Les bruits de comptoirs...

1202123252628

Réponses

  • dark_vidordark_vidor
    Membre d'honneur Messages: 28
    Narmouche a écrit: »
    Bref GT est sur la fin pour beaucoup mais y a encore de quoi s'amuser
    Rien que pour la DBR9, ça me donne envie de me racheter tout le matos, heureusement que madame est là pour me tempérer ^^

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    En qualité graphique ça en jette vraiment.
    Et au niveau rediffusion, imbattable pour le moment
    Comme le son a été amélioré, manque plus que les vues VR en course
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Un petit passage sur ce site pour me remémorer quelques bons souvenirs.

    J’espère que tout le monde va bien (GTT, Narmouche, Klu00, Toche etc..)
    :)
    CB1gTDM.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mars 2020 modifié
    Hey @Coco ! :)
    Ca roule pas trop mal, et toi j'espère que tout va bien ! C'est quand que tu rempiles maintenant que tu es un sportif accompli ? :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Ah mon ancien coéquipier :) !
    Cool si ça va bien de votre côté, beaucoup de victoires j'espère :p

    Ahah, quand j'aurai la maison, il y aura une pièce dédier au simracing ;) !
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Coucou Coco... on te garde une place au chaud ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Salut @Coco, alors toujours aussi doué en pâtisserie ? =)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Salut mon @Coco quoi de neuf de ton côté ?
    GTT a ressuscité la Clio Cup, le championnat viens de se terminer, je me rappelle encore de ta Clio rose ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Rohlàlà, qu'est ce que ça fait plaisir de voir vos pseudos et images qui n'ont pas changer depuis le temps x) !

    Je ne suis plus en pâtisserie mais en cuisine depuis plus de 5 ans maintenant et tout va bien (à part pour le confinement maintenant...) ;).

    Roh, GTT is back ! C'est bon ça ! Tellement de souvenirs la Clio Cup, je devais avoir 16 ans quand ça a commencé ahah !
    Je suis limite nostalgique là.. La fameuse Clio Rose, c'est vrai.. J'avais vraiment des goûts de chiottes à l'époque.. =)

    Pour le moment, j'ai plus aucune console, ni de PC Gamer, même si je pense que dans les prochains jours, je vais craquer et me prendre une PS4 en faisant mes courses.. :# !
    CB1gTDM.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut Coco, content de voir passer par là

    A bientôt j'espère
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Salut Narm' ! Un plaisir partagé.

    Je l'espère aussi :).
    CB1gTDM.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Hey !!! Salut @Coco !!! =)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Salut @GTT :) !
    Un plaisir de vous revoir tous :) !
    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2020 modifié
    Bon avec le coronavirus et vu que j'ai du mal à dormir. Je regarde les chaines en passant par la box et avec ma connexion en carton c'est pas toujours facile. Mais en me baladant, je suis tombé sur une chaine qui s'appelle ES1.
    Je ne sais pas si vous connaissez, alors je vous met le lien :

    https://www.es1.tv/

    Bon ça parle de toute l'actu jeu vidéo mais il y a une émission qui s'appelle E-RACE et qui parle de l'activité Simracing (GT, Forza, iracing...).
    C'est pas mal foutu avec également des invité qui participe à des championnat comme par exemple, A.Higelin, A.Lehouk....
    A découvrir donc si cela vous dit..
    https://www.es1.tv/programmes/e-race_e550321

    Un petit twiter : https://twitter.com/hashtag/Erace?src=hashtag_click
    cB38B5r.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    :)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    mars 2020 modifié
    La majorité des pilotes d'IndyCar s'affronteront sur iRacing samedi
    https://fr.motorsport.com/jeux-video/news/indycar-iracing-challenge-pilotes-reels/4773696/
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    terrible pour iracing :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ils sont pour ainsi dire tous là!

    Y a pas à dire... Ces pilotes qui courent outre Atlantique sont de vrais racers , professionnels, mais sans prise de tête... Et ils n'oublient jamais le fun! :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    https://twitter.com/IndyCaronNBC

    Bcp de pilotes pros sont de mieux en mieux équipés... les plus jeunes parfois simracer et les plus vieux qui se convertissent en urgence comme Simon Pagenaud (qui remercie la RC pour sa formation accélérée)

    Sage Karam est aussi un simracer Coanda (triple écran, HE Ultimate, DD) présent sur iRacing depuis 2007 (à ses 12 ans)
    Rosenqvist (Precision simsteering, HE, DD)
    Kelvin Vanderlinde (Precision simsteering, Simucube...)

    C'est une bonne idée aussi sur cette course de ne pas avoir mélangé les simracers avec les pilotes pros... Comme bcp de choses (enseignement, télétravail, etc.), il y aura des habitudes qui vont changées après ce corona virus.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Il me manque mon playseat en ces temps de confinement...
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Voilà le Covid-19 fait beaucoup d'émules au sim-Racing en ce moment,
    Aprés la F1 sur F1 2019, la NASCAR sur IRacing, voici la Formule-E qui lance ses courses sur Rfactor2.

    https://fr.motorsport.com/formula-e/news/championnat-simracing-race-home-challenge/4780880/
    OO5TQ7g.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ca c'est vraiment super, ces pilotes passionnés au point de se prendre au jeu du sim racing.

