[iRacing] IMSA Sportscar Championship

1202123252628

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en course ? :/
    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @leparrain et un beau 89 IR de plus :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    yep =)
    3kQwNV8.jpg
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Les nerfs,
    déconnexion à 10 min de la fin avec une pole et une première place envolé,
    sa me rend dingue
    JP
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Oui j’ai vu hier soir qu’il y avait souvent le message « inacceptable level » pendant la course. Fait chier pour toi. Tu étais vraiment rapide hier soir. Bon signe pour ce week-end :+1: en espérant ne pas être déconnecté

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Ça promet pour les 24h si on se fait déco

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Moi je pense que malheureusement, cela vas être encore un vrai bordel.
    Extrêmement déçu hier soir.
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ah oui à vérifier pour ceux qui vont faire des courses sur Daytona sur la fin dans le dernier tour le feu d'artifice se déclenche et provoque des Lags comme des arrêts sur images est-ce que ça correspond ou pas.
    Mais c'est très stressant dernier tour et avant dernier virage. :#
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Je viens de faire une course 2 GTrs @ B)
    Deuxième et troisième place bravo @psylau

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21953393&custid=233821
    gpXhmIg.png?1
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    Super course @leparrain. J'ai été percuté au 3è tours par le gars derrière moi dans le premier virage. Il y en a qui n'arrive pas à rouler en peloton. Puis, j'ai spinnner comme un con dans les stands à la relance. Première fois que cela m'arrive.
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Merci @psylau ;)
    Spinnner ? Tu peux m'expliquer..
    gpXhmIg.png?1
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    tete à queue...il me semble ;) @leparrain

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ok merci JMSchumi. :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon comme j'avais du temps ce matin j'en ai fait une à daytona ...
    la pôle, puis impossible de me défaire des autres sangsue derrière, map 8 et lift sur la ligne à 250km/h et les mecs restaient encore derrière :/

    on a quand même prit de l'avance comme ça :'(
    les mecs en C7 roulaits 1 à 2 secondes moins vite que nous en gte ??

    je termine la course avec 6L dans le réservoir, sode perd les pédales quand on sauve du fuel (ou calcul par rapport à ds tours normaux et ceux de la course, faudrait savoir )

    la différence entre une 2èm place voir 1er et une 3èm place, vu que tout le monde sauvait du fuel sans essayer de comprendre ...

    sauf après le pit, ou celui derrière voulait passer à tout prix, aucun scrupule le mec, mais déconnecter au dernier tour ...
    il reçoit encore 4 points irating :/

    -1 pour moi avec la 3èm place sur 19 manchots


    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bientôt une mise à jour avec un meilleur calcul pour le carburant. ;)
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Voilà je viens de franchir les 2000 IR trop content. =)
    PbrmNsA.png
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous avez fait de beaux résultats :+1:
    J'ai moi-même fait une course ce matin, celle de 11h45. Ce sera la course de consolation par rapport aux 24h ;)

    Avec la météo dynamique, je roule en 39... puis lors de la course, c'est 23° je crois, donc bien plus proche de la météo par défaut. Malheureusement, j'avais le 2ème iRating en GTE.
    Après un crash au 1er virage (tiens tiens...), je suis pratiquement à l'arrêt. Ce sera ensuite une course à distance avec le 1er. Malgré mon fuel saving (je pit 2 tours plus tard), je ressors avec le même écart). Ensuite il met le turbo et je termine à 10s.
    Il me reste 2,7 de fuel soit 2L de trop, je vais devoir diminuer la zone de sécurité.
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @leparrain : Bien joué!

    @Toche et @popolinho comme le fuel saving n'est pas forcément aussi régulier et que les apps qui calculent prennent une moyenne, cela ne doit pas être évident ;) même avec le jrt j'ai aussi quelques fois des surprises quand il y a un ravitaillement...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Aux 24 h c est jet qui a décidé pour le splach and dach a à 5t de l arrivée et j ai passé la ligne avec 0.5l de mémoire
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @leparrain bien joué, en route vers les 3000 :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bien joué @leparrain . 2000 est maintenant mon objectif vu que j ai franchi la semaine dernière la barre des 1500 (1583).
    Mais je vais me mettre des paliers :p 1800 pour fin avril ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bien @Papylulu :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2018 modifié
    @Stf1900 Oui tout à fait. Je savais que je consommais 2,65L au tour et SODE m'a proposé 31L au ravitaillement pour le temps restant. J'ai mis 29L sachant que j'allais faire 10 tours.... Je devrais jouer plus serré et arrêter d'avoir 1 tour de sécurité. Surtout que je roule pratiquement aussi vite avec l'habitude maintenant ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien joué ;)
    le principale c'est d'être régulier et de ne pas faire d'erreur. après ça vient tout seul :)

    pour sode: je pense que dès qu'il tourne en arrière plan. il enregistre les conso au tour puis en course du coup c'est en fonction de la moyenne du combo (pas en fonction de la course)
    ici j'ai fini avec 6L dans le réservoir, alors que je n'ai rien sauver après le pitstop :/

    avec un pit plus rapide j'aurai pu prendre l'aspi du leader et finir 2em tranquille (et avec le fuel suffisant pour finir en sauvant le fuel peut-être même devant)

    je descend toujours de 1 ou 2 litres apres le calcul en plus :/
    donc il m'aurait mis 8litres de trop. ca doit faire quoi, entre 5 et 10 secondes non?

    avec jrt c'est en fonction de ce que tu as consomer dans la course, donc en fonction du profil de la course (ici map 8 à 260 max sur la ligne avant le pitstop. c'est énorme comme différence en conso)

    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Le jrt calcule la moyenne sur le 5 derniers tours ... Donc si tu change de style en course, il s'adapte ! :+1:

    De toute façon je vous conseille le jrt, car il m'est personnellement très utile, avec son tableau timing, tu peux aussi voir le temps des autres en course, le temps passé au stand des autres avec le temps d'arrêt complet. (et ce même après la course... En mode analyse)

    Pour une 10ène d'euro, ce n'a pas été pour moi un mauvais investissement ;)
    Bien-sûr je n'ai pas de VR, donc j'ai 2 smartphones avec le Dashboard et la piste pour voir la gestion du traffic....
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je n'ai pas le temps de lire autant d'info quand je pilote, je regarde devant et je laisse JRT hurler quand c'est le temps de mettre de l'essence... Mais avec toutes la lecture que tu fais en pilotant je comprends mieux un certain incident à Mount Panorama :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Stf1900 et son triple screen :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.