[iRacing] Discussion générale

1373374376378379417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les setups ne passeront plus pour Sebring...

    BMW M8 GTE
    - Allowable camber ranges have been adjusted to between -5 and +1 degrees for the front, and between -4.5 and +1 degrees for the rear.
    - Tire wear rate has been increased to discourage double and triple stinting tires.

    Ferrari 488 GTE
    - Allowable camber ranges have been adjusted to between -5 and +1 degrees for the front, and between -4.5 and +1 degrees for the rear.
    - Tire wear rate has been increased to discourage double and triple stinting tires.

    Ford GT - 2017
    - Allowable camber ranges have been adjusted to between -5 and +1 degrees for the front, and between -4.5 and +1 degrees for the rear.
    - Tire wear rate has been increased to discourage double and triple stinting tires.

    Porsche 911 RSR
    - Allowable camber ranges have been adjusted to between -5 and +1 degrees for the front, and between -4.5 and +1 degrees for the rear.
    - Tire wear rate has been increased to discourage double and triple stinting tires.
    - Balance of Power Adjustment for 2020 Season 2: Fuel consumption rate has been increased by 2.25%.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La suite de la Release note du patch d'aujourd'hui:
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3701372.page
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2020 modifié
    J'ai essayé vite fait la porsche et suit retourné sur la bm, je préfère la BM. :p :p
    Mdr l'usure, je viens de tester, j'ai même pas fait un run complet avec la BMW (restait 27L) et je suis arrivé à 60% à l'arrière alors que la piste était à 27°. :o
    Tous les salons d'entraînements ne dure qu'une heure...
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    qu'à rouler proprement :tongue: .. te taquine, mais ... c'est pris en compte sur ces nouveaux pneus le "mode de conduite" par rapport à l'usure?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah pourtant je suis pas un bouffeur de pneu en général.
    J'ai retesté la porsche et j'arrive même pas à faire un tours propre avec... =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    (oui je sais, tu es même plutôt très propre) en cas sur la V6 si je ne dis pas de bêtise, l'usure dépendais plus du temps, des kilomètres que vraiment la conduite, ou au moins majoritairement ... pour ça me demande si maintenant ça l'est moins, si on peut trouver plus de différence d'un pilote à l'autre ...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon j'ai retesté la porsche, j'ai bouffé presque un demi plein, et j'étais à 91% au plus bas. Soit ils se sont completement planté sur la BM soit j'ai eu un gros bug.. =)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Une nouvelle source de setup gratuits : http://setups4i.racing
    Jamais testés mais ça peut dépanner 😊
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci @Driver
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    yep, merci :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci @Driver :+1:
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    merci driver

    tous les setup (du moins tous ceux que j ai regardé) sont daté du 24/08/19 avec les dernieres mise a jour pas certains qu ils soit valable
    0R1nrEz.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'ai pas vérifié mais il y avait au moins le setup pour la TCR cette semaine. Après... C'est au petit bonheur la chance
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Les gars la bonne plage de température pour les pneus c est 90/100° c est bien ça ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2020 modifié
    Avec le nouveau modèle de pneus je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais avant c'était bien ça, proche de 100°.
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    mars 2020 modifié
    Des derniers essais, il me semble que les NTM sont bien plus proche de la réalités et de cette plage de température, encore un peu lent à monter en température mais plus endurant dans le temps, sur la TCR....
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je suis un peu trop au dessus là je vais essayer de taper un peu moins dans les pneus.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Ou les dégonflés, t° et pression sont intimement liés.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui, jusqu'à maintenant j était surtout focus sur les réglages volant, j ai pas encore joué avec les pressions.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    La petite fierté du weekend: 3000 en road et nouveau record en RX à quasi 2800 :D

    ozf1oluzr0me.png
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    ;) Génial @Driver
    g6ihf2mixntg.gif
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Driver a écrit: »
    La petite fierté du weekend: 3000 en road et nouveau record en RX à quasi 2800 :D

    ozf1oluzr0me.png

    Apres le gars il mange quand il y pense aussi :3 :3

    Bien joué @Driver :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bien joué @Driver mais comme le dit @Phil62 n oublies pas les repas 😂😂
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo @Driver , ton iRating est en progression constante depuis des mois :+1:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué @Driver
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bien joué @Driver :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Well done :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GG :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.