[Project CARS 2 PC/PS4] Infos et discussions

15678911»

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne nouvelle!

    Tu peux aussi parler du forum aux personnes que tu as attiré avec Facebook.

    Avec notre module championnat tu as la possibilité d’avoir un outil pour organiser d’une manière structurée ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :+1:
  • SébastienSébastien
    Membre Messages: 16
    mars 2018 modifié
    Ne vous en faites pas ils savent que je viens grâce à vous.
    Module ??? La faut que l'on m explique car je ne veux pas faire /dire des bêtises, ou m avancer sur des choses que je ne connais pas.
    J avais même réussi à demander à "maxou le pilote" un Youtubeur pro de venir rouler avec nous pour une pige. Il a accepté mais comme rien n est établi cela va être compliqué pour lui.
    C est un gros joueur sur assetto et i racing.
    Mais je vous en pris, expliquez moi que je fasse.
    Encore merci.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pour les explications en détail c'est surtout les "organisateurs" qui peuvent le mieux expliquer.

    Tu peux quand même te promener en cliquant sur les différents championnats déjà en place. Tu verra le système de classement, calendrier des épreuves etc...

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Eh eh eh super de trouver un alter ego du coté PC sur Project Cars, le module je maitrise pas, je debute aussi :p

    Mais tu peux deja regarder le champ X'Trem Cup, ca peut te servir de modele, apres @klu00 ou @yamalen seront plus a meme de t'expliquer pour utiliser le module ( c'est le truc qui ce trouve a droite du forum avec les noms des champs et le calendrier officiel des rencontres ;) )

    Si tu veux des tuyaux pour organiser un truc, je t'aiderai volontier, je suis aussi sur FB et j'ai vu ta demande
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Encore :+1:
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Petit test samedi apres midi sur la 959 de la DLC Porsche et des 2 935 "moby dick"

    Elles comportent toutes les 3 un bug de Turbo. en effet celui ci est inactif et limite donc la puissance de la 959 a 300CV et pour les 2 935 à 400CV au lieu de 800CV.

    Seule solution pour contourner le probleme, selectionner la voiture et la livrée dans le mode de jeu que vous souhaitez, puis sauvegarder et eteindre le jeu, redemarrer, lancer directement la course sans toucher a la selection de voiture.
    Sinon le Turbo sera encore perdu !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    SMS travaille deja sur ce bug etrange, qui ne se produit que sur PS4 et X Box One et dans certaines conditions.
    Nous aurons le correctif dans la prochaine mise a jour.

    Et une bonne nouvelle, la prochaine mise a jour debloqueras 2 autres parties du circuit de Leipzig.
    D'apres mes infos, une partie courte sera débloquée, je pense qu'il doit s'agir de la partie "plateau" ; mais surtout sera débloquée une section particuliere de Leipzig. Une section ou ont été reproduits les virages les plus celebres des plus grands circuits !!!
    Donc se sera un tracé sympa pour s'entrainer avec votre voiture préférée ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Update 5 is available now for Project CARS 2 on PC. Download the update, and also get the bonus Ferrari 488 Challenge, along with liveries from all 3 regions in which the car competes in Ferrari's legendary racing championship. Update for PS4 and XB1 to follow imminently.
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    avril 2018 modifié
    En clair, la mise a jour 5 est disponible sur PC des maintenant, avec en bonus la Ferrari 488 challenge et les livrées des trois régions dans lesquelles la voiture participe au légendaire championnat de course de Ferrari.

    En outre, mais je ne sais pas si l'info est valable, comme je l'ai dit il y a 3 jours, le circuit de Leipzig devrait voire 2 de ses versions débloquées. d'apres Andy Garton (directeur dévelloppement).

    La mise à jour 5, arrive sous peu pour la PS4 et l' XBox One.
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Voici la bete :

    frmo.jpg

    k351.jpg

    bccd.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Mise à jour PC (24 MB)
    V 5.0.0.1 - Hotfix for a timing specific crash when joining an online session
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    avril 2018 modifié
    Petit trailer sur la Ferrari 488 Challenge

    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    avril 2018 modifié
    Maxou Le Pilote vous presente sa premiere course en 488 challenge au Bugatti sous la pluie

    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    avril 2018 modifié
    La mise a jour est arrivée !!!!

    etonament, aucune notification !!!!

    Donc la Ferrari 488 Challenge est bien là, et les 2 versions de Leipzig aussi

    Malheureusement je n'ai pas eu le temps de verifier si les correctifs ont été fait ou pas

    Enjoy
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Les corrcetifs apportés sont dans le sous forum mises a jour. (en francais)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    [BIG NEWS !!!]
    En janvier 2016, le membre WMD Cartman78, l'un des plus talentueux skinners au monde à qui l'on doit un très grand nombre de peintures de voitures dans le 1er Project CARS, nous livrait pour Project CARS Community France une livrée qui allait être intégrée au jeu.

    Cette année 2018, il est de retour et cette fois ce n'est pas une mais plusieurs livrées qu'il a crée pour la communauté PCCF COMMUNITY EVENTS ONLINE et qui seront prochainement INTÉGRÉES OFFICIELLEMENT dans Project CARS 2 et seront donc disponibles sur consoles et pc !!! Un grand merci à lui ainsi qu'à Slightly Mad Studios. Merci également à Biarritz Bonheur qui est à l'initiative du projet et à suivi ça d'une main de maître avec Cartman et SMS.

    N'hésitez pas non plus à visiter le site de Cartman78 pour découvrir ses autres créations :
    http://cartman78.wixsite.com/cartman78skins

    En attendant voici en avant première les 1er images des livrées ingame fournies par Slightly Mad Studios. Nous vous tiendrons au courant quand elles seront disponibles sur vos consoles et pc.

    A noter que vous disposez de 2 numéros par voiture aux couleurs de la communauté PCCF donc n'hésitez pas à nous représenter lors de vos courses Online et compétitions e-sport ;)

    (Auteur Benjamin Benichou‎ de PCCF)

    - TCC: Renault Megane TC1 numéro 19-20
    xbys.jpg

    - RX: Renault 5 Maxi Turbo numéro 18-19
    513x.jpg

    - GT3: Porsche 911 GT3 R numéro 19-20
    tbqq.jpg

    - GTE : Ford GT GTE numéro 19-20
    2kyb.jpg

    - LMP2: Ligier JS P2 Nissan numéro 19-20
    poiw.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2018 modifié
    The "Spirit of Le Mans" DLC Pack brings yesterday's Titans from Porsche (917 LH) & Ferrari (512 S & 512 M) on the epic Le Mans Vintage Track from '71 along with today’s Le Mans LMP1 Hybrid heroes (Audi, Porsche, & Toyota)—this is the purity of Spirit of Le Mans.

    The third expansion pack for Project CARS 2, the “Spirit of Le Mans” Pack, is now available as a standalone purchase, or as part of the Project CARS 2 Season Pass.



    Concernant le prix sur PC c'est 9.90€ sur Steam et c'est compris dans le season pack.

    Plus d'infos : https://www.projectcarsgame.com/project-cars-2-dlc-spirit-le-mans/

    Pour la PS4 c'est 9.99€ sans season pack.
    Plus d'infos ici :
    https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0700-CUSA04093_00-PCARS2LEMANSPACK

    Le circuit en '71 :

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.