[iRacing] Discussion générale

1406407409411412417

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    avril 2021 modifié
    Akro a écrit: »
    Driver a écrit: »
    Une vraie question: vous arrivez à faire la différence entre les Porsche ? Pour moi ils sortent tout le temps la même j'ai jamais compris ça chez eux (sauf le Cayenne quoi lol) 😂

    brûle impie !

    +1 :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    avril 2021 modifié
    Petite question?
    J'ai eu un truc bizarre. Je suivais un type avec mx5. Sur le dernier tour, il prend le mur assez fort. Il perd sa roue, je la vois voler en l'air. Il ralentit qq metre et puis il repart comme si de rien n'était.
    Je visionne le replay en étant dans son cockpit : il prend bien le mur assez fort et perd bien sa roue. je passe en caméra sur sa roue, je la vois partir et 50m plus loin elle revient. Comme si il avait eu un auto-repair en roulant.
    Netcode?
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je ne sais pas d'où cela vient mais oui, j'ai déjà vu la même chose.
    Je roule en Skip Barber et ça arrive de voir la roue se décrocher, pour réapparaître quelques secondes plus tard.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    klu00 a écrit: »
    Akro a écrit: »
    Driver a écrit: »
    Une vraie question: vous arrivez à faire la différence entre les Porsche ? Pour moi ils sortent tout le temps la même j'ai jamais compris ça chez eux (sauf le Cayenne quoi lol) 😂

    brûle impie !

    +1 :mrgreen:

    Ca ne répond pas à ma question :p
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Driver a écrit: »
    klu00 a écrit: »
    Akro a écrit: »
    Driver a écrit: »
    Une vraie question: vous arrivez à faire la différence entre les Porsche ? Pour moi ils sortent tout le temps la même j'ai jamais compris ça chez eux (sauf le Cayenne quoi lol) 😂

    brûle impie !

    +1 :mrgreen:

    Ca ne répond pas à ma question :p

    Mais on t'a dit: toutes les deux balladeuses de l'arriere train.

    En fait un porsche, c'est un moteur qu'on a attaché derriere une paire de roues. Ensuite on a mis deux roulettes devant pour pouvoir l'appeler voiture ;-)

    Plus serieusement, mon reve une 911 3.3 turbo de 1977. Mais ca restera un reve vu le tarif de la bestiole. Je me suis rabattu sur une MX5 ND bcp plus abordable.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah un autre Mimixien :mrgreen:

    @Driver : :p

    bk3cy2jfs38y.png

  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Hello,
    si on prend la ferrari 488, on reçoit la gte et la gt3 comme pour la ruf?
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    non j'ai du acheter les 2. a moins que depuis tout a changer mais je pense pas
    0R1nrEz.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, la Ruf était une exception.

    Qui veut essayer?
    10 jours de période d'essai gratuit mais Team Management gratuit:

    IRC Controller
    https://irccontroller.com/en/
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour le lien, ça l'air cool et ça ne coûte pas plus que RacelabApps que j'utilise depuis quelques semaines pour comparer avec Kutu que j'utilisais avant . Je penses bien prendre un essais et m'y abonner si je trouve mieux que les 2 autres.
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Iracing down pour l'instant...
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    C'est quoi ça ?
    Une maintenance pas annoncée un dimanche....ça sent la panne non ?
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    oui ca a commencé avec une erreur 503 avant que la page de maintenance soit affichée
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    cB38B5r.jpg
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    C'est de nouveau OK
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    mai 2021 modifié
    depuis hier j’ai des gros soucis, je sais pas si c est pareil pour vous ?

    je mets beaucoup plus de temps que d’habitude a l ecran de chargement, je reste bloque presque 5 min sur 98%

    au moment ou je rentre en piste de tres gris lag, je passe sous les 20 FPS et ce durant presque 5 min et apres tout rentre dans l’ordre

    c’est ma co ?
    c’est iracing ?
    c’est mon pc ?

