[iRacing] Les 60 Minutes GTrs - 7ème Edition - RUF AWD sur Zolder, le 13/04/2016

2

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    @TOPGEAR Il me faudrait juste ton nom pour t'envoyer les infos du host le moment venu.

    Ajouté Popolinho ;).
  • peflopeflo
    Membre Messages: 9
    ok pour moi fabrice renault

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est bon, je t'avais déjà inscrit Fabrice :).
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Mail envoyé à tous pour l'entraînement de dimanche soir :).
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'ai vu le message, pour dimanche soir, mais je fais une course de cote avec ma vrai voiture ce WE, je suis pas sur de faire de la simulation le soir B)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je ne serai pas là.
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    je serai pas la aussi
    RDSEtEg.png?1
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Je rentre de congés donc ça va être chaud pour moi je n'ai fais aucun practise.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    avril 2016 modifié
    Lundi soir un autre practice, is possible?

    Une remarque, le mercredi y'a TopGear :'(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Salut ;)
    Malheureusement, les dates et jours sont posés... Pour les 60min, c'est toujours le 2ème mercredi du mois.... et puis ça s'enregistre une émission :tongue:

    Voici le calendrier:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/calendar
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    TOPGEAR a écrit: »
    Lundi soir un autre practice, is possible?

    Une remarque, le mercredi y'a TopGear :'(

    Tout va bien, si mercredi il y a TOPGEAR c'est que tu es là, tu nous fais une Alain Delon là :tongue:

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    C'est Juste du diner de con :3
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    avril 2016 modifié
    Plus sérieusement, j'ai pas le temps de mettre au point une stratégie et j'ai pas encore fait de course avec ravitaillement. Si l'un d'entre vous pouvait me faire un petit MP, vous ne risquez rien je tourne aujourd'hui en 1'38

    A moins que les pneus tiennent 60mn, mais vu le poids de l'engin, je serais surpris.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je pense mettre quelques infos sur le ravitaillement à faire sur les prochaines courses. Ca aidera un peu ceux qui n'ont pas le temps de s'entraîner :).

    Pour cette course, on commence avec 62L pour un réservoir d'une capacité de 63L. Si j'ai bien calculé, tu peux remplir le réservoir au max. Pour les pneus par contre, je n'ai pas testé. Mais dimanche soir, ils se sont très vite usés en attaquant. Donc je pense que le plus sage sera de les changer.

    Pour Topgear le mercredi soir, je comprends que c'est gênant pour certains pilotes :). Mais il faut faire un choix et ça pénalisera d'autres pilotes. Mardi / Mercredi il y a la league des champions, mercredi il y a top gear, jeudi il y a surement autre chose :), on n'en fini pas.
    Et il faut aussi faire avec les autres events. Lundi soir c'est généralement une soirée d'entraînement, le mardi c'est l'ESRA, et le jeudi c'est le championnat OP30.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Pouvez vous me donner une idée des ts svp. j'ai un best en 1'36"986. ca donne quoi
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On a fait un practice dimanche soir... Voici les chronos:
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16480137
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Pour le mercredi y'a pas de problème, c'était pour faire de la pub pour la meilleur des émissions de bagnole de la galaxie et pour le jeux de mot B)

    Super, j'attend tes infos sur le ravito, Have fun!
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Merci Toche.... suis encore larguer pas cool
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Host programmé!

    @chrislaumax Si tu regardes mes chronos par exemple, ce n'est qu'à mon 2eme run que j'ai amélioré nettement. Faut tourner ;)
    Est-ce que tu utilises des aides? C'est peut-etre pénalisant, je ne sais pas. (je suis sans aide, embrayage et shifter)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Non pas d'aides à part la traj virtuelle car je n'ai qu'une trentaine de tours ds les roues.
    Je suis en boite séquentiel sans aides ni à l'accél ni Abs . Je n'ai pas encore le déclic niveau ressenti des blocages de roues , et des trajs ,j'ai encore énormément à apprendre .
    Ma culture est le rallye et donc plus l'i'mpro mais j'aimerai être à 1s 1.5s de vos temps serais déjà pas mal .
    Bref ce soir j'espère seulement ne pas être le boulet de la soirée et prendre du plaisir sans faire de conneries.
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Pas d inquiétude chrislaumax je suis la moi aussi on se fera une course de fond
    4Ipdzwt.jpg?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Allez vite c'est une chose... ne pas faire d'offtrack sen sera une autre.
    Il faudra être vigileant pour ne pas être DSQ car c'est facile d'en faire notamment dans la 2ème chicane.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Pour rejoindre le serveur, comment faut-il faire?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il va apparaitre dans les sessions "hosted" et tu as reçu le mots de passe par message normalement...
    Sinon Jeremy ne fait plus top gear, il y a qui maintenant ?
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @TOPGEAR rejoint Teamspeak, les gars t'expliqueront.
    Tu as du recevoir un message de wood pour te donner le mp de la soirée.
    Le host débute à 21h30 et tu trouveras les "60mnsGTrs" dans l'onglet hosted :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et bonne course à tous bien sur ;)
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    avril 2016 modifié
    Ha non, j'ai pas de message pas de mot de passe que ce passe t'il? j'ai pourtant regardé le tuto
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    sur iracing tu as pas reçus de mp ?
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Si, tu as bien dû l'avoir sur le forum iRacing.
    J'ai pensé que ta boîte mail était pleine, donc je t'ai renvoyé un message, qui a bien fonctionné.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.