[iRacing] Road Warrior Series - 12 Heures de Sebring : Le 12/03/2016

CocoCoco Membre Messages: 497
août 2016 modifié dans Courses fun et rendez-vous
Salut les pilotes,

La seconde course du Road Warrior se déroule à Sebring pour une course de 12 heures (de jour) le 12 mars (Départ 14H30).
645937Sanstitre1.png

Il y aura 2 classes:

- Prototype: C7 DP
- GT3 (à voir suite à la MAJ).

Liste des membres qui veulent participer :

- Titoux (GT3)
- Woodcutter (C7)
- Coco (C7)
- Andromik (GT3 R8 ?)
- Sam-The-Driver (GT3)
- Berny
- Truelife (C7)
- SVS (C7)
- Bob (C7)
- Nic-coool (C7)
- Toche (C7)
- Klu00 (C7)

Pilotes Non GTrs
- Jedi
- Skouall

Equipe n°1 C7: (SOF: 2866)
- Woodcutter
- Coco
- Truelife
- SVS

Equipe n°2 C7: (SOF: 3778)
- Bob
- Nic-coool
- Toche
- Klu
CB1gTDM.png
«1

Réponses

  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    moi en gt3
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je suis également intéressé :). Peu importe la voiture.
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Si je suis présent, je retourne en C7.
    CB1gTDM.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Si l'Audi R8 est aussi agréable à conduire qu'en réalité je prendrais cette voiture à coup sur.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi si il y a des pilotes pas trop fort je veux bien faire équipe mais avec du monde de mon niveau.

    Les dernières fois je terminais mon run tout détrempé tellement je ne voulais pas faire de gaffe et parce que j'étais trop lent

    Alors ceux qui sont toujours 3 à 5 secondes plus lent que les Coco et cie. on peut former une équipe GTrslow ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Demande à des gars comme Raid, RustyCohle, chrislaumax ainsi que d'autres qui ne sont pas forcément des aliens mais ils peuvent assurer leurs relais sans soucis :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Berny34 a écrit: »
    Moi si il y a des pilotes pas trop fort je veux bien faire équipe mais avec du monde de mon niveau.

    Les dernières fois je terminais mon run tout détrempé tellement je ne voulais pas faire de gaffe et parce que j'étais trop lent

    Alors ceux qui sont toujours 3 à 5 secondes plus lent que les Coco et cie. on peut former une équipe GTrslow ;)

    l'important c'est de se faire plaisir ;) je ne connais pas encore mes disponibilités, mais si c'est bon je serais de la partie en GT3
    Andromik a écrit: »
    Si l'Audi R8 est aussi agréable à conduire qu'en réalité je prendrais cette voiture à coup sur.

    ta déjà conduit une R8?

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je conduit la Audi R8 dans un championnat GT3 sur RaceRoom et si elle est pareille elle manque un peu de pêche VS les autres GT3
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    moi en C7
    RDSEtEg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas dispo malheureusement
    3kQwNV8.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    février 2016 modifié
    J'aimerais y participer avec la C7 ;-)
    On est trois @coco et @svs, il en manque 1 et on peut faire une équipe ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Impeccable ;)
    CB1gTDM.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Liste mis à jour ;)
    CB1gTDM.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503

    sam_the_driver a écrit: »
    Berny34 a écrit: »
    Moi si il y a des pilotes pas trop fort je veux bien faire équipe mais avec du monde de mon niveau.

    Les dernières fois je terminais mon run tout détrempé tellement je ne voulais pas faire de gaffe et parce que j'étais trop lent

    Alors ceux qui sont toujours 3 à 5 secondes plus lent que les Coco et cie. on peut former une équipe GTrslow ;)

    l'important c'est de se faire plaisir ;) je ne connais pas encore mes disponibilités, mais si c'est bon je serais de la partie en GT3
    Andromik a écrit: »
    Si l'Audi R8 est aussi agréable à conduire qu'en réalité je prendrais cette voiture à coup sur.

    ta déjà conduit une R8?

    Hélas non :P mais je voulais dire qu'en réalité ça a l'air d'être une voiture très saine quand tu la vois courir puis un gars m'a dit quelle avait un comportement similaire à la RUF mais bon quand il a testé c'était sur RaceRoomExperience si je ne dis pas de bêtises. Bien sur faudra voir ce que la voiture vaut réellement sur iRacing... dans le pire des cas ce sera un gros camion qui glisse dans tout les sens ^^
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je veux bien compléter votre équipe en C7 :).
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Vendu ;)
    CB1gTDM.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Je serais partant pour rouler en C7 également ;)
    J6CEldx.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    suis partant aussi en C7!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je pourrai pas courir ce week-end là. Anniversaire de ma fille + course de Karting...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense que je serai dispo ce 12 mars... Pas su faire Daytona, ça me tenterait bien de faire équipe avec vous sur Sebring ;)
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Mis à jour ;)

    Bon, je sais plus si je peux faire la course ou non maintenant.. je tiendrai au courant ;)
    CB1gTDM.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Moi aussi intéressé en C7 :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Chouette on a dejà 2 equipes C7:
    - Woodcutter
    - Coco
    - Truelife
    - SVS
    et
    - Bob
    - Nic-coool
    - Toche
    - Klu
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Je serai intéressé également, mais ça serait ma première course d'endurance (faut bien commencer :p ).
    Peut importe la voiture, je n'en ai utilisé encore aucune (GT3 ou C7).
  • JediJedi
    Membre Messages: 13
    Je suis intéressé. A priori je dirais en GT3 mais si vous avez besoin d'un pilote pour la C7, je suis partant également.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Juste une mise au point pour information. ;)
    Les deux équipages sus-nommés font partis de la Team et les pilotes auraient du proposer leur participation en partie Team.
    Les autres pilotes voulant composer un équipage peuvent le faire ici même, mis il ne vous sera pas possible d'utiliser la skin GTrs..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Effectivement ;)
    On switchera en partie Team pour la préparation.

    Et comme tu dis laissons le sujet ici pour la formation d'équipage non GTrs.
    @Coco pourra éditer son 1er post ;)
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    février 2016 modifié
    1er post mis à jour mon chef ;)

    J'ai ajouté le SOF à chaque équipe.
    CB1gTDM.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Moi ça me va ;-)
    Par contre on peut pas équilibré les équipes en C7 pour avoir 2 équipes au dessus de 3000 en IR ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.