[iRacing] Discussion générale

1403404406408409417

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui tout pareil chez moi, le raisonnement se tient :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais mes les warnings flashaient déjà depuis quelques temps.
    Vous allez pas commencer à défendre vos collègues américains non mais 😜
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La possibilité de pouvoir régler la taille du rétro virtuel (qui peut paraitre grand en VR) dans la prochaine build... si tout va bien.

    5xuvtKg.png
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Enfin, car perso je n'appelle pas ça un retro mais plutôt un miroir tellement il est énorme..... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    GT3 Challenge - Fixed Series to Debut in 2021 Season 2

    Making its debut in 2021 Season 2, the GT3 Challenge – Fixed series will be joining the iRacing ranks at the B license level. This series will model a shortened 20-minute race format, featuring all seven GT3s from the VRS GT Sprint Series using fixed setups while also mirroring the schedule from that series.

    The GT3 Challenge – Fixed series gives users who do not have the time to commit to iRacing’s longer-format road racing series an opportunity to still race multi-make events at a higher license level. For users who are looking to race multiple series, we have also adjusted the start time of the Ferrari GT3 Challenge – Fixed series to allow our members to race the GT3 Challenge – Fixed series back-to-back with either the Ferrari GT3 Challenge – Fixed or VRS GT Sprint Series.


    Nouvelle série pour ceux qui font 20 fois la course de suite pour monter leur iRating ;)
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Cool des courses à Sr lol
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Y a todi one saqwè qui n'va nin!
    (je vous laisse googler pour comprendre ;) )

    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3794338.page
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3794334.page
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    et ben y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on soit pas touché sur les 12H de Sebring qui est dans un mois, d'ailleurs @Toche y a pas un topic à ouvrir :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il faudra de toute façon attendre la BOP pour le choix de la voiture. Deux semaines quoi.
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Pas bon ce pb j'espère qu'ils traiteront l'ensemble de leurs équipements
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ils sont sérieux ?
    le même avec un payement chaque mois, on arrête tous l'abo pour qu'ils comprennent :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    attention que tu fais fuir tout les jeunes avec ça =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça commence à faire beaucoup pour être crédible pour organiser des big event, l'aco aurait vu clair ???
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    C'est pour ça qu'ils ne streament plus.. Pitoyable
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est surtout qu'ils sont à la rue en PESC... donc c'est tentant de chercher une faille pour piquer les setups des autres teams. J'imagine qu'on ne connaitra pas les détails même après que la faille soit corrigée...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @popolinho Quel est le rapport avec des big events?
    Les tweets ci-dessus annoncent que 3 pilotes ont été pris la main dans le sac en découvrant et utilisant une faille afin de voler des informations à une équipe concurrente dans le cadre du PESC. C'est considéré comme un "exploit" et donc à l'encontre du service iRacing. Ils auraient pu avoir un ban à vie pour ça.

    Je sais qu'ils ont réussi à rentrer dans une session en spectateur malgré un password (compliqué) de la session chez Apex. Ils ont pu ainsi voir la stratégie de chauffe des pneus et ils ont pu prendre les setups partagés. Le staff iRacing a été mis au courant et cela a été confirmé. A présent, la faille de sécurité doit être corrigée avant que d'autres ne la trouvent aussi ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2021 modifié
    est-ce que vous avez eu un soucis sur les 24h de daytona?
    est-ce que l'aco n'a pas donner sont accord pour utiliser le nom des 24h des mans ?

    niveau timing ça tombe en même temps, ce que je dis c'est que pour la crédibilité c'est balot ...

    un peu comme dire que les crash qui surviennent après une mise jour de la sim chez des dizaines ou centaines de joueurs ne viennent pas se la sim mais de chez eux, allez op ya rien à voir

    le meilleur exemple c'est que soit disant c'est résolue, mais que ça encore merder a "bad thrust"

    après pour la triche, on avait des doutes, ben on peut se dire que la moindre petite faille est utilisé, la y'a plus de doute ...

