Le coin Foot

11112141617

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    En 86, je me rappelle avoir vu le match contre l'URSS... mais plus de souvenir de la demi
    Te souviens tu du dernier match des diables en 86 ?


    Ca chambre, ça chambre... :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non plus ;)
    Mais cette année là, nous, on avait gagné l'Euro....


















    ...vision B)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouai, et maintenant elle fait des pubs pour les fricadelles...

    f*** o** england, come on Hrvatska
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    les anglais qui jouent déjà la montre à la 54em, franchement ?

    l'équipe qui veux jouer gagne, ca me fait plaisir, par contre ils vont être cramé pour la final, 3em prolongation consécutive et 1 jour de moins de recup :#

    la il y a de quoi s'inquiéter
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ouai carrément, ils jouaient la montre alors qu'il restait 1/2 h de match ! Victoire de la Croatie méritée.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mon souhait de voir la Croatie en finale est exaucé ;)
    Ils m'épatent physiquement...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas trop compris le truc de pas faire de changement, il lui reste les 4 remplacements au début de la prolongation

    j'aurais fait 3 changement simultanée au début, c'est énorme et le coup de fraicheur aurait pu être un coup de bambou pour les autres ...ou pas

    quel gland le gardien quand tu vois comment il traîte Mandžukić par terre, faut qu'ils arrètent les pillules où qu'ils changent de fournisseur, ça ressemble à rien d'être aussi con
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juillet 2018 modifié
    @Toche :mrgreen:

    Impressionnant ces Croates :o
    Ils sont redoutables physiquement, des machines de guerres !

    Même avec 3 prolongations dans les dents (soit 90mns un match plein en plus) et un jour de récup en moins que les Français, il faudra compter sur leur détermination et cette formidable envie.
    J'espère que le "fraîcheur" fera la différence, c'est un gros avantage avant le dernier match ... il faudra en profiter pour ne rien regretter à la fin !

    Un chouette Belgique - Angleterre à venir pour la 3ème place, allez les Diables c'est l'heure de manger du rosbeef à défaut d'une baguette :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2018 modifié
    @popolinho Et ce gardien... pas compris pourquoi il n'est pas monté sur la dernière phase arrêtée.
    @On3 Mode Troll ON: T'es sûr de ton calcul? Sûr que les français ont bien joué 90 min par match? :p Mode Troll OFF

    Curieux de voir quand même cette finale... Si la Croatie trouvera la solution... et/ou comment jouera la France.
    De notre côté, refaire Belgique-Angleterre quelques jours après.... même si c'est dans un tout autre contexte, je me demande quel sera le niveau de motivation (des 2 équipes).
    Perso, je ne suis plus motivé... et ce sera dans le canapé devant la télé entre repassage et aspirateur... et à l'eau ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    2 tweets qui viennent de passer sur la Deux qui m'ont bien faire rire....



    Pas nouveau, mais je le découvre seulement maintenant:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Aller la Belgique une fois.... B)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est bien parti :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui très bien partis même, grosse domination Belge et une Angleterre triste à voir !
    Ca sent le KO pour les Anglais.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo à la Belgique pour la troisième place... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui bravo pour ce résultat (le meilleur de l'histoire Belge en CDM) et pour ce beau jeu durant toute la coupe du monde, ce dernier match pouvait finir 4 - 0 sans souci :+1:
    Un dernier match plein, Eden Hazard au sommet de son art, la Belgique à séduit toute la planète foot .. il y avait la place pour être champion du monde c'est certain !

    J'espère que nous ferons aussi bien demain en dominant la Croatie durant le temps réglementaire, il ne faut pas les emmener en prolongation ceux là !

    Là dessus ... allez les bleus !!!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep, fier de nos joueurs et du beau jeu développé durant ce mondial.
    Battre 2 fois l'Angleterre, revenir de 0-2 à 3-2 en une mi-temps contre le Japon... et battre le Brésil!
    6 matchs gagnés sur 7 matchs... 1 seul match où on a pas marqué.
    Un grand Meunier aussi... De quoi encore avoir des regrets si il avait été aligné contre la France, qui a obligé Martinez à revoir son effectif.

