[iRacing] Discussion générale

1309310312314315417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils ont p'tet enfin un correctif pour le Spotter qui disparait quand on joue avec le replay en mode spectateur.

    David Tucker
    "I may have found the issue wit this, it is in testing and we will see what the testers find. If it works then I have it marked to go out to you in the next maintenance build.

    Basically if you are out of your car and the replay is not playing at normal speed and the spotter tries to make noise then we will fail to notice that the sample did not play and get stuck waiting for it to finish. This can happen in many ways but the easiest way to trigger it is to change the spotter volume while rewinding the replay tape."
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2018 modifié
    P'tit patch demain...
    Je me demande quand même si ils ne vont pas en profiter pour nous revoir le BOP des GT3 avant que le championnat ne recommence ;)

    2018 S1 Patch 1 Hotfix 3 Jan 25th 1400UTC [0900EST]
    This deployment aims to fix some issues introduced with the 2018 Season 1 Patch 1 Release.

    EDIT: Le patch est reporté à une date ulterieur...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce sont les deux LMP1 qui seront au programme de la saison 2.
    Il y aura une nouvelle série: iRacing Endurance Series

    With the addition of the Porsche and Audi LMP1 cars, we will be making a small adjustment to the IMSA series and will create a new endurance series called the iRacing Endurance Series.

    Starting in season 2 the IMSA series will use the Corvette DP car and all the GT3 cars. The new iRacing Endurance Series will feature the Porsche 919 and the Audi R18 LMP1 cars and the two GTE cars, the Ford GT and the Ferrari 488 GTE.

    We will plan to run the IMSA series with shorter races and NO team racing while the new iRacing Endurance Series will feature longer races and team racing, although we will not require a driver change.

    The Proto GT series will remain unchanged for now.


    Mais ceci n'est qu'une proposition qui risque de changer en fonction de l'avis de la communauté:

    Will figure it out, folks. Nothing in stone yet. Absolutely we want community feedback. We will use this feedback to adjust. Taking notes and we will make another suggestion I'm sure.

    La discussion se passe ici:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3590757.page
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    corvette C7 dp et mercedes, puis vu le nombre de partant en C7, ca va être 9 voitures sur 10 une mercedes en imsa (vu comme ça, course plus longue de 5min qu'en blancpain, la série va être desserter)

    les lmp1 et gte (puis certainement la prochaine gte en sus)
    par contre, si c'est team ca signifie pas d'irating?
    pas trop convaincu. on verra
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    P'tit patch demain...
    Je me demande quand même si ils ne vont pas en profiter pour nous revoir le BOP des GT3 avant que le championnat ne recommence ;)

    2018 S1 Patch 1 Hotfix 3 Jan 25th 1400UTC [0900EST]
    This deployment aims to fix some issues introduced with the 2018 Season 1 Patch 1 Release.

    EDIT: Le patch est reporté à une date ulterieur...

    Bon bin ce patch aura iieu ce jeudi à 15h...
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    février 2018 modifié
    Importante News vue chez Partaille :+1:

    Tyler D Hudson : "Bonjour, nous allons vous dire à quoi ont abouties les discussions aujourd'hui.
    Voilà à quoi nous sommes rendus :
    Nous allons laisser la série IMSA telle qu'elle est actuellement (GT3 GTE C7).
    Nous sommes en discussions pour créer un nouvelle série appelée iRacing Le Mans Series dans laquelle figureront les LMP1, HPD et GTE et ce sera une série exclusivement solo (pas de team).
    ProtoGT sera changée en GT Challenge Series et aura les GT1 - GT2.
    Nous sommes aussi en discussions pour créer une seconde série appelée iRacing Le Mans Endurance Series qui aura les mêmes voitures que la série iRacing Le Mans series mais se fera en team avec des courses plus longues de 4, 6, 8 heures etc."
    Toche a écrit: »
    Bah au contraire, c'est une bonne nouvelle... Comme je l'avais dit plus haut, ils sont à l'écoute de la communauté :+1:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/375/3590757.page#10891792

    Au fait, Tony n'exclu pas la possibilité d'essayer d'avoir de l'iRating en jeu dans les courses Team:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3590772.page#10892119


