[iRacing] Road Warrior Series - 24 Heures de Spa-Francorchamps: 06 et 07/08/2016

245

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Abandon de l'équipe #1 suite à un contact avec un boulet :( Si l'équipe #1 pouvait montrer le replay ce serait interressant, car je n'ai pu le voir.

    Concernant l'équipe #2, McBly a fait son 2ème relais parfaitement et a permis à Skouall de prendre le volant à la 5ème place. Une équipe Audi est sur une stratégie semble-t-il différente au niveau conso... Ils roulent vite et font plus de tours que nous...

    Skouall est à présent 3ème mais avec toujours le même retard d'une grosse minute suite à notre souci de FFB.
    Pour ma part, p'tite pause bouffe... (et repos... j'ai mal au dos :( )
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'ai vu l'accrochage avec l'équipe #1, un retardataire freine super tôt à la chicane (ligne intérieure) et ça donne l'impression qu'il veut laisser passer Adrien, mais brutalement il change de trajectoire au même moment qu'Adrien se déporte, et ça finit dans le rail... Pas de bol sur le coup, je suis pas dans la course mais j'ai les boules pour vous :/

    Allez, on compte sur vous l'équipe #2, le podium est jouable, voir mieux, bon courage :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui vraiment pas de chance pour nous et Millenium n'a vraiment rien pu faire. Face à cette situation j'aurai eu la même réaction et je me serai fait piéger aussi. C'est vraiment dommage on était super bien partis mais c'est la dure loi de la course où tout peut arriver, panne matériel, panne internet, boulets, reveil qui ne sonne pas, etc...

    Allez, go la Team #2, la première marche est jouable pour vous ! :)
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    août 2016 modifié
    Wookie a écrit: »
    Allez, go la Team #2, la première marche est jouable pour vous ! :)

    Malheureusement non :'( .
    J'ai perdu l'arrière dans blanchimont et j'ai tapé à l'arrière. 30 secondes de perdu dans l'histoire.
    La voiture à perdu en perf. 50 secondes d'optional repair également : la moitié à été fait pour le moment.
    Actuellement Sam est au volant en 10ème position.

    Note : le grip est différent des practices...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Aie! :#
    C'est le.métier qui rentre! Allez aux prochains relais tu ne te feras pas piéger ;) ça arrive.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je n'étais pas là lors de l'accrochage avec ce pseudo pilote, mais je suis bien dégoûté pour Millenium et Wookie qui n'auront pas pu faire un run complet.

    Je viens de retourner sur la course, et après 6 heures de courses il ne reste déjà plus que 40 voitures, sur les 56 participants.
    Je pense qu'un jour, iRacing devra se remettre en question. Qu'ils veulent toujours plus de joueurs clients, ok, mais on est sur une simulation. Un gars qui a 2000 d'iRating ne devrait pas se retrouver avec des mecs qui en ont 1000 de plus que lui (ça aurait pu arriver avec un joueur de notre niveau, je suis d'accord).
    Tout comme les mecs qui s'inscrivent seul à la course, et quand ils n'en peuvent plus arrêtent. Et les Road Warrior qui se font sur 4 horaires différents pour contenter tout le monde, résultat les teams qui se crashent en début de course n'ont qu'à attendre la course suivante pour y participer, et l'on se retrouve avec des splits vides très rapidement.
    Le staff d'iRacing essaie de se rapprocher de la réalité, mais pour moi ils s'en éloignent de plus en plus.

    10ème pour la #2 c'est encore tout à fait jouable :). Il reste encore les 3/4 de la course à faire, bon courage :D.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    On est dans le même split :D
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Dur votre fin de course les gars c'est rageant vu votre niveau de performance d’arrêter comme ça.
    Good luck pour l'équipe 2 Que la force soit avec vous.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Toche a écrit: »
    Abandon de l'équipe #1 suite à un contact avec un boulet :( Si l'équipe #1 pouvait montrer le replay ce serait interressant, car je n'ai pu le voir.

