[iRacing] CHALLENGE TEAM GTRS du 21/09/2016

1235»

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je rigolais Popo, on avait pas de soucis suite au contact ;)

    +1 viendez, plus on est de fous, plus on rit :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Oui bonne petite soirée hier soir avec un début plutôt folklorique comme la expliqué manu.... Mais bon faut bien qu'il y ai parfois des boulettes et c'est tout simplement moi qui ai créée la première car je pense tout simplement avoir effacé la team ou m'avait invité ESD, donc c'est pour ma pomme.. ;)

    Sinon, comme on est super poli avec manu et qu'on a une stratégie ficelée aux petits oignons, on passe du temps à se mettre d'accord pour savoir qui prendra le départ... ' tu veux prendre le départ ? Comme tu veux, si tu veux le prendre toi, prend le.... Comme tu veux, mais je te laisse le choix si tu ....... ça a duré un petit moment jusqu'a ce que manu s'impose et me dise, je prend le départ. J'ai baissé les yeux et accepté sans broncher sa décision... =)

    En le voyant prendre le départ, me suis dit 'pffff manu a pris du RedBull' vu qu'il s'envole et gratte 2 places d'un coup.. Comme il l'a expliqué, les premiers s'envolent assez rapidement. Normal, ils tournent nettement plus vite que leurs poursuivants..
    Manu assure son premier relais, je passe le voir en mode fantôme par le chat iracing pour savoir comme vont les pneus. Il me dit que tout va bien et on décide de ne pas les changer... Ok, je prépare le pit et manu rentre pour me laisser le volant...

    Je repars derrière Sam qui doit être à 2 ou 3 secondes devant moi et je m'aperçois que je le remonte assez facilement. Je me dit 'que ce passe-t-il ? A-t-il changer les pneus et comme ils sont froids je me dit qu'on a peut être bien fait de ne pas les changer'... Je le passe sans que Sam ne défende de trop et arrive à creuser l'écart (je comprend maintenant pourquoi vu qu'il n'allait pas bien, mince je me suis senti pousser des ailes quelques instant. Merci Sam d'avoir anéanti mes illusions =) ), ceux de devant étant déjà très loin, je décide d'assurer pour conserver cette position. je fini mon relai traquilou et on décide d'adopter la même stratégie...
    Avant que Manu ne rentre aux pits, je lui posent la question sur l'usure des pneus, il me répond que ça va, qu'il ne faut pas inquiété des temps, qu'ils sont dus à ses erreurs.... Je lui dit OK
    Fin de relais de manu qui rentre aux stands avec un Wookie accroché à son pare-chocs comme un morpion à une paire de c...bippppp...... Je ressort juste devant Sam avec mes pneus qui commencent à avoir quelques tours et je sens que j'ai moins de grip sur l'avant. Je sors un peu large dans le virage 4 ou 5, Sam en profite pour me passer. J'essaie de m'accrocher mais l'usure est bien là et n'arrive pas à le suivre car je perds énormément de temps dans les virages serrés.. Sam creusera l'écart et je me résignerai à rester à ma place.... =)

    Bravo aux M&M's et à tous les autres pour cette très bonne soirée, avec plus de voiture je pense qu'il y a vraiment de quoi s'éclater. A refaire sans hésitation. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    sam_the_driver a écrit: »
    @Wookie dsl hier j'avais des douleurs assez forte peut après le départ c'est ce qui m'a fait faire un relais catastrophique

    T'inquiètes Sam, on a quand même fait une belle course et on s'en est bien tirés sur les ravitos ;) Ton dernier relais était très bon ;)

    Pour le monde, j'en avais discuté avec quelques-uns d'entre vous, je pensais poster en partie Francophone d'abord, puis 2 ou 3 jours avant le host, passer l'annonce en partie internationale pour combler la grille ?
    Après il faut accepter de peut-être avoir des mecs qui viennent plus jouer la gagne.
    C'est au choix, mais c'est difficile maintenant d'avoir beaucoup de Francos sur les courses. L'avantage c'est que c'est très propre, le désavantage c'est qu'on est peu nombreux.

    Donnez votre avis ;) mais c'était quand même exceptionnel d'avoir autant de GTrs sur le même host :+1:
    Merci à tous ceux qui ont participé ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Yep bonne soirée hier!
    Klu a fait un beau roman :p pas besoin d'en rajouter!
    @popolinho t'inquiètes la caisse n'avait rien, ca m'a perturbé psychologiquement sur le moment, me donnant une excuse pour conduire comme une m*rde ensuite :) mais ca a permis d'animer la suite de notre course c'etait fun :+1:
    Bravo a tous, merci Wookie le combo etait super!

    Perso, d'accord pour que des teams internationales viennent , faut tester une fois pour voir
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    désolé, avant je te coller volontairement, puis je me suis laisser un peu de marge et c'est à ce moment là que j'ai été surpris :/ comme quoi même avec une voiture de femme on peux être surpris :p




    lol, je suis jaloux, je l'adore cette caisse, l'équilibre parfait pour les légères dérives et une ligne d'enfer <3

    pareil pour l'international, on en croisr beaucoup d'aussi propre que nous....maintenant si n'importe qui vient ca va être autre chose. ( faut voir qui qui vient, ca on sait pas le savoir)
    3kQwNV8.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Oui, bonne petite soirée hier soir. J'étais un peu anxieux à l'idée de rouler avec popolinho vue son niveau :fearful: .

    La soiré à commencée curieusement (sans compter sur notre duo comique du soir :p ) quand je voyais popo qui ne faisait pas mieux que 1,51.xx en qualif... maintenant j'ai compris pourquoi ;) .

    J'ai essayé de faire de mon mieux pour perdre le moins de temps possible sur mes 2 relais : Contenir le retour de Toche dans le premier et la remontée de la fusée Klu dans le deuxième sans succès, j'étais beaucoup trop lent pour jouer parmi le trio de tête...et pas encore compris comme fonctionne cette mimix. J'ai encore un long chemin à parcourir.
    Du coup un peu amer malgré tout d'avoir ternis le travail de popo

    Sinon bonne ambiance sur ts, très bon concept avec le driver swap toutes les 30min. A refaire =)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pour info iRacing m a rembourser la session inutile :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    aucun soucis skouall, le but d'une session entre amis est de s'amuser, et on ne peux pas dire que tu étais lent
    10 sec sur 30 min face au meilleur gtrs ;)

    et on termine 3 èm, klu a du alligner les chronos pour te rattrapper ;) :pour rappel, il roule avec la voiture IRL

    le principale est que tu n'as pas fait d'erreur, même avec le retour de klu

    je le répète, bonne soirée pour ma part, à refaire je signe B)

    en tout cas content d'avoir découvert ce problème, j'aurais pu trainer ça pendant un bon moment :o
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Je rentre de mes vacances de 11 jours au Portugal et je lis avec intérêt vos commentaires.
    Je regrette de ne pas avoir put etre de la fête... Et j'espére pouvoir faire la prochaine :smile:
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon retour de vacance ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.