  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah au contraire, c'est une bonne nouvelle... Comme je l'avais dit plus haut, ils sont à l'écoute de la communauté :+1:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/375/3590757.page#10891792

    Au fait, Tony n'exclu pas la possibilité d'essayer d'avoir de l'iRating en jeu dans les courses Team:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3590772.page#10892119
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Bonne nouvelle aussi
    tu aurais préféré voir la mercedes partout ?

    c'est ce que je trouve le mieux, même retoucher à la série protogt avec 3 voitures avec lesquelles j'ai beaucoup rouler mais qui était dans une série fantôme

    sinon irating en team :#
    espérons que ça en calme certains =)
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Toche a écrit: »
    Bah au contraire, c'est une bonne nouvelle...
    Evidemment que c'est une super nouvelle ! j'ai juste pas fais gaffe que le :+1: s'est transformé en :-1: avant que je relise =)

    popolinho a écrit: »
    Bonne nouvelle aussi
    tu aurais préféré voir la mercedes partout ?
    =) Tu connais ma passion pour cette caisse @popolinho


  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les courses de 4, 6 et 8 heures je trouve ça intéressant. 12 et 24h c'est un peu plus d'organisation mais 6 et 8 heures ça peut être intéressant. J'avais aimé il y a un moment déjà la saison que j'avais fait en BES avec @Stf1900 et @Skouall qui venait de temps en temps. Je ne l'ai pas refait (je me demande pourquoi d’ailleurs) Avec des courses de 6 et 8 heures avec quelqu'un de mon niveau ça va surement m'intéresser.
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bonne nouvelle tout ça cette nouvelle série m'interresse vraiment.
    Étant fan d'endurance.

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    février 2018 modifié
    J’espère juste que les LMP1 ne seront pas trop des usines à gaz coté setup :/
    Je pense qu'avec l'oculus ca va valoir le détour :p
    LMP1 + 24H du Mans + Jour/nuit le Top du Top B)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je suppose que ça sera proche de la F1 pour les réglages ;)
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    février 2018 modifié
    2018 S1 Patch 1 Hotfix 3 Release Notes [2018.01.31.01]

    This update contains several fixes for the 2018 Season 1 Patch 1 update.

    CHANGE LOG:


    membersite

    - Updated some informational text for the Stats pages.


    Physics

    - The object settling process is now run before dirt is added to tracks.
    - - This prevents objects from appearing to float above the racing surface at dirt tracks.


    Heat Racing

    - Some additional Heat Racing session configurations are now available for use in Hosted Races.


    Spotter

    - Fixed an issue that was causing the Spotter to stop functioning after using fast-forward or Rewind in a Replay.


    Visual Effects

    - Fixed an issue where the Sim could sometimes crash due to distant smoke effects, like from the jet fly-over at Le Mans.


    Replay

    - Fixed an issue where opponent cars were not appearing when viewing old replays.


    iRacing BETA Interface

    - Fixed a purchasing issue with Hosted Session Order IDs that could sometimes appear.
    - - The modal menu for creating Hosted Sessions may take slightly longer (1 to 3 seconds) to appear on the screen.



    dommage quand même qu'il n'y ait aucune modification au sujet du bop, du moins rien qui ne changera (évitera) le grand nombre de merco /rapport au reste des gt3
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui j'ai vu, ils ont corrigé la perte du spotter, c'est plutot une bonne nouvelle.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    impossible pour moi de rester en live durant une endurance, je regarde beaucoup de chose sur divers angle...
    et donc à chaque fois je perdais le spotter du coup ...ça fait 1 ans qu'on traîne ça :s

    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    En espérant que cela soit définitivement résolu. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Croisons les doigts ;)
    Aussi on en parlait hier, c'est les nouvelles options pour les sessions GRC... Faudra y jeter un oeil:
    Heat Racing
    - Some additional Heat Racing session configurations are now available for use in Hosted Races.

    PS: N'oubliez pas que c'est ce soir que redémarre le mini-champ :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il va falloir le relire plusieurs fois.... Voici la méthode qui pourrait voir le jour pour le Team iRating:

    Once the session is finished, we compute an "aggregate" iRating for each team in the split. This "team iRating" is a weighted average of the iRatings of the team's members that actually drove during the race. Each driver's iRating is weighted by the proportion of the team's laps that particular driver ran in the race. If one of a team's drivers did 50% of the team's laps, then their team's iRating will be weighted 50% towards that driver's iRating. If a driver did 5% of the team's laps, then the team's iRating is weighted 5% towards that driver's iRating*.

