Les bruits de comptoirs...

12223242527

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2021 modifié
    ben oui plutôt ouvert je trouve,
    je pense surtout au journalistes qui n'essaient pas de l'emmener dans une certaines direction ou autre, leur questions sont du même genre que celle que je me pose, donc ça rassure quand même à côté du reste qu'on peut voir où certains "journaliste" veulent imposer la pensée unique

    justement il explique bien pourquoi les test pcr sont une manipulation, qu'avant un certains âge sans pathologie on soigne dès les premiers symptômes au lieu de mettre tout le monde dans le même sac.

    pour les cas secondaire et cas grave, tu parles de la vaccination ?

    la ou il est plutôt logique aussi, c'est qu'il dit qu'ils ont eu raison de raccourcir les phases de test des vaccins après la phase 1, à partir du moment ou tu le donnes au personnes à risque.

    la dernière info de france c'est les 18000 cas, si on suit sont raisonement on comprends que ceux qui souhaite partir en vacances passe le test et le nombre explose mais personne n'est malade ou pas des masses, en belgique ils sont en train de voter aussi une loi pandémie, qui donnerai tous les droits à l'exécutif en cas de pandémie, et après une gestion on ne peux plus merdique et après on s'étonne que tout le monde ne les supporte plus
    3kQwNV8.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juillet 2021 modifié
    je t'ai rajouté pas mal de liens dans le poste précédent

    le plus poignant étant celui du toubib qui poseles bonnes questions


    et tu te rappelle du documentaire belge, ceci n'est pas un complot, il a été quasi repris par ARTE il y a peu. quand on sait que plus de la moitié de hold up est maintenant vérifié, tout ça pu

    payeront-il un jour ?

    edit c'est affolants, ils n'avaient pas publié un rapport conséquent depuis 3 mois
    à partir de la page 43 on peut y voir détaillés les 8689 cas graves, JUSTE du pfizer
    entre le 27 mai 2021 et le 1 juillet, soit 35 jours :
    157 AVC
    153 embolies pulmonaires
    166 tromboses
    128 deces
    828 hospitalisations etc
    juste pour le pfizer

    on est au bar, sers moi un tripple scotch, je ne bois pas mais je vais faire une exception
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2021 modifié
    oui j'avais partagé le documentaire ceci n'est pas un complot, je l'ai trouvé plutôt bon en reprenant que des faits réels et avérés, pas forcément "illuminé" comme hold-up même si pas mal de chose se vérifie maintenant

    arte la plupart du temps ils restent bon, comme les films docu sur la décolonisation qui sont bien sévères, ce n'est pas la première fois que j'entend qu'il reste un contre-pouvoir en allemagne, je ne serait dire si c'est le cas sans connaître mais quand je vois ce qui se passe en france et bientôt en belgique (encore pire car quasi personne ne semblent être au courant du montage de cette loi pandémie...) , ça laisse songeur :-(

    a oui j'oublié, j'ai vu qu'ils font des études pour savoir si la présence de protéine spike ne poserai pas de problème dans l'organisme, j'ai un doute sur le timing :-)
    3kQwNV8.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    oui, et l'un des gars qui a développé le concept s'inquièterait

    j'ai vu une de ses interventions. Si certains ont raison, on n'est pas dans la merde, même si on l'est déjà à plein
    l'histoire en résumé
    que des coincidences
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/Pierre-Hillard-la-Covid-et-les-mondialistes:2?

    version plus complète
    https://odysee.com/@Agedor:e/Après-le-covid--une-cyberattaque-mondiale---Pierre-Hillard---Politique--26-Eco-n°304---TVL:a?

    il s'agirait d'une guerre de clans. L'un semblant reprendre un peu du poil de la bête ( fin de toutes les mesures en UK, les Allemands semblant aussi changer de cap)

    mais l'autre clan sert la vis très grave en Italie et en France

    257 total des décès officiels en UK janvier à juin
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html

    et demain en france les eleves qui auront reçu leur daube pourront rester en classe (alors qu'ils peuvent contaminer et l'être, et les autres seront exclus.....