    j’ai relance la box, rien a changé
    0R1nrEz.jpg
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Rien de mon côté lors de ma session d'hier après-midi. Les temps de chargement sont identiques à la semaine dernière et pas de lag en début de session. Désolé.
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    mai 2021 modifié
    peut etre la mise a jour d iracing que j ai fais hier ?

    c est pas la co, j ai fais un partage de co avec mon tel c est pareil
    0R1nrEz.jpg
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    je crois que je vais devoir tout supprimer et reinstaller iracing
    0R1nrEz.jpg
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Je te confirme que je n'ai pas eu de souci ce midi non plus donc ???
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Pas de soucis ici non plus.
    Tu a des messages d'erreur dans l'eventlog de windows?
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Osram a écrit: »
    je crois que je vais devoir tout supprimer et reinstaller iracing

    Tout reinstaller me parait inutile ou du moins prématuré, tu peux juste copier qqpart ou renommer ton dossier iracing dans "mes documents", au prochain lancement il recreera tout. Ca te permet de voir si déjà ça règle qqch
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    j ai vu ton message trop tard
    4h pour tout remettre 😢

    je vais refaire un essais d ici peu, j espere que sa va marcher mieux
    0R1nrEz.jpg
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    sinon qq endroits où chercher:
    -eventlog windows pour verifier sqi pas de message d'erreur. Tu demarre une fenetre de ligne de commande et tu tapes : eventvwr.
    La tu peux regarder si tu as pas des anomalies au moment du lancement du jeu

    -disque : verifier le status des disques
    8iiu9eyhcwtk.png

    -desactiver le mode jeu de windows 10

    -y a t'il assez de mémoire dispo sur le pc. Si Plus assez alors windows dois vider sur disque son cache.





  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    je suis pas bon en informatique je vais essayer de faire ça

    pour le moment toujours pareil
    seul la mx5 fonctionne bien

    tout le reste je lance et sa bloque au moins 3 minutes sur 90% pouis 5 minutes sur 98% et enfin arriver sur la piste je lets 5 minutes a pouvoir rouler car le fps est sous les 20 et monte petit a petit jusqu a 84
    0R1nrEz.jpg
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    mai 2021 modifié
    sinon viens sur le discord, et on jette un rapide coup d'oeil
    Mais c'est bizarre que la mx5 soit ok et pas les autres
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    merci c est sympa mais je vais passer a table et j ai eu ma dose pour aujourd hui.

    si jamais t es dispo demain apres midi sinon pas grave ça attendra
    je lancerai les parties 15 min avant 🥺
    0R1nrEz.jpg
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    normallement je suis en congé demain, il est donc probable que je sois connecté
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je ne sais pas si vous avez vu mais il y aura 4 nouvelles séries setups fixe pour la Saison 3:

    ajxkinK.png

    Four New Fixed Series to Debut for 2021 Season 3
    Want to get behind the wheel of some of our newest and most popular cars, but don’t want to spend time working on setups? iRacing will debut four new fixed series—the Fixed F3 Championship, LMP2 Prototype Challenge, World of Outlaws Fixed Sprint Cars, and Formula Vee iRacing Series—in time for 2021 Season 3!

    Open wheel racers looking to get important seat time will be able to utilize the free Formula Vee in its own Rookie class series upon its 2021 Season 3 release. The Formula Vee iRacing Series will help iRacers meet their minimum participation requirements to move up the Road license ladder, where they’ll eventually see the Fixed F3 Championship at the C class level.

    The fixed F3 races will run on the opposite hour of the open setup F3 Championship, giving drivers twice as many opportunities to run the popular Dallara F3 car.

    The remaining two series will each operate at the B class level of their respective licenses. The LMP2 Prototype Challenge features the Dallara P217 that made its debut on the service last year in a schedule featuring some of the world’s top road courses, while the World of Outlaws Fixed Sprint Cars will feature 410 Sprints doing battle on iconic dirt ovals across America. The LMP2 Prototype Challenge will also run at the opposite hour of the fixed setup GT3 Challenge mirroring the 20 minute race lengths, enabling sports car racers to sample both classes more frequently.
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.