    Concernant l'équipe #2, McBly a fait son 2ème relais parfaitement et a permis à Skouall de prendre le volant à la 5ème place. Une équipe Audi est sur une stratégie semble-t-il différente au niveau conso... Ils roulent vite et font plus de tours que nous...

    Skouall est à présent 3ème mais avec toujours le même retard d'une grosse minute suite à notre souci de FFB.
    Pour ma part, p'tite pause bouffe... (et repos... j'ai mal au dos :( )

    Tu parle au virage n°1 à La Source ? C'était un équipier à moi qui n'y peux rien d'ailleurs vu qu'il se fait percuter, j'ai vu que Cédric a freiné tardivement pour le percuter. D'ailleurs on avait dit à notre pilote de pas hésiter à laisser passer s'il est plus rapide que lui. Je comprends que c'est une réaction à chaud mais évite de le traiter de boulet, merci.

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    août 2016 modifié
    Non Toche parle d'un contact avec une autre voiture qui a mis fin à notre course.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai tenté de repartir après réparation mais les perfs de la voiture étaient trop basses j'aivite stoppé. En effet j'ai touché l'arrière de leur BMW non pas sur un freinage tardif de ma part mais plutot sur un freinage anticipé de la bmw. Bref c'était involontaire bien entendu.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andromik
    woodcutter a écrit: »
    Non Toche parle d'un contact avec une autre voiture qui a mis fin à notre course.
    Exactement...
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est dommage. :/
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Team GTrs#2 toujours en piste avec à son bord Sam qui va laisser sa place à notre Canadien national...
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo les gars B)
    Allez Berny tabernacle !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    actuellement en sixième place :+1: la bagarre continue
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Courage les gars, on est derrière vous !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    je croise les doigts pour vous, 6ème au dernières nouvelles donc un podium encore possible :+1:
    Désolé pour la seconde team, la préparation prends tellement de temps et d'un coup d'un seul tout s'arrête ... oui le sport auto est cruel même en virtuel !
    Bravo à vous quant même pour avoir les corones de vous lancer dans pareil mission :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    On vient de passer la mi-course, Berny est sur le point de laisser le volant à Serano en 7 position...
    Pas de soucis particulier, tout le monde fait le boulot pour ramener la voiture pour le pilote suivant... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    déconnexion de serano après quelques tours, j'ai repris la voiture aussitôt. 2 min de perdu (1 petite place) que l'on rattrape petit à petit. le grip est moins bon que sur le début de course, mais ça roule quand même bien
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    quelques photos qui montre l'état de la piste après 14h de course

    134613iRacingSim64DX1120160807052736980.jpg

    817688iRacingSim64DX1120160807052847245.jpg

    845160iRacingSim64DX1120160807052703124.jpg

    511461iRacingSim64DX1120160807052606209.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    woodcutter a écrit: »
    Non Toche parle d'un contact avec une autre voiture qui a mis fin à notre course.

    Autant pour moi car quand Wookie avait touché notre voiture à La Source il s'est arrêté juste après donc je pensais que c'était à cause ça.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    voilà j'ai fini mes 4 relais. un grip bien meilleur sur le dernier relais et des temps bien meilleurs aussi. maintenant dodo je suis HS. je ferai mon CR demain, ou plutôt tout à l'heure :mrgreen:
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Berny vient de partir pour son avant dernier relais, nous sommes toujours 7ème ;) .

    Note : le grip continue de se dégrader... (les meilleurs tournent en 2.20.xx)
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    il y a un endroit où on sait voir le live? ou le timing en temps réel?
    Courage à vous, je sens un top 5....
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Tu peux te connecter sur iRacing en spectateur. Pas de stream en ce moment à ma connaissance mais je n'ai pas beaucoup cherché ;) .

    A la régulière, il ne sera pas possible de gagner une place. Ceux de devant son à 1 tour déjà.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Mais vous eyes enregistré sur SRB racing ?

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    je vous cherche de partout sur le live depuis hier

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    3h de sommeil plus tard je vois que nous sommes 6eme :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bravo les gars, allez plus que 3h à tenir, on est derrière vous !
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.