    notre france, lamentable et ridicule

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'a tellement d'exemple grotesque que c'est vraiment diffiçile de ne pas y croire :/
    sinon pour les élèves, hallucinant :/
    3kQwNV8.jpg
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Je ne sais pas si vous avez vu l'interview de Nakuni sur la MXS Racing. Ils parlent de vous les anciens (En date pas en âge :3 ) de la GT5RS et de la GTRS maintenant. Désolé si vous avez déjà échangé dessus car la vidéo date de 2 mois mais je n'ai rien trouvé par la recherche générale. Pour ceux que cela intéresse :
    https://youtube.com/watch?v=85wPkLZWWAk
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    cool

    dire que dans moins d'un mois se fera l'anniversaire du plus grand rassemblement en europe avec la venue du descendant Kennedy à Berlin

    et en france nos repris de justice racontent toujours autant de conneries.

    c'est officiel, le va x 1 ne protège pas et n'empêche pas de contaminer. Fini les mensonges
    de plus, il n'est même pas sur qu'il protège des formes graves......

    Reflechissez et renseignez vous à 3 fois avant de faire vax des gosses !
    .
    .

    les effets du virus et du va x pour les nuls (désolé je detetste fmachin mais on me l'a montré et c'est bien fait
    pas trouvé aillaurs et pas sur que ça reste longtemps
    lien

    avec toutes ces révélations, ceci n'est plus un complot, ça devient une véritable organisation

    [url=" https://odysee.com/@enpatrouille:3/NOM-COVID2:5?src=embed"]l'historique organisé [/url]

    jamais, jamais

    plus sa mouille, plus je crie

    ah ben pour un minist

    et lhomme qui va se battre pour défendre les femmes battues



    rep en marche, et impunité discrète, sans compter qu'il y en a encore


    .
    .
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Flashtortue oui merci, je sais plus où ça avait été partagé ni par qui mais je suis déjà tombé dessus ! Sympa comme petite vidéo ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui merci @Flashtortue je n'avais pas vu cette vidéo. Ça fait drôle de revoir des archives vidéos de GT5 Prologue et NR2K3 ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    novembre 2021 modifié
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2021 modifié
    vous tenez à vos enfants ?
    chacun gère sa vie
    Avec la tournure que prend les évènements et sur le principe de précaution

    suite à tous ces mensonges,


    pensez à l'avenir de nos momes
    la question des gosses là : tweet épinglé un des boss témoigne au senat


    https://odysee.com/@reseau-influence:a/HOLDON-Primum-Non-Nocere-(1):e


    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3kQwNV8.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Voir journal Marianne

    Ça va se décoincer


    Jusqu'à 18h

    Lien qui fonctionne suite à sangsur

    Https://crowdbunker.com/v/5MzVkw4m
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne pense pas, ça serait bien que certains atterissent mais beaucoup de monde croyent dur comme fer qu'avec 4 doses en 1 an les vaccins devraient être obligatoire... je ne pense pas qu'on puissent y réchapper vu les manipulations et l'argent à se faire dans les médias
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2021 modifié
    cqfd
    Kairos vient d'être fermé sur youtube, je m'attend au même chose sur les autres qui ont partagés ce doctothon ...

    petit passage sur wikipédia, monsieur vaccin et les arnm chez les enfants ...
    Apport scientifique
    Les travaux d'Alain Fischer portent depuis des années sur les déficits immunitaires acquis dès la naissance (comme des bébés-bulle) et les approches curatives par thérapies géniques. Avec Marina Cavazzana-Calvo et Salima Hacein-Bey, il obtient en 1999, les premiers succès cliniques au monde de thérapies géniques pour une dizaine d'enfants-bulles8, dont deux malheureusement développeront après quelques mois des leucémies, l'un étant mort. L'essai est arrêté en urgence en 2002. Des recherches montreront que ces leucémies sont dues à l'insertion aléatoire dans un proto-oncogène du gène médicament9,4. L'essai est redémarré en 2004, selon un protocole modifié utilisant de meilleurs vecteurs rétroviraux, puis sera à nouveau interrompu en 2005 à la suite de nouvelles complications[réf. nécessaire]. Cependant, sur les seize enfants traités à ce jour, quinze sont guéris de façon satisfaisante de leur déficit immunitaire aigu
    3kQwNV8.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Une personne normale, qui va vax des enfants en croissance est un irresponsable.
    On ne parle pas de dizaines de prblèmes, ni de centaines, mais de milliers en france et centaine de milmliers en europe.
    en 3 mois J'ai croisé au moins 6 personnes qui rapportait un oedeme pulmonaires chez leurs proches (adultes), je connais personnellement 3 personnes qui ont des pb assez graves et d'après certains medecins, ils ne s'en remettront pas
    on le voit dans le foot, le nombre de pb cardiaque est ahurissant

    j"aurais des gosses en age d'être emmerdé, ça se jouerait à coup de marteau

    tous les raccouci du Doctothron sont là
    https://www.profession-gendarme.com/belle-reussite-du-doctothon/

    pour ce qui est de l'état, les mensonges sont devenus insupportables
    'on peut discuter de tout , sauf des chiffres"....
    Mais quand le gouverne-ment sur les chiffres.....
    www.pgibertie.com
    ( les deux derniers articles....

