Motorsport Manager - Septembre 2016

MikitMikit Membre Messages: 1,273
mai 2016 modifié dans Autres jeux




La version PC de ce petit jeux sur tablette
http://www.motorsportmanager.net

Je pense qu'il va m'interesser =)

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui j'ai vu ça aussi dans la semaine, ça à l'air intéressant, à voir :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Qu'est-ce qu'on gère exactement ? Plutôt les pitstops et la stratégie de course, où tout ce qui est recrutement de team et pilotes ? Et les réglages de la voiture ? Je suis intrigué et curieux.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Oui un peu tout sa Akro, ta la version smartphone a 2 € je crois, petit mode carrière avec 2 pilotes ou tu change tes pneus, ton set up pour le circuits pis voila, le mode smartphone est léger mais sympa

    La version PC a l'air vachement intéressante par contre, un football manager avec des voitures =) =)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    C'est vrai que on en trouve plus des jeux de gestion de F1 comme a l’époque de F1 Manager etc...
    Hâte de voir le résultat.
    4dk3.jpg

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    pourquoi pas ça à l'air assez sympa
    aqrzv38uc4tx.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je connais pas ce youtubeur, mais je suis curieux sur ce jeu... Donc si vous êtes comme moi, je vous propose cette vidéo :
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui je l'ai pris et ça reste bien sympa :+1:
    Un peu le Football Manager du sport auto. J'ai juste peur que ce soit un peu répétitif à la longue, mais sinon c'est assez intéressant.

    Pour l'instant j'ai pris une écurie qui débute (apparemment on peut partir d'une écurie qui a déjà plein de moyens) du coup je galère à mort pendant les courses (beaucoup de fin de peloton, j'ai une voiture pas fiable du tout !), mais faire progresser la voiture et les infrastructures, ça reste assez sympa :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Âpres une quinzaine de jour dessus, je le trouve pas mal...
    Comme dit Klu, proche d'un football manager, mais en moins complexe.
    Je suis aussi partit de la plus faible écurie (Predator Racing) dans le plus petit championnat.
    La première saison est un peu chiante, entre le didacticiel et le fait que l'on ne peut pas changer grand chose, faute de temps et de moyen, la deuxième saison est plus sympas.. ( une victoire avec mon jeune pilote fraichement recruté, je suis fier...)
    seul bémol, j'ai parfois du mal avec les réglages, les "retours" du pilote n’étant pas toujours clair..
    Peut etre qu'avec des pilotes plus expérimenté ce sera mieux.
    Bref, je le recommande... ;)
    4dk3.jpg

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui plus les pilotes augmentent, plus le feedback est bon... Mais même avec un pilote moyen j'arrive quasi toujours à 90% de satisfaction du setup (2 relais pendant les practices avec des réglages différents + réglages différent par pilote, j'arrive à avoir 4 réglages et j'ajuste au mieux pour la course).

    J'en suis à ma 3e saison, je commence à taquiner un peu la tête de course avec une voiture qui est assez compétitive, faudra que je change les pilotes car ils sont naze par contre ^^
    bk3cy2jfs38y.png

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Merci de vos retours, je vais mi mettre aussi bientot ^^
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je joue aussi ! Franchement c'est d'enfer je suis Akro ! J'ai aussi commencé avec la plus mauvaise écurie, les premières saisons sont difficiles, mais j'ai réussi à faire quelques podiums.

    J'avais signé Simone Santore. Pas trop chère au début et elle progresse trèèèès vite, mais la garce avait voulu un contrat court. Quand j'ai voulu renouveler elle s'est cassée car je voulais pas payer 200'000 :angry:
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    J'ai acheter ce jeux pas encore tester .

    Il est a 26.24 euros au lieu de 34.90 sur Steam
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.