    Then iRating exchanges between the teams are computed exactly the same way as if this was a non-team event, by using the team's aggregate iRatings, not any individual driver's iRatings.

    Then the iRating adjustment assigned to each team is distributed (as closely as can be managed) to its drivers using the same weightings that were used to come up with the team's aggregate iRating. Since iRatings are whole numbers, it is almost always impossible to divide up the team's iRating points delta precisely according to those weightings. But since iRatings are a "zero sum game", the deltas for a team's individual drivers must be adjusted to ensure that the iRating delta assigned to the team is fully distributed to its drivers.

    *As with any time we discuss "averaging" or "aggregating" iRatings, we never mean "add the values up, and divide by the number of samples". The iRatings being averaged are converted into their base probabilities, those probabilities are averaged, and then that average probability is converted back to an iRating.

    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il n'y a pas beaucoup d'ovaleux ici mais un nouveau championnat pro qui semble intéressant avec les vrais équipes de la série NASCAR. Dans mon cas pas grand chance qu'une écurie me recrute mais des gars comme @popolinho ou @Toche seraient peut-être assez bon pour être choisi et tenter de gagner la bourse d'un million ;)
    hier à 19:20
    L'association des équipes de NASCAR planifierait le lancement d'une nouvelle ligue officielle et professionnelle sur iRacing.
    La Race Team Alliance, qui est composée de quelques unes des écuries les plus influentes de la NASCAR, est en train de monter, avec l'aide d'iRacing et de la NASCAR, un championnat professionnel sur la plateforme américaine.

    La NASCAR est déjà présente sur iRacing, avec l'organisation NASCAR Peak Antifreeze Series, championnat officiel où le vainqueur se voit récompensé d'un chèque de 10'000 $ et d'un voyage à la dernière manche de la saison, sur le Homestead-Miami Speedway.

    ...

    La possibilité d'une telle compétition (dont les gains pourraient s'élever à un total de plus d'un million de dollars, payé par les écuries) amorce un nouveau virage dans le simracing. Si ces dernières années, il était plutôt concentré sur la capacité de créer des événements ponctuels offrant à tous la possibilité de vivre un moment unique, la volonté de la Race Team Alliance est ici de professionnaliser le domaine, et de permettre à certains d'en vivre tout au long de l'année.

    https://fr.motorsport.com/sim-racing/news/nascar-esport-ligue-professionnelle-1001010/
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    C'est top ca j'ai pas le niveau mais les prix sont balaises
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol
    j'ai déjà quelque année de retard comme expérience sur oval =)
    franchement top pour ceux qui sont dans le rythme :)
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    février 2018 modifié
    Scott Speed viré d’iRacing. Comme quoi les réclamations ne servent pas à rien sur iRacing ;)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouai enfin encore un mongol qui veux doubler n'importe où...et il est fier de montrer qu'il agace son monde en sortant les autres.

    scott speed ou pas le résultat sera toujours le même.


    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est quand même dommage de perdre une tête d'affiche comme lui, mais d'un autre coté, difficile pour iRacing de pas le sanctionner vu ces vidéos...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    moralité, faut faire la course suivante et sortir monsieur l'air de rien comme un innocent ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Scott Speet et tête d'affiche ce ne sont pas des mots qui vont bien ensemble. Il y a plusieurs vrais pilotes qui eux respectent les simracers mais Speed pour lui iRacing n'était qu'un jeu donc les autres pilotes n'étaient que des IA dans sa tête. Au moins il acceptent son exclusion en avouant qu'il aurait peut-être du prendre iRacing plus au sérieux, mais c'est facile à dire une fois qu'il se fait frapper sur les doigts et que son équipe en GRC lui a surement fortement conseillé de s'excuser.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Rô les méchants Redface :p Non, c'est très bien qu'il ait porté réclamation et c'est vraiment cool qu'il soit sanctionné comme n'importe qui.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    destruction derby win :+1:
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.