    pour ce qui est des déclaration du président du conseil de défense
    elles sont toutes là, faut dérouler le fil
    https://twitter.com/boutaour
    et une des dernière
    "Jean-François Delfraissy au @Senat
    : vous pouvez avoir des anticorps à niveau élevé et faire un Covid et vous pouvez avoir peu d’anticorps et ne pas faire de Covid !
    En pratique opérationnelle, il ne faut pas laisser s’installer l’idée que les anticorps servent à quelque chose !"

    ça veut tout dire. le V ne sert à rien

    si, si, à
    https://francais.rt.com/international/93672-covid-cardinal-accuse-soros-gates-vouloir-instaurer-controle-total-population


    allez, une dernière
    blachier, premier défenseur du vax :

    "Gros skud de @MartinBlachier
    à @emma_ducros
    dans @24hPujadas
    : vous faites du vaccin un espèce d’un truc divin qu’il faut défendre à tout prix.. vous avez une vision partisane.. vous ne pouvez que être dogmatique car vous ne comprenez pas de quoi dont vous parlez !"
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    aller, on accélère le mouvement les franzouses , links/rechts/links/rechts #sociétéDeVigilance

    un des derniers tweet de blachier
    7h
    Pour être sans ambiguïté :
    1. Vaccination obligatoire des personnes vulnérables incluant les rappels
    2. Vaccination facultative des autres de tous âges
    3. Fin du pass sanitaire
    4. Libérer les enfants

    j'ai l'impression qu'il a avancé tel un aveugle, et que maintenant il se rend comptes des malades au commande il se dit qu'il y a un soucis, c'est un petit joueur =)
    3kQwNV8.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    eh oui, il évolue, mais il y a maintenant une bataille entre nos milliardaires matérialisé par la guerre TF1/Cnews, Mac/Zem

    ce qui l'a aussi fait bouger ce sont les 5 ans, mais il y a encore énormément de débiles qui sont fanatiques et qui sont prêt à empoisonner leur gosse
    C'est devenu la nouvelle religion.

    J'ai vu le meilleur slogan
    Confieriez-vous vos enfants à des pédophiles récidivistes ?
    (pfitmachin condamé à multiples reprises pour fraudes et mises en danger et Mc kinsay condamné pour avoir organisé les magouilles

    maintenant le risque c'est d'avoir une vague DANS la vague icon_ptdr.gif
    ils sont dingues
    rappel, ohhmachin touche principalement les doubles ou tripples protégés [/url] icon_ptdr.gif et là

    mais le progrès est là
    une des vidéo là
    les grands menteurs : (5mn)



    "Dans ce numéro exceptionnel, "Cash" révèle également comment la loi du marché et la course à l’innovation prennent souvent le pas sur la santé des patients."


    2017, on a déjà oublié

    mais notre sympatique véron fait fort, il vient en gros de faire interdire d'autres medocs que les médecins, les vrais, ceux qui soignent utilisent pendant que les essais sont torpillés
    bah oui, y a moins de mort, le nouveau micron n'a encore officiellement tué personne
    Au royooome uni ils ont fait un commu niqué trompeur
    le premier patient mort "avec" omicron, pas mort du variant, quelle bande de naze
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2021 modifié
    toujours pas fini 2021, on continue de creuser et on touche toujours pas le fond, jean-michel =)
    sans rire on augmente je pense le nombre de gens qui décrochent du récit officiel et le nombre de personnes dans les rues un peu partout dans le monde, et dans le même temps la réponse en face est de plus en plus disproportionnée, ça pue
    3kQwNV8.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2021 modifié
    ils s'en foutent, ils appliquent l'agenda
    le programme est mondial, a été dicté au G8. les véritables comploteursistes sont là bas et davsos

    l'avenir de l'humain dans le monde se joue maintenant
    enfin, ce qu'il en reste.

