Les bruits de comptoirs...

1171820222328

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Hééé salut David, quelle surprise de te voir dans le coin, c'est sympa de venir dire bonjour aux anciens :)
    Quoi de neuf mon pote ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Salut zétété... =)
    cB38B5r.jpg
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Ça baigne, merci ! Pas trop de pâtisserie en ce moment, je suis sûr autre chose... Mais là vue suit son cours... 😉
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    La vue et la vie oui :p
    Je devrais prendre de tes nouvelles plus souvent je l'avoue mais je n'ai pas oublié mon GTT préféré !
    GTT a écrit: »
    je suis sûr autre chose...
    Tu pique notre/ma curiosité du coup, c'est indiscret de te demander ?

    Pour info la Clio Cup (X'trem Cup) est de retour chez les GTrs (sur Project cars 2) ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Salut David ;) .
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Coucou David ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Salut Monsieur Clio Cup ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2018 modifié
    cesuis là ;)

    g1gf7bkwtk8o.jpg


    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Salut a tous,

    Juste pour signaler que Jean alesi ouvre une team de E Racing !!!!

    https://franceracing.fr/gaming/jean-alesi-lance-sa-esports-academy/

    Ils seront presents sur tout les jeux apparement.......

    .......quelqu'un a des infos sur un editeur qui sort un jeu sur les bacs a graviers ????





    oups désolé
    > je sors :p

    4xl0vrxokw4o.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    belle initiative ;)
    esperons que cela profite à certains qui ne sont pas née sous une très belle étoile et qui ont du talent
    3kQwNV8.jpg
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    oui en vrai c'est une bonne idee qu'en France ca commece a bouger ;)

    mais si tu parles d'Alesi, il est pas né avec une cuillere en argent dans la bouche, il s'est battu pour en arriver là, et a parcouru plus d'embuche que d'autres....

    Je rigole sur lui, mais j'ai bien connu sa mere, (pas lui) une vraie mama italienne .... a l'ancienne
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bonjour
    Je vous transmets à tous le bonjour de One
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Mais alors... Il est où ce bon vieux One?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ici ;)

    Bon allez un petit message pour vous dire que je pense à vous même si j'ai "disparu" du jour au lendemain.
    Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai appris mi décembre que j'avais une tumeur dans le cholédoque et j'ai subi une grosse intervention chirurgicale le 02/01/2019.
    Retrait de la tumeur, d'une partie de mon estomac, de mon foie, de la vésicule et du pancréas outch rien que ça !

    J'ai appris depuis que j'avais un cancer du pancréas et j'entame la chimiothérapie demain matin 9h pour ma première séance, c'est partis pour de long moi et je suis en rémission pour les 5 prochaines années ... je croise les doigts car franchement j'ai peur !
    Suite à l'opération je suis tombé de 62 kilos à 50 tout pile, depuis je suis remonté à 53 kilos sachant que je fais 1m80 les gars, je vous laisse imaginé le genre de zombie tout droit sorti de Walking dead que je suis devenu.

    Mais bon pas de ouin ouin, je m'accroche de toute mes forces à la vie et suis bien soutenu par mon entourage.
    Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette année 2019 et surtout une bonne santé, prenez soin de vous et des votres car après tout c'est tout simplement le plus important :)

    Là dessus je vous laisse car le kiné va passer pour ma rééducation, j'espère revenir le plus vite possible si la santé me le permets, j'ai passé 8 années au sein des des GTrs et je ne vous oublie pas, je dirais même que ça manque mais bon, chaque chose en son temps !

    Vive la GTrs team :+1:
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    oh :(

    Courage On3 !!! on est de tout coeur avec toi ! reviens donner des news !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merde! C'était ça ton absence :(
    Quelle saloperie... Grosse pensée à toi et te soutiens dans ce qui sera ton plus grand combat!
    Courage One!
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Bon courage a toi et tes proches :'(
    3kQwNV8.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Mince, je suis désolé, mais c'est le genre de nouvelle qui m'attriste profondément.
    Je sais pourtant que tu n'as pas besoin de ça... Mais voilà, je sens, je sais plutôt que tu es un super mec, pour t'avoir côtoyé ici ou là, sur la piste comme dans les stands, pour avoir tellement apprécié tes posts, souvent rafraichissants, parfois à fleur de peau, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés pour de vrai.
    Ca aurait pu, et surtout dû, se faire quand il y a eu cette super rencontre en karting à l'époque où je faisais encore partie des iracer-online (rien à voir avec iracing)... Je regretterai toujours de ne pas avoir pu embarquer avec la délégation, à la dernière minute.
    Un mec cash, sincère, toujours attentif et précautionneux avec les autres... Un mec combatif, comme ton post le confirme si bien.
    Je suis sûr que tu va gagner ce rude combat, je suis heureux de voir que tu es bien entouré, je suis de tout cœur avec toi.
    Et puis je vois que tu n'as rien perdu de ton humour, et ça, ça fait diablement plaisir!
    Remets-toi mec, et reviens-nous vite!
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut @On3 .
    Je te souhaite bon courage pour combattre cette maladie.
    Je sais particulierement bien ce que c est de prendre dans la gueule, un beau matin, une annonce pareille.
    Ça vient de m arriver, il y a 4 semaines maintenant.
    Après une polyarthrite rhumatoïde, une vascularite, voilà qu est arrivée la maladie de whipple.
    Alors je suis à tes côtés dans ce combat journalier et tu verras, au détour d un virage, elle va basculer dans le ravin et tu passeras la ligne en vainqueur.
    Bon courage @On3 et dès que tu reviens sur le simracing on te fait un open rien que pour toi.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Courage One. On pense à toi.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Outch, ... courage @On3 .

