[iRacing] Les 60 Minutes GTrs - Le 10/02/2016

124

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Clairement non... Mikit et MathLesly sont plus rapides que moi... Si Gams etait là, il serait devant aussi. Ce sont des habitués et rapides de la Skip. Ce soir, il y avait de nouveaux venus plus rapide (Xavier, Yann, Frank)... Donc non clairement non... Une 6eme place sur la grille serait déjà vraiment bien (après il y a les aléas des qualifs avec l'aspi).
    uMba8ck.png
  • david666david666
    Membre Messages: 10
    present...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Désolé, je ne participerai pas demain soir à la course.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    aaarfff je me suis endormi devant la TV :/
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • PozziPozzi
    Membre Messages: 9
    C'était bien cool comme entrainement :p.
    A demain pour la course !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Impressionant tes chronnos Pozzi (Xavier) hier soir :+1:
    uMba8ck.png
  • PozziPozzi
    Membre Messages: 9
    Toche a écrit: »
    Impressionant tes chronnos Pozzi (Xavier) hier soir :+1:

    Merci Toche !
    Je pense que ce sont les chicanes qui sont déterminantes mais en montant parfois fort sur les casses vitesses, c'est un peu chaud en sortie :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Effectivement! Il faut surtout grimper sur le 2ème vibreur... le 1er peut parfois faire plus de mal que de bien.
    Là où je ne suis pas bien c'est à l'épingle... J'essaie d'aller chercher l'apex un peu plus loin et grimper sur le vibreur, mais malgré tout je sousvire régulièrement vers le mur :-(
    Et comme les chicanes, ça conditionne la ligne droite qui suit... Dur dur...
    uMba8ck.png
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Je pense pas que je vais finalement y participer .Je suis tellement loin que je vais etre plus un boulet qu'un pilote
    Dsl encore
  • PozziPozzi
    Membre Messages: 9

    Toche a écrit: »
    Là où je ne suis pas bien c'est à l'épingle... J'essaie d'aller chercher l'apex un peu plus loin et grimper sur le vibreur, mais malgré tout je sousvire régulièrement vers le mur :-(

    C'est parce que tu ré-accélères trop tôt en sortie de l'épingle à mon avis. J'ai eu ça aussi au début et je m'acharnais chaque fois en braquant trop fort mon volant et ça me faisait perdre quelques dixièmes.
    => Chercher l'apex de loin c'est bien mais ne pas trop se précipiter pour remettre les gaz =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2016 modifié
    Oui trop tôt... Et j'ai essayé aussi en accélérant plus progressivement mais ça me le faisait pareil.
    Dur de se retenir pour réaccélérer... ;)

    EDIT: Viens @Enzoak... Y a de la bagarre à tout niveau... Quelque soit ta position, la Skip est géniale pour arsouiller ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui viens , car si il faut absolument être dans le top 10 pour rouler je ne serais jamais là :smirk:
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Jai peur de plus etre un danger qu' autre chose.Pas envie de ruiner la course de quelqun.on verra mon humeur du soir :)
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    février 2016 modifié
    Moi aussi me sens largué avec mon petit SR de 1600 mais bon l important c est de participer. Ca permet d apprendre et de faire des courses sans rien perdre et de travailler sa régularité
    Puis on est pas à l'abri d' un coup de bol style ils ont une panne de courant à 3 tours de l'arrivée mdr
    Blaque a part
    Viendez
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Faut venir demain soir @Enzoak :). Je suis aussi loin dans le classement mais je m'en fout, le principale est de passer une bonne soirée.
    Et pas besoin d'être dans les premiers pour prendre du plaisir. Si tu restes dans un groupe du même niveau tout au long de la course, il y a moyen de bien s'amuser.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Host programmé ;)

    @woodcutter Il faudra tenir compte à l'avenir des pits réels par circuits, et ne pas tenir compte des pits partagés. Autrement dit, ici sur Gilles Villeneuve, autant il etait possible de mettre 60 pilotes pour le practice... autant pour la course (practice+qualif), il ne m'est pas possible de mettre plus de 44 pilotes!
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci Toche.

    Ok je vérifierais ce point la prochaine fois.
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    salut les gars ! j'ai un empêchement de dernière minute, je ne pourrai pas prendre le départ ce soir. Dommage pour moi, car la skip est l'une de mes tutures préférées...

    Bonne course à tous et amusez-vous bien, tabernacle ! ;)
    Pilote dilettante
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    J'avais même pas fait gaffe, mais je ne bosse pas ce soir... je serai donc parmi vous !
    J6CEldx.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merde une place de perdue sur la grille :mrgreen:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Toche a écrit: »
    Host programmé ;)

    @woodcutter Il faudra tenir compte à l'avenir des pits réels par circuits, et ne pas tenir compte des pits partagés. Autrement dit, ici sur Gilles Villeneuve, autant il etait possible de mettre 60 pilotes pour le practice... autant pour la course (practice+qualif), il ne m'est pas possible de mettre plus de 44 pilotes!

    Ha ben merde, c'est bon de le savoir !!

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il faudrait faire un test de programmation de host en faisant défiler tous les circuits... C'est sans doute auc par cas.
    Car sur les 60min précédentes (j'ai déjà oublier où c'etait :D ), je n'avais pas remarqué ce problème lors du passage practice -> course ...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pas sur encore, mais je suis sur le retour, je serais peu être la
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    février 2016 modifié
    @nic_cool Je viens de t'envoyer un MP sur iRacing avec les infos de la course ;).

    Bonne nouvelle @sam_the_driver
  • dgaresedgarese
    Membre Messages: 1
    Il reste une place ? Je prend l'avion et j'arrive !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Soucis de connexion ce soir :/
    J'essaie de venir. Ma ligne se déconnecté sans arrêt.
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    j'étais pas en forme ce soir un peu fatigué et j'ai très peu rouler sur circuit alors bonne nuit tout le monde et a une prochaine fois ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Désolé d'avoir quitté la course mais au 2e tours un pilote qui ne sait pas freiner à l'épingle a ruiné mon plaisir. Bonne fin de course à vous
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Il y a eu de la casse j'ai l'impression ce soir.
    De mon côté trahi par ma connexion je n'ai pu faire qu'un tour de qualif, parti dernier des stands je remonte 24 ème et déco :'(
    Bon ça voulait pas quoi :s
  • Michael_ClaudeMichael_Claude
    Membre Messages: 2
    Merci pour cette soirée, désolé pour la voiture n°111 vers le 6éme tour, j'étais dans l'aspi de denis et je n'ai pas pu freiner assez.
    A bientôt sur la piste :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.