[Project Cars] Machine / Pseudo

1246

Réponses

  • RobinwoodsRobinwoods
    Membre Messages: 7
    robinwoods --->robinwoods sur PS4 ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    tonja84 a écrit: »
    tonja84
    tonja84
    Jbus a écrit: »
    tonja84 a écrit: »
    tonja84
    tonja84

    Je vois que tu n'as qu'un seul message à ton actif. Celui ci contient seulement ton pseudo. 7 caractères pour définir une personne, c'est peu et beaucoup à la fois.

    1/ Il faut passer par la case "Présentations". Ca se fait, si si, je t'assure. C'est une marque de politesse grandement appréciée par la communauté.

    2/ Un pseudo, c'est bien. Savoir sur quelle plateforme tu l'utilises, c'est mieux.

    Enfin voila, on ne sait rien de toi à part 1 pseudo et un évident manque de politesse ou de savoir vivre.... :-/

    J'ai deja repondu a tonja84. Mais visiblement, il n'est pas revenu...

    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour la mise à jour LOLO, mais attention, mon pseudo PSN s'écrit avec les tirets de la touche 6 (contrairement à mon pseudo du présent forum où j'ai été obligé de mettre ceux de la touche 8)
    ;)
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Salut j'ai changer de compte PSN voila le nouveau toujour ps4
    GTrs_gohan04
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    @ alien et gohan --> c'est rectifié pour vous deux ;)

    1er post a jour :)>-
    20mngt6rs2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    merci LOLO! :-bd
  • tonja84tonja84
    Membre Messages: 11
    Jbus a écrit: »
    tonja84 a écrit: »
    tonja84
    tonja84

    Je vois que tu n'as qu'un seul message à ton actif. Celui ci contient seulement ton pseudo. 7 caractères pour définir une personne, c'est peu et beaucoup à la fois.

    1/ Il faut passer par la case "Présentations". Ca se fait, si si, je t'assure. C'est une marque de politesse grandement appréciée par la communauté.

    2/ Un pseudo, c'est bien. Savoir sur quelle plateforme tu l'utilises, c'est mieux.

    Enfin voila, on ne sait rien de toi à part 1 pseudo et un évident manque de politesse ou de savoir vivre.... :-/

    D'abord bonjour,
    Il ne faut pas confondre grossièreté avec ignorance. Un peu de charité d'âme ne fait pas de mal non plus!
    Je n'ai pas bien compris comment se présenter ni où. Étant déjà inscrit sur l'ancien site, j'ai pensé...
    Je n'ai voulu froisser personne, c pas le style de la maison, et je suis "respect" du travail des autres.
    Tonja84_PC_


  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ok, je n'ai pas dit bonjour. Au temps pour moi.

    Maintenant, faut pas non plus me faire croire que tu ne sais pas., surtout si tu étais déjà inscrit sur l'ancien forum. Les règles n'ont pas changées et si l'enveloppe du forum à évoluée, la forme n'est pas si différente. Il suffit de bien regarder, surtout que la page d'accès aux présentations se trouve sur la page d'accueil. Un peu de bon sens que diable...

    Après, il ne faut pas mal prendre mon message. Il est un peu cassant et c'était voulu mais pas non plus méchant. Mets toi à notre place, on voit un message qui ne contient qu'un pseudo, identique à celui de l'auteur du message, sur une page où on attends au moins 2 infos. Le pseudo et la plateforme. Perso, j'ai voulu faire l'effort de savoir sur quelle plateforme tu jouais mais je me suis aperçu que ce message etait le seul et unique que tu avais posté sur le forum... Du coup, j'en ai facilement déduis que tu ne t'étais pas présenté et donc, je n'en savais pas plus.

    Pour moi, cette façon d'arriver comme un cheveu sur la soupe au milieu de la discution sans un bonjour (tiens tiens, je ne suis pas le seul finalement... ;-) ) est effectivement "grossière".

    Aller, n'en parlons plus. J'ai dit ce que j'avais à dire, tu as répondu, l'affaire est close de mon côté. Te reste plus qu'à passer par la case présentation et tout le monde sera content. :-)

    Bonne journée mister!
    mfvjzh92rwh2.png
  • rahan62rahan62
    Membre Messages: 1
    rahan62 / PS4 / rahan62
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    PC

    mike_di_rossi [BEL]

  • tonja84tonja84
    Membre Messages: 11
    Bien reçu le message, n'en parlons plus, passons à des choses + constructives ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    :)>-
    mfvjzh92rwh2.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Pierre139 sur Pc ;)
    LTauNfC.jpg
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    GTrs_Yguazu introuvable :-t
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    JM_16V --> JM_16V / PS4
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Factarus => PC :)>-
    477220Clipboard444.gif
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    1er post a jour , merci les gars :-B
    20mngt6rs2.png
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    petiseb PS4

    Mais je n'ai pas beaucoup le temps de jouer. Donc dans un premier temps je reste offline
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Normalement j'ai envoyé une invit au groupe GTrs de steam à tous les utilisateurs PC.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    un grand merci pour l'ajout ;)
  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    id/ defen_der13 sur ps4
    volant t300
  • gto13gto13
    Membre Messages: 2
    salut
    gto__13 ---> PS4
    ps c'est le tiré du 8 ^^
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yoooooooopppp

    Braddock--->GTrs_Braddock

    Sur ps4 \:D/

    Tchussssssss et à bientôt les pilotes ;;)
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    1er post a jour , merci les gars B-)
    20mngt6rs2.png
  • JayTay_RJayTay_R
    Membre Messages: 10
    A mon tour

    JayTayR

    sur ps4:)

  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    merci pour l ajout
  • ApoApo
    Membre Messages: 1
    Apostroukov/PS4 ;)
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    n'ajoutez pas Apo il est dopé smiley_800.gif
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    71goal71/ PC

  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    mai 2015 modifié
    D'ici juillet je pense Backsishe778--->GT6rs_Patrik--->Ps4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.