[Project Cars] Machine / Pseudo

1356

Réponses

  • Thi3kRThi3kR
    Membre Messages: 8
    Thi3kR / PS4

    Je n'ai pas encore de volant donc je ne serais pas trop présent online pour l'instant, je suis trop mauvais à la manette :D
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    Bah tu fais pas passer des "consoleux" au PC comme ça :P
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je n'ai pas de Ps4 mais j'ai ma ps3 encore. ;-)
    mfvjzh92rwh2.png
  • tonja84tonja84
    Membre Messages: 11
    tonja84
    tonja84
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    tonja84 a écrit: »
    tonja84
    tonja84

    Je vois que tu n'as qu'un seul message à ton actif. Celui ci contient seulement ton pseudo. 7 caractères pour définir une personne, c'est peu et beaucoup à la fois.

    1/ Il faut passer par la case "Présentations". Ca se fait, si si, je t'assure. C'est une marque de politesse grandement appréciée par la communauté.

    2/ Un pseudo, c'est bien. Savoir sur quelle plateforme tu l'utilises, c'est mieux.

    Enfin voila, on ne sait rien de toi à part 1 pseudo et un évident manque de politesse ou de savoir vivre.... :-/
    mfvjzh92rwh2.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien jeu en téléchargement sur steam et par conséquent sur Pc.
    Pour le pseudo, je sais pas si on peu le modifier sinon c'est gt6rs_mcbly
    cB38B5r.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ca doit pas être ça parce que Steam ne te connais pas sous ce pseudo...
    mfvjzh92rwh2.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    c'est pourtant bien le bon pseudo.... Enfin c'est celui que je tape pour accéder à l'interface steam. :-?
    cB38B5r.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Comprends pas non plus... En tous cas, Steam ne te trouve pas lorsque je recherche ton pseudo pour t'ajouter à ma liste d'ami...
    mfvjzh92rwh2.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    c'est peut être parceque je n'ai pas encore fait d'achat sur steam (pcars étant mon premier) j'ai lu ça tout à l'heure, si pas d'achat, pas d'amis ce que je trouve déjà limite... J'espère qu'après installe ça débloquera ce soucis.
    cB38B5r.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Non non, rien a voir. J'avais pas fait d'achat sur Steam et pourtant Toche a pu m'envoyer une demande d'ami. Par contre, je ne pouvais pas le faire moi-meme. Du coup, j'ai "acheté" un porte-monnaie steam sur lequel j'ai mis 5€ et vogue, now je peux faire des demandes...
    mfvjzh92rwh2.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    MatrixJr a écrit: »
    @ Toche : Je ne te trouve pas sur STEAM.. enfin, y'a plein de Toche, mais pas toi :D
    Et STEAM n'a pas de GTrs_esd ni de Titoux1993 :-\"

    En fait steam fait comme iRacing, c est ton nom et non le pseudo qui est pourtant celui que j utilise.

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    J'ai testé "mcbly" aussi...
    mfvjzh92rwh2.png
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Tonymix sur PC
    ID steam/pcars : Tonymix
  • Gregfi77Gregfi77
    Membre Messages: 7
    Ps4
    Id : Gregfi77
  • AyorsisAyorsis
    Membre Messages: 6
    Ps4 & PC

    psn: ayorsis
    steam : ayorsis
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon je crois que j'ai trouvé la majeur partie des pcistes... :D
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je n'ai pas accès à la fonction amis, j'ai pas acheté ma clef chez steam, je vais pas leurs acheter n'importe quoi juste pour ouvrir cette fonction.

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    J'ai mis 5€ dans le porte-monnaie parce que je sais qu'il va y avoir des DLC et pour le moment, ces 5€, ils sont toujours à moi lol!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui c'est ce qui est indiqué pour ouvrir cette fonction, ça me revient.
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    esd a écrit: »
    Moi je n'ai pas accès à la fonction amis, j'ai pas acheté ma clef chez steam, je vais pas leurs acheter n'importe quoi juste pour ouvrir cette fonction.

    Idem pour moi.
    En plus j'aime pas trop steam. J'ai acheté pcars en cd par ce que je ne voulais pas steam : moralité, il mon bien eu!!!
    Mais de là à mettre des sous sur steam pour pouvoir inviter des amis, ils attendront que je vois un jeu qui m'intéresse !
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je l'ai aussi acheté en CD (puisque je l'ai eu la veille de sa sortie officielle). Mais je me suis fait doublement avoir.
    1/ j'ai pas pu l'installer avant le jour J.
    2/Malgré tout, il fallait télécharger une grande partie du jeu et don installer Steam et par le meme, mettre 5€ pour avoir acces à toutes les fonctions de Steam...
    mfvjzh92rwh2.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Même avec les galettes faut passer par steam ! Donc pas le choix si tu veux te retrouver en jeux, car tomber sur le host au hasard ça va être chaud :-O
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ouaip. D'ailleurs, ce serait cool si les gens qui ouvrent Online pouvaient prevenir sur le fofo et indiquer le nom du salon parce que la, pour retrouver les copains, je suis paumés!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    mai 2015 modifié
    esd a écrit: »
    Moi je n'ai pas accès à la fonction amis, j'ai pas acheté ma clef chez steam, je vais pas leurs acheter n'importe quoi juste pour ouvrir cette fonction.

    Ben si je l'ai fait pour vous ....
    ... je complète ma liste au fur et à mesure.

    @Marco_L_T , tu peux m'inviter sur le groupe GTrs ?

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ;)

    Tu peux m'ajouter également au groupe Marco, merci.
    cB38B5r.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Idem! Meme si j'ai les gens dans mes amis, je ne suis pas sur le groupe GTrs, si quelqu'un pouvait m'inviter. ;-)
    mfvjzh92rwh2.png
  • AyorsisAyorsis
    Membre Messages: 6
    pareil
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Hola !

    Steam : GTrs_chrispo

    Veux bien qu'on m'indique où qui faut s'inscrire :P
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    tonja84 a écrit: »
    tonja84
    tonja84

    Sur quelle machine ???

    1er post a jour , merci les gars ;)
    20mngt6rs2.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.