[iRacing] Minichamp v12 !

1356

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Driver a écrit: »
    Tu exagères un peu je trouve :p

    Si y'a bien un truc que je ne fais jamais, c'est exagérer, put***, c**

  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    je suis la ce soir, j arriverai juste pile poil a l heure normalement
    0R1nrEz.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    @Berny34 je ne sais plus quelles modifications j'ai fait sur le setup mais elles étaient extrêmement limitées, le fuel et le volant droit sûrement, pas beaucoup plus 😁
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Mot de passe disponible sur discord 😊

    A de suite!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonsoir à tous.
    Pas dispo ce soir, amusez-vous bien.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié
    De mon côté ;)
    https://www.twitch.tv/videos/614159096
    
    uMba8ck.png
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    Salut à tous
    Courses bien fun hier qui manqué qd même un peu de piment en ligne droite.
    Pour ma part 1 course je me qualif 13 mais je prend un drapeau noir et 30 secondes pour mauvais départ bon je limite ma connerie et finissent 15 🙄
    2 course gros avantage en partant première je fais un depart je creuse un peu l'écart et après je relâche l'effort pour assurer au moins podium.
    Je vais maintenant me concentré sur mes manches à effectué de la semaine ILMS IMSA et porche cup
    Bon week-end
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    ma soirée d’hier:

    practice: Apres avoir tres rapidement realisé un 1.18.4xx j’etais tout en haut du tableau (2eme) mais je n’ai pu ameliorer ce chrono qu’a la toute fin de session et termine P10

    qualif: plutot satisfait de ma qualif avec une P9 meme si je suis passé tres pres d’ameliorer a 2 ou 3 reprises.

    course 1: tres mal placé et coincé entre 2 au premier virage, et avec un pilote (me souvient plus les noms, il me semble c’est gaetan) qui coupe un peu ma trajectoire je n’est pas reussi a eviter l accident dont je suis tout de meme un peu responsable. surpris par la difference de grip du aux temperatures je fais 2 premiers tours minable, me fait faire un peu le deriere a 2 reprises aussi. bon au final je fini pas trop mal avec une P11 et des chronos plus que corrrecte j etais dans le coup dommage.

    course 2: Comme un abruti je me place exactement comme a la course 1 au premier virage et cela se termine de la meme maniere, je suis vraiment con des fois. je repart bon dernier et remonte petit a petit pour finir P12. j aurai aime passé gaetan au dernier tour car je me sentais plus rapide mais il a bien defendu et j ai fais suffisament de connerie dans la soirée donc j’ai pas tenté le diable.

    Dans l’ensemble deçu des resultats pure car je me sentais capable de faire un peu mieux mais content de mes chronos et rythmes de courses.
    0R1nrEz.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Classement à jour : https://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/5/classement/59

    Pas mal d'avance pour les 2 premiers... Derrière c'est serré de la 3e à la 7e place du général, 3 points d'écart seulement :grin:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    wbeyvt9y5h2d.jpg

    v52p1kqjmmpb.jpg

    4cijpzkp5iyp.jpg

    occoym8bsub6.jpg

    crltegdpzbva.jpg

    brdhroe4ud3j.jpg

    naaa1e6og6ni.jpg

    wivakp1ntjpq.jpg
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    mai 2020 modifié
    Jolie série de photos, merci @klu00
    Photo 5 voiture vert/noir 540: départ de la 2ème course, je pars P7, pas de tapinnage je me présente 5ème au T1 en serrant bien la corde mais à la ré-accélération je glisse et viens taper la barrière à l'intérieur et reste coincé, et je repars dernier... Course fini.
    OO5TQ7g.jpg
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    Super photos 👍🏻
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    oui super photos
    ;)
  • FranckFranck
    Membre Messages: 16
    Salut à tous!
    Est il encore possible de participer à la course de jeudi soir?
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Tu es inscrit pour le championnat donc je ne vois pas de souci non 😉
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Franck Par contre tu dois passer par notre Discord pour que l'on te donne accès à la partie Mini-Champ (su Discord) où le mot de passe de la session sera dévoilé le jour même de la course.
    Je sais pas si tu as déjà Discord d'installé sur ton PC mais si ce n'est pas le cas, installe le maintenant pour que tu sois prêt jeudi. En te connectant, fais un coucou et on te donnera les droits d'accès.
    uMba8ck.png
  • FranckFranck
    Membre Messages: 16
    @Toche J'ai installé Discord sur mon PC et créé mon compte, comment je fais pour vous retrouver?
    Désolé je ne connais pas du tout Discord :/
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    En bas à gauche de cette page t'as un encadré Discord , clique sur connect ca devrait te rediriger au bon endroit :)
  • FranckFranck
    Membre Messages: 16
    ok et lorsque je clique sur connect , il y a la page Discord qui s'ouvre et qu'est ce que je dois faire après?
  • FranckFranck
    Membre Messages: 16
    Quel est le nom du serveur que je dois rejoindre ?
  • FranckFranck
    Membre Messages: 16
    ok c'est bon ça fonctionne
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Je serais absent ce soir encore. Le taf a repris et difficile de dégager du temp.
    ma participation sera en pointillés tt au long du champ je pense.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Pas d embrayage sur ce truck c a fait bizarre, et le réservoir d'essence doit être percé =) =)
    OO5TQ7g.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'avoue la conso au tour est monstrueuse, 3.5l au tour de mémoire non ? 😅
  • criss78criss78
    Membre Messages: 9
    Pas dispo ce soir. bonne course à ts.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Hello je serais dispo à partir de juin pour le mini champ normalement :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas dispo non plus ce soir...
    Bonne course à tous.
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.