    c'est comme huttu ou cronke, ils sont toujours là il me semble et on ne les voit plus, c'est comique
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca part dans tous les sens et tu mélanges un peu tout =)
    Y a une équipe qui a contourné un système de sécurité, ils sont bans pour 90 jours.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    yep
    je parle que niveau crédibilité, bof bof
    - les problèmes pour les endurances ne sont pas résolu, malgré la com
    - triche avéré
    - les crash de la sim (ca vient de chez vous, retourner 2 ans en arrière sur les driver ) bizarrement star citizen c'est une alpha mais ça ne crash pas ???
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sécurité:
    Bah les failles de sécurité tu en as tous les jours dans plein de sociétés. Ici j'en parle mais il n'y a aucune communication à ce sujet... et 99% des joueurs ne sont au courant.

    Endu:
    Ils ont connu un problème à Daytona suite à un problème logiciel qui n'avait jamais du traiter une telle demande auparavant. Le problème ne s'est pas reproduit à Bathurst. A Bathurst, ils ont eu un problème hardware qui n'a rien à voir avec Daytona... Un serveur (une session) a été impacté suite à un mauvais cablage d'alimentation de secours.

    Crash;
    Y a que toi à ma connaissance ici... ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tit HS, mais pour faire suite à l'accord entre l'ACO et Motorsport Games pour l'exclusivité de l'organisation des 24h du Mans pour 10 ans.... Bah on est sûr que la plateforme sera rFactor 2 pour les 10 années à venir.

    Aujourd'hui, Motorsport Games a racheté Studio 397, le développeur de rFactor2.

    Les communiqués:
    https://motorsportgames.com/motorsport-games-enters-into-binding-term-sheet-to-acquire-developer-studio397-and-its-rfactor-2-simulation-platform/
    https://www.studio-397.com/2021/03/announcement-motorsport-games/
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    mars 2021 modifié
    J'espère pour eux qu'ils seront passé à rfactor3 d'ici la fin du contrat :-)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2021 modifié
    je m'exprime certainement mal
    ce que je leur reproche c'est justement leur communication

    - 1gros problème sur la première endu 2021, la com c'est résolue plus de problème, la 2em endu il y a de retour un problème (tu n'aurai pas le même discour si tu était dans la course qui a sauté 😉)
    -
    - problème de sécurité (je suis d'accord, la sécurité est relative, mais c'est toi qui le dit, il ne communique rien ...)sur des championnat avec prize money de 200.000€ 😕

    -le problème de crash que j'ai eu, il y avait des dizaines de personnes qui on posté, on peut considérer que certains l'on eu sans poster et la mesure poster a résolu le problème (tout ça pour dire que ça doit être difficile de déterminer le nombre de personnes impactés) la com était (malgré le timing qui suit une mise à jour il me semble) ce n'est pas nous, c'est chez vous ...super

    je ne leur demande pas de s'écraser dès qu'il y a le moindre soucis, leur com ne me plaît pas du tout, depuis un bon moment 😕 (et pour pas grand chose, un peu plus

    pour rfactor2, j'ai relancé pendant les 24h de daytona iracing, j'ai eu l'impression de retourné 10ans en arrière 😬
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon pas la news du siècle....
    guio5t3nkc1l.jpg

    GT3 AI Coming to iRacing with Season 2 Release
    Starting with 2021 Season 2, you’ll be able to take the wheel of seven of iRacing’s most popular and exciting GT3s on iRacing AI. From the most challenging road courses in North America to international Grade 1 circuits, you’ll be able to battle head-to-head with our most refined and realistic AI yet with our latest build.

    The seven GT3 cars coming to iRacing AI are as follows:

    Audi R8 LMS
    BMW M4 GT3 Prototype
    Ferrari 488 GT3
    Ford GT GT3
    Lamborghini Huracán GT3 EVO
    McLaren MP4-12C GT3
    Mercedes AMG GT3

    iRacing’s GT3 AI release represents one of our largest single-player releases yet, and will immediately be available to use on the dozens of tracks from around the world already unlocked for iRacing AI play. Your virtual competitors behave with cutting-edge realism, leading to an unparalleled AI experience. Replicate your favorite GT series worldwide with custom schedules and driver rosters—you’re in control!