    Avec 16 buts marqués... Tous les belges qui auront acheté une TV dans la grande enseigne Krefel durant leur action "Mondial", se verront remboursé leur TV ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lukaku encore une chèvre sur ce match, il n'a pas le niveau technique pour être à ce niveau de la compétition

    meunier devant et derrière, c'est le meilleur belge avec hazard (qui a fait beaucoup de mauvais choix aujourd'hui )

    la pression va monter pour les frenchies, espérons que les croates seront assez frais pour faire un bon match
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est marrant moi j'espère qu'ils seront rincés :mrgreen:

    Tu est dur avec Lukaku, certes il vendange 2 superbes occasions sur un mauvais contrôle mais il termine avec 4 buts quant même, ceci dit je t'accorde que sur les 2 derniers matchs il est en baisse de forme ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il y'en a qui sont parfois mauvais avec lui, personnellement ni chaud ni froid, ce sont des pro et le salaire va avec, donc on ne doit pas forcément être gentil avec eux

    je ne regarde plus les championnats mais juste les phases finales, là où je trouve qu'il a évolué par rapport à la dernière fois que j'ai eu l'occasion de le voir c'est dans sa position, ses appels de balle (sont appel contre appel qui est à montrer au jeunes ;) ) et donc la vision du jeux, il fait moins d'appels à contre temps, ne s'arrête pas si il n'a pas la balle au moment où il le souhaite, mais techniquement il est à la rue, sur les 2 actions ce soir il vendange dès le premier contact avec la balle alors que c'était normalement 2 face à face avec le gardien

    il a mis 4 buts, 2 le premier match ou il ne touche qu'une seul fois la balle sur l'action, on attend toujours plus quand on décèle un gros potentiel, je ne pense pas qu'il va évolué, il a déjà 25 ans, ça ne changera plus maintenant :/

    pas trop eu l'occasion de voir de grand attaquant sur cette coupe du monde, l'allemagne avec klose à 40 ans serait encore là je suis sur ;) (même giroud il lui faudrait 3 ou 4 fois plus de match pour mettre un but ??? alors qu'il a des caviars aussi mais par manque de lucidité il est en retard ou mal positionner)

    10 buteurs belge différent sur la coupe, je ne sais pas si c'est pas un record ça, même si je m'en passerais
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Est-ce que lukaku a déjà marqué contre une bonne équipe en compétition importante ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Meilleur gardien:
    https://www.fifa.com/worldcup/statistics/players/saves

    Meilleur buteur:
    https://www.fifa.com/worldcup/statistics/players/goal-scored

    Top Goals:
    https://www.fifa.com/worldcup/statistics/teams/goal-scored

    Me demande si Hazard sera le meilleur joueur... ou si ils choisiront un joueur de la finale...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2018 modifié
    Akro a écrit: »
    Est-ce que lukaku a déjà marqué contre une bonne équipe en compétition importante ?
    bonne question

    pas trop compris pourquoi batschuya n'a quasi jamais jouer, je ne connais pas trop et je n'ai pas regarder le match avec l'equipe B

    ochoa était impressionant ;)

    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Allez les bleus, une deuxième étoile sur le maillot ça le ferait bien..... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon match ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bah, il se laisse tomber pour avoir le coup franc griezman non?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Après un owngoal et seul 1 tir cadré (péno qui restera discuté) pendant 45 minutes, je suis content que la France avec Pogba et Mbappé marquent 2 buts.
    Et merci à Lloris qui va sans doute laisser Courtois meilleur gardien ;) (on se console comme on peut...)

    6 buts déjà... et c'est p'tet pas fini :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    :star: :star:

    Bravo à l' EDF !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ils ont joué comme des chèvres sur cette finale, c'était pas fait mais je ne m'attendais pas à une domination pareil des croates :o

    sinon, arbitre argentin, c'est pas le même qui a fait France-Uruguay en fait? pas terrible encore une fois, des 2 côté hein, pas forcément pour la france ;) (sur le penalty après avoir regarder 2 min et 5 fois l'action au ralenti, il s'en va puis fait demi-tour pour aller reregarder le ralenti ? )

    les supporters croates doivent être ko, après un match pareil :#

    hé doucement ce soir les frenchies ;)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Toche a écrit: »
    Après un owngoal et seul 1 tir cadré (péno qui restera discuté) pendant 45 minutes, je suis content que la France avec Pogba et Mbappé marquent 2 buts.
    Et merci à Lloris qui va sans doute laisser Courtois meilleur gardien ;) (on se console comme on peut...)
    6 buts déjà... et c'est p'tet pas fini :sunglasses:

    Au l'autre, vas y console toi comme tu peux.... =) =) =)
    Une deuxième étoile sur le maillot avec une première mi-temps vraiment pas terrible, la deuxième était nettement meilleur. On soulignera le fairplay de lloris qui laisse marquer Mandzukic.. :)
    Il y a bien main dans la surface donc le pénalty siffler n'a rien de surprenant et cela aurait été pareil si il ne l'avait pas été.. :p
    L'important c'est le titre, le reste on s'en tape.. B)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.