[iRacing] 12h de Sebring (02 Mars 2019)

mcblymcbly Gentleman Driver Messages: 13,238
mars 2019 modifié dans Courses fun et rendez-vous
12-Hours-of-Sebring.png

Course d'endurance 12 heures de Sebring
_____________________________
Le Circuit :
2000px-Sebring_International_Raceway.svg.png
_____________________________
Conditions
Départ : Lancé
Time of Day Setting : 2 Mars, 2019
Time of Day Setting : 10:00 AM
Météo : Dynamic

Incident Limit : 120
_____________________________
Session:

Warmup : 30 minutes
Qualification : Solo - 8 minutes pour 2 tours
_____________________________
Pilotes :
Toche
Mcbly



Voiture Ford GT 2017
UgsSCK8.jpg


cB38B5r.jpg
«1

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2019 modifié
    Un seul équipage a pris le départ pour cette endurance de 12h sur le circuit de Sebring.
    Quasi aucune préparation pour cette course mais on y va quand même et en plus on se sent un peu seul car nous sommes les seuls en Ford.. =)
    Split 5 sur beaucoup, le trafics n'est pas facile à gérer... @Toche a pris le départ comme d'habitude. Il vient de repartir pour son deuxième relais.
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne course à vous ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci ;)

    C'est vrai qu'on se sent un peu seul en Ford mais on est pas non plus à la ramasse... Je fais P6 pour la qualif côte à côte avec la TeamR. J'ai été dans le rythme lors du 1er relais mais avec mon lot de p'tits erreurs... Pas habitué à faire 3 contacts où je suis en partie responsable.
    - Surpris par un freinage tôt d'un gars devant moi qui dépassait une GT3 qui ne lache pas (comme bcp). Je le tamponne légèrement (pas de dégât)
    - Un gars qui loupe son freinage mais qui m'ignore ensuite alors que j'étais à l'intérieur (il part en spin pas de dégât)
    - Un gars qui ne parvient pas à faire la différence devant (ça bouchonne)... Je pointe mon museau, il ferme, on est tous les deux à l'arrêt. (pas de dégât).

    On a perdu le contact du coup (près de 30s)... et on navigue entre la P7 et P1 (vu mes relais plus long).
    Eric va bientôt terminer son 1er relais... P'tit erreur aussi de sa part :tongue: qui nous a pas fait perdre trop de temps mais un p'tit train a pu passer et nous a couté 2 places.

    P8 en ce moment (les 5, 6 et 7 ne sont qu'à 5 secondes).
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Keep pushing :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je passerai ce soir vous voir en mode spectateur ;)
    Continuez de pousser (traduction de keep pushing) : mais dit comme ça, cela me fait bizarre :D Lol
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2019 modifié
    Oh l'autre, non mais le mecs à 20 incidents à son actifs contre 1 pour moi, et c'est moi qui trinque, ah les Belges, si ils n'étaient pas là, il faudrait les inventer..
    Moi j'ai touché personne au moins. :p
    Et j'ai même joué les funambules en passant au travers d'un règlement de compte. =)
    Pour l'instant on est P5.
    Je viens de voir que @leparrain streamait la course, je met le lien dans le premier post..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le soleil se couche tout doucement et on pointe P4.
    Ce n'est pas de tout repos en tout cas... Comme toujours ceux qui maitrisent le multi-class et ceux qui n'ont rien compris.

    Bon la lasagne est dans le four, j'ai la dalle :tongue:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Toche a écrit: »
    Bon la lasagne est dans le four,

    Est-ce que c'est une facon de dire que @mcbly est au volant ? :p
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    =) =) =)
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pfiouuu, éprouvante cette endu, il faut avoir les yeux partout et avec la nuit, ça facilite pas les choses...
    Bon on est toujours dans le coup, avec un @Toche qui me met la pression pour économiser un max de fuel et tenté de faire un relais de moins. En plus il veut que je tourne aussi vite que si j'était à fond, il abuse un peu le belge, je m'appel pas @popolinho. =) =)
    @Toche a repris le volant et tente le triple relais, sauf si il a mal au bras, quand il aura le DD, il tiendra pas un double alors. =) =) =)
    Pour l'instant on est P3.
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool ... Je regarde sur la retransmission de leparain.

    Belle bagarre et bonne gestion des arrêts
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ;) ;)
    Je vais essayé de ne pas m'endormir.. =)
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    On vient de passer P2 suite à un accrochage entre l'ex P2 et le leader en GT3 alors que @Toche était en bagarre avec lui..
    On a maintenant un petit matelas d'avance sur le P3 qui devras s'arrêter deux fois tout comme le P4.
    Le P1 est à deux tours devant, sauf accident, on ne pourra pas revenir..
    On joue donc la P2..
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    👌
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien on termine P2... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep P2... et aux classements teams, nous sommes P21 au général mon général!
    4e Ford GT avec 200 points... Le vainqueur du Top Split était en Ford GT... Peut-etre qu'eux aussi n'ont pas eu le temps de tester à fond les 3 voitures... P'tet qu'eux aussi était à 700km de leur volant pendant toute la semaine... P'tet qu'eux aussi on du changer de volant le vendredi soir :sunglasses:

    Bon, chui crevé, j'ai les poignets explosés... Dodo!
    Et bien joué hein @mcbly :+1: :tongue:
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo les gars, super course. :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo les gars.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    well done les gars
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Bravo a vous deux belle course pleine d’embûche comme on a pu voir et belle gestion des arrets :+1: :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué, bravo :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon cette endurance m'a achevé, j'ai mal partout, je suis creuvé avec la tête explosée, j'ai mal à la gorges à cause de la ventilation et la fenêtre ouverte car j'avais chaud, mais bon une deuxième place c'est pas si mal même si ce n'était que le split 5... =)
    Bravo @Toche pour ton triple relais de la fin, tu vas être prêt pour t'adapter au DD et sa force bien supérieure à la base csv 1.5 de fanatec, bon il faudra faire un peu de muscu visiblement pour tenir la distance =) , mais de diou je ne pensais pas sebring aussi épuisant, pas le moindre temps pour se reposer. On a moins de stress sur Le Mans et ses grandes lignes droites pour relâcher la pression sur le volant. B)
    Une P2 c'est plutôt bien compte tenu du début de course.. =) =) =)
    Merci à tous en tout cas. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bravo les gars :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci @tous :+1:
    ... et yep @mcbly je vais devoir me muscler (y a du travail :tongue: )

    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tiens c'est marrant, suite à ma sortie de piste au tour 78 je sais plus. Je me suis dit ' pit... j'ai plus de grip, je dois avoir les pneus salle avec la terre que j'ai du récolté'.. Et bien possible mais pas que, j'ai traîné un cône pendant presque deux tours.. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    congrats guys
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas très joli la fin en Top Split:


    ...Il aurait du rendre sa position. Il faudrait avoir une race direction pendant la course sur les tops splits des main events... ou alors avoir la possibilité d'infliger des pénalités avant de valider les résultats.
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    et il gagne la course en faisant cette action ...........Bravo bel exemple
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.