    Whether you’re looking to run on the high banks of Daytona, master Eau Rouge at Spa, conquer the Corkscrew at Laguna Seca, or run the Boot at Watkins Glen, there’s no better place to simulate your favorite GT3 series and go for the win!


    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3794866.page
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tit sondage.... Vincent n'a pas la possibilité d'activé l'IPv6.
    - Qui a cette option et qui ne l'a pas?
    u3fzp2fllfj1.png


    - Si vous cliquez (bouton de droite) sur l'icône ethernet pour avoir les réglages, vous devez en principe avoir une adresse IPv6.

    rg53kplaf17f.png
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    2021 Season 2 - Release Notes [pre-release draft]
    Look for the final version after the build is deployed!

    Dispo mais comme écrit, ce n'est pas la version finale... donc on va attendre un peu.
    Mais dans les grandes lignes:

    iRacing 2021 Season 2 is here! This Release features the legendary Hockenheimring Baden-Württemberg, the 2021 Super Late Model, a new Sonoma Raceway config (IndyCar 2012-2018), Bark River International Raceway (a new Dirt Road track), and even more dirt racing content! We've added specialized dirt tires to classic asphalt oval machines, covered Bristol Motor Speedway in dirt, and welcome the addition of a new Circuit de Barcelona-Catalunya config (Rallycross). Our engineers have applied the New Damage Model to five more vehicles, brand new tires have been added to 14 more cars, and AI Racing with 17 more pieces of content is here. Be sure to also give the newly overhauled Paint Shop a try as you drive in to what iRacing 2021 Season 2 has to offer!


    Season highlights include:
    • Super Late Model (upgraded for 2021)
    • Circuit de Barcelona-Catalunya - Rallycross
    • Bark River International Raceway
    • Bristol Motor Speedway - Dirt
    • Hockenheimring Baden-Württemberg
    • Sonoma Raceway - IndyCar 2012-2018
    • Paint Shop Overhaul
    • Stockcar Dirt Tires
    • Smoke and Dust Volumetric and Lighting Updates
    • Replay Audio Processing - Compression and Distortion DSP Effects
    • A new Pace Car
    • New Damage Model (Dallara iR-01, Formula Renault 2.0, NASCAR Chevrolet Monte Carlo - 1987, NASCAR Ford Thunderbird - 1987, and Street Stock)
    • New Tires (Aston Martin DBR9 GT1, Audi 90 GTO, BMW M4 GT4, Chevrolet Corvette C6.R GT1, Ford GT GT2, Indy Pro 2000 PM-18, Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR, Supercars Ford Mustang GT, Supercars Holden ZB Commodore, USF 2000, [Legacy] Riley MkXX Daytona Prototype - 2008, [Legacy] V8 Supercar Ford Falcon - 2009, [Legacy] V8 Supercar Ford FG Falcon - 2014, and [Legacy] V8 Supercar Holden VF Commodore - 2014)
    • AI Racing Content (Audi R8 LMS, BMW M4 GT3, Ferrari 488 GT3, Ford GT GT2/GT3 - Ford GT GT3, Lamborghini Huracán GT3 EVO, McLaren MP4-12C GT3, Mercedes-AMG GT3, Auto Club Speedway - Oval, Hockenheimring Baden-Württemberg (ALL), Las Vegas Motor Speedway - Oval, New Hampshire Motor Speedway - Road Course with South Oval, and New Hampshire Motor Speedway - Oval)

    Full 2021 Season 2 Release details are below:
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3795073.page
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi pour l'IPv6 je n'ai pas de bouton et ça écrit ça
    USE IPv6
    Your computer does not have an IPv6 address that is useable by the sim to connect to a server.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.