    Effectivement l'entourage est très important dans ces cas là.
    Il faut lutter contre cette maladie de toute les manières possibles et ne jamais relâcher.

    Remets toi et passe nous voir pour te changer les idées en attendant de gagner ce combat...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oupsss pinaise pascal, tu rigoles pas que tu disparaît quelques mois... :o
    Tiens bon, ne lâche rien surtout, bon tu es un battant donc de ce coté je n'ai pas de doute, mais sache que tous les GTrs sont avec toi par la pensée dans ces moments difficile et ton entourage doit avoir un rôle prépondérant..
    Courage encore une fois et revient nous en forme en ayant mis cahot cette merde.
    cB38B5r.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Mince quelle saloperie... Courage à toi, garde le moral, comme dis plus haut ne lâche rien !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon courage, garde le moral!

    La maladie c'est effrayant lorsqu'on y est confronté, mais en chassant le négatif et ne regarder qu'en avant, c'est un excellent complément à la médication.

    Il y a 18 ans ma sœur n'en avait que pour quelques mois à vivre et pourtant je lui parlais encore au téléphone il y a quelques jours.

    Keep Fighting!!!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @On3 Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de réagir. Fais selon ton tempérament, ta sensibilité.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Que dire de plus, rien si ce n'est que te souhaiter du courage et de la force pour ton combat 💪
    OO5TQ7g.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    février 2019 modifié
    Un grand merci à tous, vous êtes top les mecs !

    Vous pouvez être certains que je suis en mode combattant sur le front, ou en mode clm, j'attaque !!!
    Comme je l'ai dit ce matin dans le service de la clinique pour ma première chimio, je vais tuer cette saloperie ... pas l'inverse :rage:
    Question entourage c'est du tout tout bon, ma famille et mes amis me soutienne énormément, ça fait vraiment du bien au mental.
    J'ai même renouer le contact avec une ex petite amie c'est vous dire... :p
    Je viens d'ailleurs de lui parler 2h au tel avant de me connecter !

    Bref je m'accroche à tous ces derniers temps ... vous compris les gars !!!
    8 années de GTrs ça compte quant même B)

    Là dessus je passe en mode modérateur et déclare que ce sujet est clôturé.
    Hors de question que je pourrisse l'ambiance avec mes problèmes, les GTrs doivent rester concentrés sur la piste, pas vrai les pilotes ? ;)
    Au pire je passerais par MP.

    Je conclu ce post tout simplement en vous remerciant messieurs, vos posts me vont droit au cœur et je vous souhaite à tous le meilleur dans vos vies.

    à+

    GTrs <3
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Punaise, moi qui étais tout content de venir donner des news, j'apprends ça... Put*** Pascal, je pense fort à toi et je sais que tu vas vaincre cette merde, t'es pas du genre à baisser les bras... Accroche-toi, mon poto !!!

    Donne des nouvelles dès que tu peux...
    Pour ma part, j'ai sauté le pas et -enfin- acheté une PS4 et quelques jeux, dont GT Sport...
    Ça me fait bizarre de jouer à la manette, je commence à avoir mal aux pouces... Pas sûr du coup que je soit souvent en ligne, j'aurais trop peur de foutre tout le monde en l'air avec une conduite trop hasardeuse... Dommage, ça commençait à bien me titillé mais comme je n'ai plus de volant et pas le projet de m'y remettre (pas envie de divorcer lol), ça va être compliqué...
    D'ailleurs, autant j'avais été déçu déçu déçu de GT6, autant je trouve celui-là réussi, pour l'instant... Pas encore testé le on linéaire, alors on verra bien...
    A un de ces 4 sur la piste, les gars... ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @GTT Viens tester le mode en ligne avec nous dès jeudi soir si tu peux.

    Un clic sur ma signature et tu es au bon endroit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.