    On a des confrontations qui n'auraient jamais pu avoir lieu irl, des cartes redistribuées, sans véritable enjeu (à leur niveau.)

    Voir des gars comme Scott McLaughlin, Dale Earnhardt jr, bientôt Kyle Bush et j'en passe, aller s'essayer au champ car, c'est beau à voir.

    Mais tous ces gars s'exposent à un autre danger, bien plus insidieux, que celui de la piste.

    Le monde des courses irl et celui des courses virtuelles se révèlent poreux... les réseaux sociaux ne sont pas loin.

    On vit hélas dans un monde où il faut redoubler de vigilance... Bubba Wallace, et surtout Kyle Larson en ont fait les frais... D'autres suivront.

    La carrière de Larson est massacrée, sans doute terminée, pour une bêtise.

    Triste période, triste époque.


  • Plqy4FunPlqy4Fun
    Membre Messages: 14
    Salut tout le monde ! comme je suis en chômage éco cette semaine grâce a ce nouveau petit virus qui se balade un peu partout... :# Je me suis dit que j'allais passer ici vous faire un petit coucou et pour les confinés vous dire que pour tester les 7 jours de PS Now gratuit c'est maintenant xD On peut jouer a Ride3, F1 2019, Assetto, Motogp17, The Shadow of Tomb Raider que je viens de finir et qui est excellent (si ce n'est toutes ces ressources a ramasser^^)... j'en oublie, je me suis même fait un petit Daytona USA =)

    Bref j'espère que tout le monde va bien ici, je suis toujours pas sur GT. Le online "rapide" est beaucoup trop lent et il y a 1 course sympa par mois et encore... cela dit j'oublie souvent d'aller voir... et pas vraiment le temps pour me lancer réellement dans les voitures, réglages et online. Du coup je me défoule un peu sur Trackmania Turbo quelques soirs, généralement sur les pistes Canyon de Lagarash, en tout cas vitesse max :p

    Allez a+ et les loups et have fun ;)

    ps: Polyphony sont vraiment de grosse tâche :#
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Slt @Plqy4Fun ça fait un bail...

    Le PS Now...... que Sony mette à disposition son catalogue sur la PS4 version Cloud passe encore, mais depuis qu'il est dispo sur PC je ne comprends plus.
    Ce qui fait la force d'une console ce sont ses exclus, hélas c'est du passé, ce qui est risible c'est que les jeux sont dispo en inférior version (720p30fps) donc pour moi qui suis un fidèle de la Playstation depuis la première je suis un peux dégoûté !
    Du coup pour la PS5 j'attends de voir la politique commerciale de Sony...
    Exclus ? exclus temporaire ? plus d'exclus du tout ?
    En attendant si tu t'amuse avec le PS Now sur ta PS4 tant mieux, c'est le principal, content de te revoir dans le coin en tout cas ;)
  • Plqy4FunPlqy4Fun
    Membre Messages: 14
    mai 2020 modifié
    Salut, sûr que le temps passe ;) j'ai fait les 7 jours d'essais c'est tout, mais pour 10 euro par mois il y a surement parfois intérêt a prendre 1 mois... mais c'est certain que ça manque de jeux ps4 et des autres aussi ;) bah exclu sur pc si t'es obligé de te connecter au PS Now ça reste Sony... après pour les jeux pc c'est sur qu'il vaut mieux les prendre sur pc avec la config qui va bien. Mais l'intérêt de PS Now, j'imagine, que même sur pc avec une config moyenne du moment que t'as une bonne connexion ça doit fonctionner et il reste le catalogue^^

    Ps: c'est pas pour charger PD mais j'ai fait un tour sur GT ce matin... super le mono online en pot de yaourt même pas essayé =) l'autre je devais acheter la voiture, trouver la config etc... bof... sinon j'ai testé la Superformula... pas de vue museau... ils ont tout compris c'est dingue, les seuls a pas être capable de proposer cette vue même en monoplace... franchement des tarés, bref un petit tour et quit... mais ça reste un beau jeu pour collectionneur^^

    a+
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2020 modifié
    ah salut toi
    oui j'ai vu que t'es même repassé sur GT
    La console est un moyen de ne pas trop s'ennuyer
    courage

    et c'est quoi la vue museau ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Je vois qu’il y a toujours des anciens qui passent dire bonjour ! Ça fait plaisir 😄

    J’espère que tout le monde va bien en ces temps de confinement !

    😊👍
  • Plqy4FunPlqy4Fun
    Membre Messages: 14
    Salut Narm ! la vue museau : https://www.jvfrance.com/wp-content/uploads/2019/08/F1-2019-5.jpg c'est celle-ci. Pas la cockpit pour les vrai pro, une vue pour les noobs qui maitrise pas trop les tracés xD c'est le minimum quand on veut proposer des monoplaces et c'est égal a la vue capot qu'on a toujours pas non plus ;)

    Yop Pedrosky, ça fait toujours plaisir de repasser dans le coin également ;) oui tout va bien, bon j'ai été un peu malade et me remet doucement mais ça va et ça enlève un poids :p =)

    A+
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Plqy4Fun a écrit: »
    Yop Pedrosky

    🤗🤗

    Effectivement il ne fait pas bon être malade en ce moment !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.