[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1343537394051

Réponses

  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    Bonsoir tout le monde comment allez vous? Bon...j'ai essayé le mode VR...J'adore...en plus avec le son ...trop classe! Je n'ai pas pu me connecter ce soir,la fameuse mise a jour,et, comme j'ai peu de débit ca prend du temps.Mais j'ai pas assuré,je le savais et j'aurais du lancer le jeu plus tot donc,pas de connection et pas d'évolution de carriere donc! Alors... bein j'ai encore eu un probleme...mon volant s'est encore eteind en pleine course VR,pourtant j'avais baissé le FFB au maximum,a force ca devient lourd,alors,si quelqu'un a le meme probleme ou si vous avez une solution je suis preneur,c'est un trusmaster T150 FFB...voila...merci d'avance!
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    Et...s'il me prenait l'envi d'en acheter un nouveau!...Lequel me conseilleriez vous?
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    T300rs
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @Ben
    C'est un incident de course et c'est forcément subjectif...On pourrait dire "torts partagés", avec peut-être une plus grosse part pour toi.
    On ne peut pas passer une chicane comme ça à deux de front...Dans le meilleur des cas, les deux pilotes ne font que perdre du temps.
    Le gars aborde la chicane en tête et il n'est pas en perdition...Tu aurais mieux fait de rendre la main et le laisser tranquillement négocier la deuxième partie...
    S'il n'avait pas pris sa trajectoire, il aurait été en grande difficulté.
    Mais bon c'est facile à dire... C'est juste mon avis et des erreurs je ne suis pas le dernier à en commettre.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vois seulement un incident de course de 2 gars qui ne voulait rien lâcher,

    Lui même s'il avait une demi voiture devant toi il aurait du donner plus de place au lieu d'aller chercher le vibreur à sa droite sachant que tu étais encore à sa hauteur

    Toi comme tu étais la voiture derrière tu aurais du anticiper qu'il se serait ou se laisserait déporté sur le vibreur et lever le pied un peu pour le reprendre plus tard.

    Mais dans le feu de l'action nous n'avons pas toujours le temps de réfléchir à la vitesse de l'éclaire pour éviter ce genre d'incident ;)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    octobre 2017 modifié
    vadorbob a écrit: »
    Et...s'il me prenait l'envi d'en acheter un nouveau!...Lequel me conseilleriez vous?

    Le T-GT . Maintenant en discutant sur le psn , les fanatec et trumaster rencontrent des problèmes de compatibilité.

    Voilà je peux pas en dire plus ...
    ( je suis paddiste ) ;)

    Il y a un post sur les problèmes de volant ( G29 )
    2n6p.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2017 modifié
    Le problème c'est que la voiture à l'intérieur n'est pas plus vite que la voiture à l'exterieur (peut-etre sorti trop tôt de l'aspi) et reste derrière pendant la phase de freinage.. Dans ce cas, la chicane doit se passer à 2 et donc le pilote à l'intérieur doit laisser la place pour une voiture. Si il avait été à la même hauteur, il aurait du faire un freinage tardif pour faire un dépassement bcp plus franc,/incisif ce qui n'est pas le cas ici. Donc il faut laisser la place.

    A partir de 5'25, plusieurs exemples similaires:
    uMba8ck.png
  • bagarre74bagarre74
    Membre Messages: 24
    Avec les règles européennes le pilote à l'intérieur peut tasser le 2eme à l'extérieur tant qu'il est un peu devant mais avec les règles américaines il doit laisser la place au 2eme tant qu'il n'a pas passé entièrement sa voiture devant l'autre. Regardez les dépassements en f1 et en nascar par exemple. Les f1 prennent l'intérieur et tassent le 2eme à l'extérieur alors qu'en nascar ils laissent la place tant qu'ils ne sont pas "clear ". Hors sur gt on a toujours roulé avec les règles américaines que je trouve plus justes.
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    petite video qualification gr.3.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    ;) mais entre juste et le reste ...

    perso, si je suis rouge, je freine et n'insiste pas pour ne pas foutre en l'air les 2.
    En pleine course, difficile d'être lucide et de prendre la bonne décision, mais il y a toujours un truc qui me choc sur le online, ce sont les gars qui te font un freinage tardif et qui une fois fait, parcequ'ils ont un millimètre d'avance ( parce que toi t'as pas voulu te mettre aussi en perdition) continue ensuite comme si de rien n'était. ( et que tu n'existe pas)
    c'est souvent même, en début de course, le gars qui est derrière et qui est moins rapide.
    Donc, je ne trouve aucune excuse au blanc. Il a certes, un leger avantage, mais il ne fait simplement que se rabattre sur la voiture qui est à côté de lui. Il ne peut pas ignorer sa présence puisque c'est lui qui vient de doubler et que la rouge est sur la trajectoire. (peut être même qu'il perd un peu l'arrière et se rabat pour redresser)
    Donc, dans le plus simple, incident de course, ensuite, si le blanc procède souvent de la sorte, je l'aurais au moins sanctionné d'un avertissement. S'il est plus rapide, il peut continuer et passer sur sa trajectoire.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2017 modifié
    Le choix de rouler avec des GT3 sur le nurb en config GP... est plus propice à une touchette à la chicane.
    C'est la raison pour laquelle la version BES/BSS est plus adaptée (2ème chicane):


    Ne pas confondre divebomb et freinage tardif... et dans ce cas, ce n'est ni l'un ni l'autre... d'où laisser la place. (et puis c'est plus gratifiant de faire du close racing sans touchette).
    uMba8ck.png
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    des petites infos sur les réglages de vues? Par exemple quand je suis en vue interieur,je ne vois pas les rétros apparaître a l'ecran!!ni de rétro interieur!!
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    vadorbob a écrit: »
    des petites infos sur les réglages de vues? Par exemple quand je suis en vue interieur,je ne vois pas les rétros apparaître a l'ecran!!ni de rétro interieur!!

