[iRacing] Les 60 Minutes GTrs - 8ème Edition - FR 2.0 sur Oulton Park, le 11/05/2016

2

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon je serait peut être là mercredi soir si tout va bien... Par contre ce soir et bien je suis pas là.... =)
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    un pb de connectic quand je fais le test ds le panneau de config thrustmaster accélérateur est à la place de l'embrayge et je pense que c'est ça qui perturbe Iracing et qui est la cause de mon pb de config du jeu.
    il doit y avoir un soucis ds la platine du pédalier. qq fois ça marche mais que sur une seule voiture !!!
    Je l'ai acheter d'occas et il a bien vecu.
    Je vais voir pour un t3pa car pas les euros pour le moment pour autre chose de mieux .
  • Jayjay57Jayjay57
    Membre Messages: 9
    Ça fait quelques temps que je n'ai pas roulé sur iRacing donc si cela est toujours possible j'en suis
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oui @Jayjay57 , il me faut juste ton nom et prénom pour t'envoyer le MP pour la course.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je suis sorti un poils trop vite du salon, bonne soirée à tous
    1'21.440 en opti mais la course promets d'être tendu ^^
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bonne petite soirée :+1: la course risque d'être chaude :)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    Oui soirée très sympathique =) =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca va être tendu comme course... chouette petite voiture cela dit ;)

    Résultats du practice:
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16705823
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    pb résolu j'ai fait une dizaine de tours avec la base line très sympa je suis toujours aussi rapide qu'un escargot sans turbo mais sympa
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @chrislaumax on fera la course derrière ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bonne nouvelle :+1:. A mercredi soir :).
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Chris c'est pas la baseline qui est prévu, c'est la High Downforce ;)
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    à titre d'exemple pour la course, on a fait un pit party, on sort des stands ensemble, puis on race un peu...la course va être très serrer, et les moindres erreurs vont se payer chère, vu que la course dure 60 min, faudra être régulier plutôt qu'un alien éphémère devant ;)

    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    sympa :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    surtout sur TS où on se marrer bien en fait à ce moment là, du coup certaine erreurs sont survenues, rassurer vous la course sera sérieuse :p
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais c'etait cool ce petit moment avec Mikit (en jaune), Klu (en vert) et moi (en noir). Pour une première sortie avec cette voiture, on s'est plutôt bien défendu au final (Klu avait mis le mode diesel :tongue: ).
    Ce que j'ai remarqué, c'est qu'une petite erreur et ce sont des dizièmes (et des places) que l'on perd facilement... et la course ce sera une autre paire de manche car ça demande une concentration assez intense... pas bcp de temps pour zieuter le paysage ;)

    PS: C'est moi, où il y a un skin Coanda sur ton replay?
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    @Jayjay57 Ok merci. Je viens juste de t'envoyer un mail avec le mdp pour la course.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2016 modifié
    Oui @Toche la voiture est tellement simple a prendre en main, surtout la avec l'aéro mais justement vu qu'elle est simple c'est très très serrer en série au niveau des qualifs et même en course, donc très dur de faire la différence a part la concentration et la régularité...

    edit: a @Jayjay57 tu es Jerome H. daccord =), il te faut une place chez GTrs =)

    http://img15.hostingpics.net/pics/581018tumblrlr7k47mz111qkced9o1500.gif
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Max_la_Barack a écrit: »
    Chris c'est pas la baseline qui est prévu, c'est la High Downforce ;)

    Je sais Max j'ai vu le set up sur la première page du topic .Le soucis pour le moment c'est que je ne sais plus comment le charger il est ds mon dossier iracing setup rt2000 mais je n'arrive pas à le charger pour le practise.
    Toche m'avait donner la procédure il faut que je la retrouve.
    Oui je suis un boulet ......
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Prends celui d'iRacing, c'est le même avec plus de carburant.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Euh RT2000 c'est pas la Skip Barber ?

