Une nouvelle ;)

LadyBushi59LadyBushi59 Membre Messages: 10
Bonjour, Bonsoir à tous !

Tout d'abord je suis ravie d'être ici et en tout cas j'espère trouver des amis, des conseils et surtout progresser dans la conduite. Oui je suis une fille et j'espère que tout comme mes "collègues" masculins je serais bien accueillie :p. J'ai survolé le forum et je constate qu'il y a des vétérans du bitume et que je serais heureuse d'apprendre à leur côtés !

Je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans, et je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 5 ans.
Je suis également rédactrice et testeuse sur le site actugaming.net Je suis très heureuse d'avoir connue une belle période des jeux vidéos, les années 90. Je joue beaucoup aux survivals horror et jeux de plate forme, mais mon premier véritable amour est nul doute Gran Turismo sur ps1 et donc la simulation auto. C'est là que tout a réellement commencé pour moi, c'est là que j'ai commencé à apprendre à prendre un virage, freiner.
J'ai continué avec Forza du fait de ma déception sur Gran Turismo 5, le 6 a relevé le niveau mais j'attends maintenant GT Sport.
D'année en année j'ai continué la simu et j'ai découvert Project Cars sur PS4 et là j'ai eu un véritable coup de coeur, et depuis je m'entraine dessus, en attendant d'avoir Assetto Corsa.

N'ayant pas encore les moyens, je n'ai pas encore la possibilité d'acheter un volant (mon rêve) et un bon PC pour pouvoir découvrir d'autres simu sur cette plate-forme. Je streame régulièrement sur Project Cars. Et j'aimerai me lancer dans la compétition lorsque je me sentirais prête et que j'aurais suffisamment confiance en moi.
Mon objectif sur le forum est donc d'apprendre des méthode de conduites, de m'améliorer et surtout me faire des amis ^^.
Au plaisir de se croiser sur Project Cars et sur le forum pour papoter :)

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome Fanny, jolie présentation ;)
    uMba8ck.png
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10
    Un grand merci à toi Toche :)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue Fanny!

    C'est vrai qu'un volant est un bon investissement pour prendre plus de plaisir,
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10
    j'avoue, un volant me permettra d'avoir de meilleures sensations parce que la manette honnêtement s'pas très précis x)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue Fanny. Il y a aussi moyen d'être très rapide à la manette mais je préfère mon T300.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue ici Fanny, un peu de douceur dans ce monde très virile ne fait pas de mal bien au contraire :D
    A bientôt en piste ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bienvenue
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bienvenue, c'est vrai qu'avec un volant l'immersion prend tout son sens surtout dans Pcars. J'espère que tu en trouveras un pas trop chère rapidement. Tu va voir, on est bien plus précis et c'est carrément plus plaisant. Perso j'ai acheter mon premier volant d'occase à 45 euros, c'était un DFGT et ça faisait déjà bien l'affaire.
    7aK33Ef.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bienvenue à toi ;).
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10
    Merci pour votre accueil les gars ! Le volant sera mon prochain investissement, reste à trouver la place dans mon 51 m 2 xD
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue sur le forum Fanny..
    Pas mieux que les autres, avec un bon volant tu rentres dans une autre dimensions au niveau de l'immersion.. Et avec un peu d'étude, tout rentrera même dans 51m².... Partir surement sur quelque chose d'amovible, on est tous ou presque à être passé par là..
    En espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum...
    cB38B5r.jpg
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10
    Je pense que je vais trouver mon bonheur, j'aurais par ailleurs besoin de vos conseils ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Welcome fanny ;) sympa ta présentation
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bienvenue Fanny c'est agréable de côtoyer autres choses que des mâles ;)
    L'ambiance est très bonne ici tu vas te sentir à l'aise.
    +1 pour le volant ça change vraiment la vie pour les simuls.
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10
    Merci les potos je vais explorer un peu le forum :p
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bienvenue ici et bonne exploration du forum ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    LadyBushi59 a écrit: »
    Merci pour votre accueil les gars ! Le volant sera mon prochain investissement, reste à trouver la place dans mon 51 m 2 xD

    Je suis dans le même cas que toi où chaque m2 est compté. Je ne peux que te conseiller de regarder du côté du WheelStandPro qui est bon marché sur lequel tu peux y mettre pédalier, volant et shifter. Il se replie pour le ranger dans un placard si tu as de la visite ;)
    Tu as 3 exemples sur cette video, le 1er etant le WheelStandPro:
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Bienvenue ici !

    Comme personne n'a encore osé poser la question mais que tout le monde l'a pensé (si si :lol: ), poste nous vite une photo :relieved:
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10
    Merci Toche, je vais me pencher là dessus :) bon d'accord pour la photo petit coquinou ahahaha ^^
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) pas peur la nana ! j'aime !

    T'es du Nord si euj comprends bien !? :)
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10
    Alors je suis en effet du Nord, mais je vis sur Reims pour mes études :)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ha Reims... ces caves :) :+1:
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10
    j'avoue :D par ailleurs si vous souhaitez voir comment je conduis, je streame régulièrement :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.