Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
météo fraiche, le setup que j'ai mis manque un peu de perf, et use un peu plus l'avant, pas bien méchant mais léger détail (limite 4 en aéro serait possible)
mais avec 5 en aéro apparement j'étais mieux dans l'usure et après le pit j'ai fini plus tranquille
je pars 4, beau départ de tout le monde, je sauve mais limite à suivre et j'ai quelqu'un derrière, c'est donc un peu moins façile du coup
devant ça roule bien, derrière il revient et me fait un divebomb dans un passage très très délicat, on passe 2 gt3 dans une chicane, les 2 gt3 de chaque côté, j'ai vu le truc arriver et je me suis mis sur le côté, ben j'ai bien fait, le mec touche les 2 GT3 à la limite du freinage et s'en sort indemne mais tout le monde à sérrer les fesses, n'importe quoi le mec
je pit 3 tour après lui, 2 tour après le 2 et 3 et 1 tour après le leader
je ressort 2èm avec le gap sur la leader qui n'est plus énorme, sans avoir été géner par une gt3 dans une mauvaise portion je recollais je pense ...dommage
mais je prends la 2èm quand même, fuel saving les amis
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=21764870&custid=84845&SessionType=TargetedSession
Bien joué @popolinho
10 en multiclasses (peut importe le nombre dans ta classe )
par contre j'aimerai savoir si le pit est obligatoire, ça je ne sais pas
Si tu regardes les résultats des autres semaines, tu verras que:
7 GTE -> yes (1 C7, 7 GTE, 7 GT3)
7 GTE -> no (7 GTE, 1 GT3).
Je me demande, si il ne faut pas 10 voitures minimum...
certains font des courses officiel en C7 DP en étant seul au départ par exemple (pas de gain ou perte d'irating) mais safety rating plein pot et race participation fonctionne aussi ...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21835021&custid=84845
quand vous avez des soucis en GTE par exemple, il ne faut donc pas vouloir à tous prix rester devant les gt3 ou passer une gt3 juste avant la fin, l'irating n'est pas compter sur les différentes classes
(vu le comportement de certains,pas ici je pense mais en général, beaucoup l'ignore ...)
j'ai fait une course avec Luis paulo gallon, il sort tout le temps les meilleur temps mondiaux chaque semaines (vous pouvez vérifier )
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21816813&custid=84845
j'étais lent, pas trop l'envie de rouler à okayama,
1 carton juste devant moi au départ, puis un autre qui spin 2 tours plus tard, 8 incidents après 3 tours sans faire d'erreur
fuel saving et 4 tours de plus que certains, 4èm au moment du pit, je gagne quand même en étant parti 8 et pas forcément plus vite mais plus régulier que la plupart...
Luis avec ses 5000 Irating et les meilleurs temps chaque semaines , est rester dans l'aspi du leader et n'a jamais réussi à le passer en essayant à plusieurs reprise, il termine par abandonner alors que ça devait être une course ultra façile pour lui ...
l'irating donne une indice mais quand j'en vois certains à 5k ou 6k ...faut pas avoir peur les mecs, certains sont juste rapides et pas plus malin que certains boulets
limite tu peux tester le set sur un long run et faire du safety rating mais pas grand intérêts, à peine plus qu'en practice en gros
Transport
rail
service
Un peu déçu ça donne plus trop envie de jouer.
Ah oui j'ai testé ton setup R08 il est vraiment bien.
là ou ça fait mal c'est la déconnexion tout seul, ca arrive jamais et bim, le temps de la course perdu plus le nombre de course pour récupérer l'ir
au dessus de 3000 ca représente quelques heures déjà