockenheim court
    L0obUB.jpg
    6hl0DF.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je vous souhaite de belles courses ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    mcbly a écrit: »
    SI quelqu'un à un réglage volant, je suis preneur..

    Vu que t'as un v1 aussi, j'ai relancé le jeu (octobre la derniere fois), et ça a changé au niveau FFB. Tout etait mou :)
    Perso, j'ai remis par défaut, chargé la version 'FFB Standard' de Jack Spade et j'ai mis le Tire Force sur 70 dans les options générale de Force Feedback. Ca sature, mais en gros ça va.

    Le Bugatti je l'avais essayé lors de notre soiré online, Oulton est sur iRacing et Hockenheim est sur RaceRoom. Donc ça devrait le faire ;)
    Par contre mon comptable vient après le boulot vers 20h... Le temps de faire ça et manger pas sûr d'être prêt pour 21h30. Peut-on donc rejoindre un salon en cours de route?

    A demain, sous réserve ;)
    uMba8ck.png
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    [
    Par contre mon comptable vient après le boulot vers 20h... Le temps de faire ça et manger pas sûr d'être prêt pour 21h30. Peut-on donc rejoindre un salon en cours de route?

    Oui pas de soucis sauf si on est sur la fin de qualification, je crois à 2 min de la fin tu ne sais plus rejoindre.
    En course pareille on ne sait pas rejoindre.
    Donc il faut attendre la fin de la course ensuite tu peut rejoindre le salon.

    Voici le lien pour le fichier jack spade FFB
    forum.projectcarsgame.com/showthread.php?22938-Jack-Spade-FFB-Tweaker-Files
    Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.