Nvidia GTX 1080/1070 et Triple screen

2»

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Tu as quoi comme processeur ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • KARTonizerKARTonizer
    Membre Messages: 19
    novembre 2016 modifié
    Le pire c'est que ça marche nickel sur AC, je n'ai pas encore essayé sur Pcars....
    J'ai 3TV Samsung UE40KU6000 en 1920/1080 qui passe en 5760/1080 après configuration Nvidia. J'utilise 3 câbles DisplayPort/HDMI.
    Processeur i5 6500
    Help !!!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2016 modifié
    Ah... réessaye cette procédure (pour les étapes 3 à 6 vérifie juste que tout est configuré comme ça) :

    1/ Supprime les fichiers app, camera, renderer et rendererDX11.ini dans MesDocuments/iRacing afin de forcer à nouveau l'auto config au démarrage (pour repartir sur du standard) (oublie pas de noter tes paramètres d'angle de moniteur si tu as déjà passé du temps à régler ;) )
    2/ Vérifie que tu as bien coché sur le site iRacing (dans settings) "Use Direct X 11" et "64 Bits mode"
    3/ Ouvre le panneau de configuration NVidia, va dans "Gérer les paramètres Surround et Physx". Coche la case "Etendre affichages avec Surround", puis clique sur le bouton Configurer.
    4/ Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans "Affichage", sélectionne Topologie 1x3
    5/ En dessous coche les 3 écrans, et positionne les dans l'aperçu pour qu'ils soient dans le bon ordre
    6/ Fait Activer le Surroud puis Appliquer et ferme.
    7/ Lance iRacing, il devrait te faire l'autoconfig
    8/ Dans les options graphiques dans le jeu, coche "Number of screen : 3" et "Render each screen separately". Coche aussi Full Screen si pas le cas. Et met la résolution à 5760x1080
    9/ Relance le jeu pour que ce soit pris en compte
    10/ Ajuste les angles des écrans dans les paramètres à droite de l'écran (les 5 champs avec des mm et des °)

    Normalement tu devrais être bon... ;)

    11/ Tu peux aussi ensuite essayer de trifouiller quelques réglages pour augmenter la qualité au détriment des perfs, mais tu pourras sans doute pas tout mettre à fond (quand j'étais en triple screen avec la 1070 j'avais décoché 1 ou 2 options très gourmande en ressources)

    Vérifie aussi si à l'étape 7 (avant d'avoir mis 3 screen) si tu tiens les FPS en monoscreen

    Et aussi tu as quoi comme OS ? Win 10 ? Tu es à jour sur les drivers nvidia ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • KARTonizerKARTonizer
    Membre Messages: 19
    novembre 2016 modifié
    Oui win 10 et j'ai installé GeForce Game Ready Driver.
    Je faire ce que tu proposes, je te tiens au courant, merci beaucoup.
  • KARTonizerKARTonizer
    Membre Messages: 19
    janvier 2017 modifié
    Et bien çà ne marche toujours pas sur iracing, quelques fps seulement...
    "Render each screen separately" n'existe plus dans les options.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Tu es dispo ce soir sur TS?
  • KARTonizerKARTonizer
    Membre Messages: 19
    ts ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    team speak juste un peu plus bas
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, c'est pour parler comme Skype
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Strat , ton problème ne serait pas le même que @KARTonizer du coup ?
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Non pas exactement car moi j'ai le problème sur tous les jeux.
    @KARTonizer
    Quand tu arrive sur l'écran loading d'iracing en mode test par exemple, tu débranches un câble (dci ou hdmi) d'un de tes écrans et tu le rebranche. Et vois ce que ça donne au niveau fps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.