[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 45 / Supra 3.0GT Turbo A / Sans Réglages

1235711

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    C'est simple, sur le clavier, c'est sur la même ligne et dans l'ordre en plus 😮
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Ah oui bien vu pour l'ordre ^^
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    Après un nombre de voitures identiques imposé sur les saisons multimodèles, maintenant va falloir piocher dans un pannel de couleur... 🤣🤣

    Dsl Ryu mais tu ne nous brideras pas dans nos désirs créatifs. Y a des couleurs qui ne vont pas avec les caisses ou tout simplement ne nous conviennent pas au moment de créer nos livrées. Je ne te dis pas ça méchamment mais je le dis quand même. Ne pas oublier que les noms des pilotes sont inscrit au dessus des voitures durant les courses donc bon, celui qui distingue pas un pilotes, c'est qu'il est miro...😜😜
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    avril 2021 modifié
    Désir créatif ? Hum ? OK 🙃
    C'est pour vous que je dis ça , après si vous avez envie de ressembler à la moitié du peloton, faites comme vous voulez.
    J'avoue être un peu déçu, vous molissez Mr Bus. 🤪
    J'imposerai jamais mais disons que je vous ferai toujours la remarque si ça recommence, après faites en ce que vous avez envie.

    Et aussi rangez ces pancartes, sinon je sors le LBD 🧨🧨🧨
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    Quelles pancartes?? Et ça recommence de quoi?
    La saison dernière, c'était le bleu ta hantise. On n'y peut rien. On ne se concerte pas quand on fait nos livrées dans nos coins.
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Ah désolé je t'ai confondu avec un manifestant 🙃
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    avril 2021 modifié
    Bon hé au final, tout le monde a gardé son bleu non ? C'est du bon sens que tout le monde ne ressemble pas, à moins que j'hallucine ? Un ajustement n'a jamais tué personne.
    Si vous avez envie de garder votre livrée, gardez là. Si j'ai pu le droit de dire que c'est dommage cette ressemblance...
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ryu_NK a écrit: »
    Ah désolé je t'ai confondu avec un manifestant 🙃
    Crétin... 🤣🤣🤣🤣


    Bof. Moi c'est le design qui m'importe. Pas la couleur dominante de la livrée. Si on avait des designs similaires en plus du blanc, j'irai peut être dans ton sens. Mais pas la. 😜😜


    ''A bas Louis croivébaton...''
    mfvjzh92rwh2.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Imagine on aurait tous eu la même idée et sorti une Toy Sup aux couleurs Castrol pour l'hommage à cette Supra en course? Forcément que le blanc est la robe qui lui va le mieux. C'est une Toyota ! 😋😋😋
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Je sais bien que les designs sont différents, mais n'empêche qu'il y avait pas mal de blanc partout.
    Cette dernière phrase n'a pas à sortir de son contexte.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Et alors? Je ne vois pas le problème.
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    J'y vois un léger problème.
    T'en vois pas.
    Fin du débat. 😉
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    T'es bien le seul a voir un problème... 😜
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Si tu le dis
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    En vrai, on se concerte en Off pour se mettre d'accord sur une couleur juste pour t'emmerder. 🤣🤣🤣🤣
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Au moins, je serai bien visible dans le peloton 🙃
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ben voila? Tu vois qu'il n'y a pas se problème? ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Ah non, ceci est un nul, je changerai pas d'avis là dessus, ni toi non plus.
    Je le prends sur le ton de l'humour mais clairement quand un gros tier du peloton à les mêmes couleurs, ça m'emmerde mais pas au point de légiférer dessus.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    C'est pourtant logique. T'as un spectre de 3 couleurs primaires, 3 secondaires et une tertiaire. T'y ajoute le Blanc et le Noir et t'as les 9 couleurs majeurs. Le reste, ce sont des dégradées. L'arc en ciel lui même ne possède que 6 couleurs visibles parfaitement qui masquent les dégradés entre chaque.

    Partant de ce postulat et en éliminant les couleurs moches pour telle ou telle voiture, le choix n'est plus si grand que celà pour les 12 ou 14 neuneus qui peinturlurent leurs carrosseries. D'où le fait que le design est nettement plus important que la couleur dominante de la livrée.

    Que ça t'emmerde ou pas. Et d'ailleurs, le vrai problème est là. C'est que ça t'emmerde. ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Arrêté de faire ton intello 🙃
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    Je ne fais pas mon intello, mon cher RyuBordel. C'est juste que je te mets les choses en perspective pour que ça ne t'emmerde plus de voir 5 ou 6 voitures dont la couleur dominante est proche. (oui, proche, pas identique puisqu'il y a quand meme plusieurs variantes d'une même couleur... ;) )
    mfvjzh92rwh2.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    avril 2021 modifié
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Pfffff j'ai perdu en BBCode, pas moyen de mettre le GIF
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Franchement dans le dernier tour ça tente tout et n’importe quoi à chaque gros freinage.
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Regarde ton dernier virage de C1
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2021 modifié
    Bien joue tout le monde.

    Oui Alien
    Diversite des horaires et des conditions de course.
    On peut augmenter sa luminosite.

    T inquietes, On regardera tout ca vincent
    Faut regarder les replays

    Desole de vous avoir pique votre place.bon Geo, j ai fait expres.
    Le fight cest d abord le sang froid.. Et etre au bon endroit, et au bon moment. Avec surtoutune bonne part de chance.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    J’ai touché quelqu’un au dernier de C1 ?
    J’ai pas le replay C1 j’ai oublié
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Ah oui je peux te dire que t'as touché, t'as failli nous embarqué tous les 3 dehors, sans attendre derrière.
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Le replay peut se partager ?
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Il l'est
Cette discussion a été fermée.