Une nouvelle ;)

LadyBushi59LadyBushi59 Membre Messages: 10
Bonjour, Bonsoir à tous !

Tout d'abord je suis ravie d'être ici et en tout cas j'espère trouver des amis, des conseils et surtout progresser dans la conduite. Oui je suis une fille et j'espère que tout comme mes "collègues" masculins je serais bien accueillie :p. J'ai survolé le forum et je constate qu'il y a des vétérans du bitume et que je serais heureuse d'apprendre à leur côtés !

Je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans, et je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 5 ans.
Je suis également rédactrice et testeuse sur le site actugaming.net Je suis très heureuse d'avoir connue une belle période des jeux vidéos, les années 90. Je joue beaucoup aux survivals horror et jeux de plate forme, mais mon premier véritable amour est nul doute Gran Turismo sur ps1 et donc la simulation auto. C'est là que tout a réellement commencé pour moi, c'est là que j'ai commencé à apprendre à prendre un virage, freiner.
J'ai continué avec Forza du fait de ma déception sur Gran Turismo 5, le 6 a relevé le niveau mais j'attends maintenant GT Sport.
D'année en année j'ai continué la simu et j'ai découvert Project Cars sur PS4 et là j'ai eu un véritable coup de coeur, et depuis je m'entraine dessus, en attendant d'avoir Assetto Corsa.

N'ayant pas encore les moyens, je n'ai pas encore la possibilité d'acheter un volant (mon rêve) et un bon PC pour pouvoir découvrir d'autres simu sur cette plate-forme. Je streame régulièrement sur Project Cars. Et j'aimerai me lancer dans la compétition lorsque je me sentirais prête et que j'aurais suffisamment confiance en moi.
Mon objectif sur le forum est donc d'apprendre des méthode de conduites, de m'améliorer et surtout me faire des amis ^^.
Au plaisir de se croiser sur Project Cars et sur le forum pour papoter :)

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome Fanny, jolie présentation ;)
    uMba8ck.png
  • LadyBushi59LadyBushi59
    Membre Messages: 10