Thrustmaster (Volants, pédales, shifter, frein à main, …)

145791019

Réponses

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Tiens, ça par contre je ne savais pas ! Tu trouves ça où ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Javais trouver ceux pour le volant f1 dans une vidéo tuto mais si tu cherche sur le net avec des mots clés comme stickers wheel il y en a ;) au pire tu fais une recherche image et tu est rediriger vers le (s) sites ;) après il faut juste du bon papier autocollants et hop ;) je rentrentre mercredi je ferai une recherche car la sur smartphone c'est pas simple
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Ça marche, merci ;)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Ca semble se confirmer dans l'article d' ISRTV ici
    http://www.isrtv.com/thrustmaster/thrustmaster-ts-pc-racer-first-look-and-impressions/

    DG place le TC-PC Racer dans la même catégorie que le Fanatec CSW V2.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon de livraison dans la boite aux lettres. Comme toujours ils livrent pendant que tu es au boulot et ne proposes pas d'alternatives à part te tapper toi même les derniers kilomètres jusqu'au dépôt. J'aurais du mettre l'adresse de ma boite.
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Pour ma part je me lance aujourd'hui dans une démarche avec le sav thrusmaster. Mon t300rs vibre dès qu'il charge en couple. Dès fois sur certaine bosse ou vibreur le ventilateur par en sucette et vibre brouillement. Et le clic de la palette droite fonctionne quand il veut. Je croise les doigt pour une intervention rapide et efficace de leur part. Surtout que je viens de me commendé la T3PA et la TH8A
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    tiens nous au jus ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    t'auras un nouveau volant d'ici lundi à mon avis.
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Je l’espère, par contre, le pb c'est que pour le prouver en vidéo, il faut que le bruit ce déclenche et ça, c'est pas moi qui le décide.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Colis réceptionné, ouvert et vérifier. Le volant est vraiment bien, le placement des boutons est pas mal contrairement aux commentaires dans la vidéo (mais il faut que je test en situation).

    Colis refermé, direction sous le sapin pour le 25 ....... ........ ........ test pas avant le 25 tard je crains :(
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Ouchhh ! Le 25.... :o
    Tu serais pas un peu masochiste toi par hazard :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    elle est bonne celle-là :)
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    @esd Prend ton ancien et met le dans le carton sous le sapin =) arf, il est dur avec toi le Pere Noel cette année ;)

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi j'aurai mis le carton vide sous le sapin... =)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Rooooaaa dur :# :3
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Moi j'ai vendu mon G25+G27+T500 pour m'acheter mon TS-Racer comme ça je garde mon capital cadeau de noël intacte :p

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est seulement pour que mes gamins voient que les parents aussi déballe un truc .... ;)
    Bien sûr que je crève d'envie de le tester, mais 15 jours ce n'est pas la mort.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Moi mes enfants on vu leur papa monter son cockpit et mon grand lui ne croit plus au pere nôël mais la petite.... je lui ai dit ceci n'est pas mon cadeau lol (oui je sais c'est pas bien mais que voulez vous c'est l'avantage d'être papa lol) :p
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon courage Manu !
    Du coup nous aurons ton CR au mieux le 26/12 :p
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, même le 2 janvier je pense ....
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    donc si j'ai bien compris j’achète un casque pour la simu,et a réception de celui ci j'aurait droit a -20 % ce qui me permettra d'avoir une bonne reduc sur le ts pc racer,possible ou délire ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    en ce moment il y a 40€ de réduction sur le ts pc racer. sur le site de TM ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Les 20% ne sont pas sur les bases, mais sur les roues et boite TH8. Enfin, j'ai regardé très vite fait le bon de réduc.
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    esd a écrit: »
    Les 20% ne sont pas sur les bases, mais sur les roues et boite TH8. Enfin, j'ai regardé très vite fait le bon de réduc.
    merci sympa
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je viens de vérifier, c'est une offre lié à l'achat du TS PC, pas d'un autre produit (c'est aussi le produit le plus cher de la boutique) qui donc te permet de bénéficier de 20% sur roues F1, 599xx, TM leather, sur pédaliers T3PA et T3PA pro et le TH8A
    Valable jusqu'au 30 juin 2017.

  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    Pour info le service commercial de Thrustmaster m'a fait bénéficié d'un avoir de 40€. Et d'après la réponse qu'ils m'ont donné je ne dirais pas avoir été compris mais au moins entendu... Mon message "coup de gueule" a donc été édité en concéquence.
    Sinon j'enchaine les heures sur mon nouveau volant et plus je l'utilise, plus j'en suis content !!!
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Très bien ça Thomas :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Excellente nouvelle Thomas.
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.