[iRacing] Streaming live ?

2»

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Il y a dans obs une option à coché lié à la triche je crois. C est depuis l anti triche utiliser sur iracing qu il faut cocher cette option
  • rastec71rastec71
    Membre Messages: 17
    je l'aie mis en open gl et maintenant je vois l'image , comprends rien du tout ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Mon petit retour d'expérience sur le stream si ça peut aider des gens : j'ai essayé OBS au début, mais plein de réglages à faire, relativement "compliqué" à utiliser (et c'est un informaticien qui dit ça ahah)
    Donc j'ai laissé tomber, surtout quand j'ai trouvé xSplit. Tout est automatique, il y a juste à faire ctrl+tab et lancer le stream. Si je change de session le stream se met en pause automatiquement (avec apparemment possibilité de passer ce qu'on veut comme vidéo/pub pendant la pause mais pas testé). Bref, en 1 clic le stream se lance et gère la qualité au mieux.

    Je dis pas que OBS est nul puisque beaucoup l'utilisent et qu'il est peut-être plus complet que xSplit si ca se trouve, mais xSplit a ma préférence, ça a toujours marché du premier coup chez moi.
    Evidemment il faut que le débit en up suive. Même si xSplit adapte selon la connexion, il ne peut pas faire de miracles pour autant^^
    Je n'ai ressenti aucune influence sur les perfs du PC ni sur la latence ou la qualité de la connexion avec iRacing
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    OK, je ne connais pas, tu peux streammer plusieurs éléments avec XSPLIT, ton jeu, tes imputs, un overlay.... ?
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Bonne question... J'ai une utilisation vraiment simpliste de xsplit, juste pour montrer à des amis à quoi ressemble iRacing en course (dur dur de les convertir d'ailleurs ^^) donc j'ai pas testé tout ce dont tu parles. J'ai quand même jeté un oeil vite fait hier et j'ai des doutes que ce soit possible avec xsplit gamecaster (que j'utilise), en revanche il y a une version plus poussée qui s'appelle xsplit broadcaster qui le permet surement
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela avait l'air de fonctionner Berny. :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ha ok désolé j'ai tout effacé ;) je n'avais pas de son de chez moi
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Chez moi non plus. ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai regardé et chez moi c'est super saccadé mais j'ai le son
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui je fais des test mais c'est pas gagné que je puisse streamer les 12 heures ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2017 modifié
    test
    https://gaming.youtube.com/user/Berny34/live

    J'ai modifié sur la qualité pour aider mon PC et je regarde sur mon smartphone et ça passe bien. Il me reste à savoir comment faire pour mettre le classement des pilotes etc pour que ça ressemble à ce que fait esd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.