    Sinon comme dit Manu, les 60minutes c'est toujours le setup baseline, avec le carburant adapté pour faire un passage au stand.
    Donc tu peux simplement prendre le baseline iRacing en High Downforce et mettre la quantité de carburant à 20L. Tu auras le setup pour la course :).
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok merci les gars
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Deco premier tour,sûrement l'orage.
    A la prochaine.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2016 modifié
    Les 2 premiers tours P10 to P7

    Toujours sympathique de rouler avec les GTrs =), une course bien fun avec du monde, j'adore le format 60min qui force a rester concentrer pendant 1 heure <3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Coupure TeamSpeak pour ma part après la course... :astonished:

    Sinon j'ai été complètement à côté de la plaque ce soir... Ce n'est qu'à 20min de la fin de course que j'ai retrouvé le mode d'emploi de la voiture... et que les temps sont descendu. Je conduisais cette monoplace comme une GT... le boulet :)
    Faudra la ressortir et que je vienne avec mes neurones la prochaine fois.

    Bien joué Popo et Wood... Joli finish!
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2016 modifié
    Pareil pour TS ;) Bonne petite soirée malgré un début de course difficile, 5eme place au final. Mais sans le souci de pédalier de Pierre je n'aurais pas fait mieux que 6eme. Premier relais en bataille avec Julien Ribouleau qui sera partie à la faute à la moitié de course et deuxième relais à essayer d'aller chercher @GTrs_millenium69 qui n'aura pas craqué, bravo @popolinho pour le Hat trick :+1: et merci @woodcutter pour l'organisation :+1:

    Vidéo en cours....
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mai 2016 modifié
    pareil, plus de ts et plus de forum...debout depuis 3h du mat j'etais claquer malgre une petite sieste dans l'aprem :-(

    j'avais bien avancer dans les cameras, me reste a modifier les versions plus courtes et faire un fichier qui regroupe les differentes versions

    j'étais à 90÷ d'attaque tout le long vu que wood ne ma pas lacher d'une seconde, apres le pit-stop j'ai attaqué un peu plus pour etre tranquille, mais jamais plus de 2sec d'avance (sinon malgré les lignes droites, pas facile de choper une bouteille pour boire un coup, dès qu'on lache le volant on dirait qu'on va la perdre)

    je m'attendais à une course en paquet en fait mais dès le début nous sommes parti !

    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui tout pareil, plus de forum ni de TS... Ca m'a mis la puce à l'oreille quand je me suis dit, ah j'entends plus Toche, que se passe-t-il ??? ;)

    J'avais fait quelques tours avec cette monoplace au début quand je l'ai acheté et n'y avait pas retouché depuis un bon moment... Début de practice et en voyant le temps du top 10, je me suis dit, que j'allais être tranquille derrière mais j'ai réussi à plus ou moins comprendre comment elle fonctionnait..... ;)
    Qualif, je m'en sors plutôt bien avec le 12ème temps...
    Début de la course, tout le monde rejoint la piste. Je règle le volume d'essence à remettre pour la fin course, mais je n'arrive à dévalider les pneus.. Quel boulet, j'ai pas réglé la touche pour se faire.. ;)
    Départ, au bout de quelques tours, des voitures partent tondre un peu le gazon me laissant gagner quelques places, je n'en demandais pas tant.... Puis Sam et adrien me remontent comme des balles, il ont aussi trouver la notice car je tournais dans mes meilleurs chronos. Il me passe sans soucis.. Sans suis un course à distance avec Sam devant et Toche derrière (n'allez rien imaginer de salace hein...).
    Je finirai 7ème bien content de cette place et surtout j'ai gagné au moins la place de celui qui est rester le plus sur la piste avec 1 incident, ça à le mérite de me réconforter... =)
    Bravo à Popo pour sa victoire ainsi qu'a Wood et Mikit qui complètent le podium.
    Merci à Wood encore un fois pour ce combo bien sympathique et à la prochaine si mon emploi du temps me le permet... :+1:
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.