    Options
    Réglages vue cockpit
    Hauteur et recul du siège.
    15051411184317942613264992.jpg
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    @Toche
    Je n'ai pas mi de début de l'action mais c'étais bien moi qui étais en train de le dépasser. J'ai fait la différence a la sortie du virage précédant.

    Je voi qu'il y a 2 écoles, on laisse la place tant qu'on est pas entièrement passé. tout en "divisant" la trajectoire idéal en 2 qui a étais évoquer "à l'américaine"(D'on de fait parti)
    Et "à l’européen" où un pilote doit lever le pied si il n'est pas au moins a mis hauteur. et que ces chance de passer son mince.

    @alien_red_flag
    Je trouve personnellement dommage qu'on réduise les duel à celui qui freine le plus tard a l’intérieur a gagner.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Une vue cockpit de ta voiture changerais sans doute mon point vue @Ben .
    Y'a pas mort d'hommes les incidents de course arrivent personne n'est parfait. ;)
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Ben Pour moi, il n'y a pas d'école américaine ou européenne... C'est plutôt l'école de ne pas ruiner la course de l'autre et d'éviter tout contact. Quand on connait bien aussi ses adversaires, ça facilite les choses.
    Si tu lui faisais l'exter, c'est qu'il est sorti trop large et/ou qu'il défendait ensuite sa place. A partir de ce moment, soit il défend sa place chicane comprise et dans ce cas, il a une voiture à ses côtés (voire devant, avant le freinage) et lui doit laisser la place sachant qu'il venait dêtre dépassé. Soit il freine un poil plus tôt mais suffisament de quoi te gêner, et il essaye d'en profiter en sortie.
    Tous les virages peuvent se prendre à deux de front (2 wide) sans mettre l'autre dehors.
    On fait la course aussi, donc les contacts ça peut malheureusement arriver.
    Après, les triples écrans, la VR, les spotters (graphique ou audio) aident aussi à savoir où se trouve l'adversaire.

    Pas oublier non plus une chose, ça reste un jeu avec les défauts que comporte un jeu. Notamment, ta vision n'est pas forcément identique à celle de ton adversaire au même moment. Ce sont parfois des millisecondes de retard qui font que la représentation graphique de l'autre n'est pas forcément exacte.
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    C'est pour ça que je préfère le Time Attack hihihi =)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    alien_red_flag a écrit: »
    Ben a écrit: »

    @alien_red_flag
    Je trouve personnellement dommage qu'on réduise les duel à celui qui freine le plus tard a l’intérieur a gagner.

    Ah mais je ne pense pas du tout cela!
    Mais peu importe, des incidents il y en a forcément...On a tous connu ça!

    je crois maintenant comprendre qu'il s'agit du dernier tour et du dernier freinage décisif pour la gagne.
    Si c'est bien le cas, alors c'est différent...Chacun joue son va-tout!

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    @alien_red_flag
    C'étais à la fin du 4ème des 10 tours de course. Çà faisait un moment que j'étais à son cul. Au final, j'ai gagner la course et la pénalité que j'ai reçus ne m'a pas fait perdre de temps, et peut importe si ma course avais étais ruiner.
    Je ne cherche pas à me plaindre mais juste un avis tiers pour pouvoir me remettre en question.

    @LEBANNER
    C'est justement la vue que j'utilise en course. ;)
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    je ne trouve pas le reglage de la vue cockpit dans les options!!!!! Ou est ce exactement?
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    octobre 2017 modifié
    Pour régler le siège, dans l'affectation des touches (Commandes)
    1. tu affectes à des touches de ton choix les réglages de sièges (pour reculer, avancer, monter et descendre)
    2. lorsque tu es sur la route ou dans les stands, tu règles avec ces touches. En reculant, tu aura un plus grand champ de vision et une meilleure vue sur les rétro.
    gtrs_210.jpg
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    super merci beaucoup Grosbill trop sympa
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    octobre 2017 modifié
    :'( actuellement je fais les missions...je me croyais bon mais je m'appercois qu'il y a meilleur que moi
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1509414697-photof15.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Trop fort!
    Qu'est ce que ça manquait aussi ce genre de clin d'œil!
  • NicaroNicaro
    Membre Messages: 43
    "mange ta soupe "
    "" c'est bientot le fight club ""
    "va te falloir des forces petit ! "

    dixit roy ... de chez royco!
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    :)

    sinon, pas eu beaucoup de retour

    N300 ce soir ? si y a quelqu'un, répondez là http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1502/gt-sport-31-10-gtrs-n300#latest
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1509353511-affiche01.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    A l'intention de tous !

    Il est possible de tricher le chrono de tous les circuits via un manip simple et totalement volontaire.
    Si vous organisez des CLM oublié vite

    Je vous résume l'action , en mode sport, je peux volé toutes les pôles positions par exemple.
    Je peux également me faire 200 000 crédits en 1mn30.

    Si vous organisez des championnats, attention, dite moi le, j'irai voir comment on peut triché dessus car les failles sont nombreuses et certaines sont vraiment moches.

    J'ai démasqué plein de merdouilles, vous privez pas de me consultés car ça, je valide pas du tous qu'on triche les chronos. C'est la basse du jeu qu'il est souillé !

    Je ne partagerai pas mes trouvailles malheureuses ici ou en privé, pas le peine de demandé

    1507820686-gt86-gtsport.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.