[iRacing] Qui fait Quoi Saison 1 2016

24567

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @On3, je suis pas certain que ce soit facile de réussir un holdup en GT1, tu as vu les Sof de malade ....
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    juin 2015 modifié
    De mon côté je suis encore en rookie mais je mate pour le futurs. :-)

    Et il y a une série que j'affectionne car je la regarde sur TV. C'est la série V8 SUPERCARS.

    Malheureusement c'est 90% de pilote Australien (discipline oblige) Et les horaires de course sont juste impossible lol...
    Alors je suis un peu déçu du coup.

    Donc je vais finir ma mazda cup :-D
    Puis on vera bien...
    En classe D je pense prendre du coup la serie PEAK.
    Ça se compensera la serie V8 :-)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je me lance en Road ce week end avec la DW12.
    Avec l oval je pense que je vais en rester la, pas assez de temps :-<
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    j'update , bon pour ma part je ferais pas de road sur iracing (pas le temps en plus de l'ajouter a mon agenda deja chargé ^^), je reste sur ma passion de l'oval, et donc je poursuis en Sprint cup et xfinity pour ma part , voila voila
    150815094441512954.png
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    @ludo_kickas je suis moi même passionné par l'Oval sur iRacing, faut que je t'ajoute en ami et surtout qu'on se retrouve en practice :)
    Les courses officielles me font toujours flipper par contre lol
    gMnnlwm.jpg
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    @MrBeetch Bah on es deja ami sur iracing ^^ mais oui fana de rouler ensemble! (j'aimerais bien progresser encore plus vite! ) carrement! pour la week 9 alors ! ce soir je serais devant la tele pour la sprint cup a WG :)
    150815094441512954.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @MrBeetch, je suis preneur pour faire une soirée conseil sur l'oval car j'ai beaucoup de mal à être régulier, rapide et monter mon iRating de façon régulière vu que là je stagne entre 1000 et 1250.
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Avec plaisir andromik :)
    gMnnlwm.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Et les gars, y a aussi de l oval en Indycar ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    MAJ 1er post pour la saison 4 2015
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    va y avoir du monde en Ruf-cup...
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ruf cup pour moi B-)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    DW12 pour moi , grosse série avec Oval et road dans la même série :-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je pense reprendre le volant sérieusement cette saison.. (le pourquoi de ma présence aussi parmi vous ;) ).
    Je n'ai jamais fait une saison entière je crois sur les séries officielles de iRacing mais je vais tenter de la faire cette saison :D (oui oui).

    Donc, outre la Saison "Low Budget" de l'ESRA.. je me tâte sur la série à rouler.
    Idéalement je voudrais prendre une série où des GTRS roulent.. mais je vois que c'est surtout en GT.. (ou Oval)..

    Perso je pensais faire une saison en Skip.. il y a des motivés ?

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En Skip tu vas surement voir Matrix et Mikit

    Moi je vais continuer à faire la SRF et essayer de faire beaucoup plus d'ovale. Mais il y a toujours ma petite Solstice qui m'appelle en Gran Touring Cup et un peu de Skip... 8-}
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Mise à jour du 1er post ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Moi je sais pas encore, GT1 ou RUF Cup, pour peut être un tour en IMSA, ou peut être tester la Radical aussi :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    septembre 2015 modifié
    Pour moi ça sera ou GT1 ou RUF Cup ou blancpain si je trouve un partenaire pour les endurances et que mon emploi du temps me le permet ou IMSA si y a du monde.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'aimerais faire du Blancpain Endurance à condition de trouver 2 pilotes motivés pour y participer et mettre au point un réglage pendant la semaine. A coté je compte faire peut-être un peu de Grand Touring Cup OU IMSA puis pour m'amuser je ferais de l'oval en choisissant mon combo de la semaine entre la Class C, B & A.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    RustyCohle a écrit: »
    Je pense reprendre le volant sérieusement cette saison.. (le pourquoi de ma présence aussi parmi vous ;) ).
    Je n'ai jamais fait une saison entière je crois sur les séries officielles de iRacing mais je vais tenter de la faire cette saison :D (oui oui).

    Donc, outre la Saison "Low Budget" de l'ESRA.. je me tâte sur la série à rouler.
    Idéalement je voudrais prendre une série où des GTRS roulent.. mais je vois que c'est surtout en GT.. (ou Oval)..

    Perso je pensais faire une saison en Skip.. il y a des motivés ?

    Je passerai de temps en temps, @Toche aussi l'a repris dernièrement.

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    septembre 2015 modifié
    J'ai mis entre parenthèses pour les indécis ;)
    Pour l'IMSA, si je trouve des courses à mes heures de connexion, je suis sûr d'y être sinon, ce sera GT3 avec des boulets... :-??

    Quand je vois la participation cette saison et sachant que la HPD change de série, je suis plutôt pessimiste :
    http://i.imgur.com/PumkwOJ.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    A voir mais c'est bien en IMSA que la nouvelle corvette sera non ?
    Si oui à mon avis y'aura du monde ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    T'as raison Klu, je l'avais oublié celle là :-bd
    Comme je vais acheter du contenu, elle sera dans le panier ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    septembre 2015 modifié
    oui, la DP arrive bien en imsa .. et d'après les retours, sa gestion dans le trafic sera meilleure que celle des hpd, car elle est plus lourde et freine moins fort que la hpd, les différences se font plus sur son accélération et sa pointe, pareil elle a moins d'appui que la hpd et les différences dans les courbes devraient être en conséquences .. bref il disent que c'est du tout bon, to be continued ..

    pour le blancpain endu, il faut noter un critère important.. ce sera seulement sur 6 épreuves, une tout les 15 jours, donc plus de marge, plus de temps pour l'entrainement, mis au point du set etc ..

    et pour la ruf cup, autant je trouve le calendrier énorme, oran park, barber, road am, monza combined ,bref aussi du aussi bon que la voiture en elle même, mais /contre elle reste en fixed, ce qui veut dire moins d'ET, et aujourd'hui elle est toujours en pneu v5 sans qualif' attachée à la course et sans météo dynamique .. à voir dans quelques jours avec la maj..
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    bon je rajouterai si j'ai le temps un peu d'Imsa à la ruf cup...
    cB38B5r.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    toujours sur pc portable pour linstant donc skip barber top25 et le 2k world cup :D
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    pour moi ca sera imsa en road et dw12 en oval et un peu de truck
    RDSEtEg.png?1
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Après quelques semaines sans iRacing, je reviendrai pour la nouvelle saison.
    Je pense laisser la Lotus de côté cette fois... du coup, je vais surement essayer la Skip Barber !
    J6CEldx.png
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    Skippy et RufCup en entier et un peu de ci de ca....l'advanced mazda cup me tente de plus en plus aussi....
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Skippy pour moi cette saison 4, objectif top 3 pour le TIme Trial :D
    J'aimerai bien faire un peu de RUF en fixed aussi, mais je ne vois pas où je vais trouver le temps malheureusement.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.