    on va voir s'ils acceptent , tous les 4 mois, ça fait 3 par an minimum ...le BjM parle de 3,6 mois.... et si les irresponsables de parents vont nuire à leurs enfants
    d'autres commencent à comprendre l'atteinte à tout notre système immunitaire naturel


    edit : désespérant, je n'avais pris en compte que le titre et l'info, mais si on lit l'article, :
    " le premier rapport de l'essai P, sur lequel l'homologation était basée, n'était par exemple que de 46 jours. "
    Les résultats des essais vaccinaux randomisés publiés à ce jour suggèrent que les vaccins sont efficaces pour réduire les infections symptomatiques pendant quelques semaines. La durée moyenne de suivi des personnes figurant dans le premier rapport de l'essai Pfizer, sur lequel l'homologation était basée, n'était par exemple que de 46 jours. Le récent rapport sur les données des personnes ayant participé à l'essai pendant une période allant jusqu'à 6 mois a révélé que la durée totale moyenne du suivi pour le résultat primaire de l'essai en double aveugle était de 3,6 mois pour les personnes ayant reçu le vaccin et de 3,5 mois pour celles ayant reçu le placebo[2].

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    du coup, les histoires sur le sida que je trouvais farfelues semblent de plus en plus cohérente
    En tous cas, ils viennent deja officiellement de reconnaitre la nocivité de certains masques.
    Nos menteurs manipulateurs
    TOUT ce qui était annoncé se vérifie, jour après jour


    c'est pour ton bien

    remarques, y en a qui semblent ne pas être rancunier d'avoir été stigmatisé




    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ah ben mon message n'était pas parti ...

    Je souaite à tous une bonne et heureuse année 2022
    sinon, alors, que nos cr*t*ns continuent leur mensonges ?
    tel en 42, nous avons maintenant les bons français et les autres

    un ami sympa, être supérieur par définition (triple D) au sein d'un cluster d'une douzaine de personne toutes pourtant bien "protégés" par la potion magique. Quelques dégats dont au moins une forme presque grave
    Et lui sympa, vient passer une heure à boire le café, comme si de rien n'était, sans rien dire et nous file son cadeau de noel.

    c'est assez drôle de constater que le truc ne protège pas, n'empêche pas les v d'être contaminant et contaminé
    et de finir en soin intensif (confère Israel, avec 3 voir 4d)
    voir le deputé qui vient d'en mourir.....
    et ça serait la faute des quelques non-v ?


    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    les masques sont en train de tomber

    anticorps facilitants, immunodeficience, complotiste ? ils deviennent fous ces médias ?, resumé terrible dans cet video

    en attendant, ils vont quand même passer leur pass Nazi qui servira plus tard de credit social avec des boucs emissaires (aujourd'hui les non v , demain, vous )
    ce qui était dit en 2019
    ce qui est arrive
    ce qui arrive a filtrer


    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    janvier 2022 modifié
    :+1:
    ces escrocs qui nous gouvernent
    ils sont ou les mediasahah
    la meme chose avec le gaz

    @Berny34 des news ? car ici , pas grand chose


    LREM au Canada ?
    La Revolte est En Marche au Canada
    Bientot, peut-etre une nouvelle vague dénomée Ocamion sur Bruxelles le 7 février.
    #TruckersForFreedom
    a suivre
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Narmouche

    En gros c'est que depuis le débuts de la Pandémie les camionneurs (Canadiens et Américains) ont toujours pu passer les frontières sans devoir êtres vaccinés et il y a 2 semaines le Canada à passé une loi pour que les Camionneurs Américains doivent présenter le passeport vaccinal ( 2 et bientôt 3 doses obligatoires ) pour venir livrer. Les États-Unis ont décidés de faire la même chose pour les Camionneurs Canadiens. Ce qui empêche beaucoup de camionneurs
    des 2 pays d'exercer leurs métiers et gagner leurs vies. C'est aussi un danger pour la chaîne d'approvisionnement sur les produits de consommations

    Depuis quelques jours il y a plusieurs Camionneurs ( je n'ai pas encore le nombres exactes mais plusieurs milliers) qui ont pris la route en Direction d'Ottawa pour aller manifester sur la Capital Canadienne.

    Mais les services secrets on aussi captés des discussions de groupes extrémiste qui voudraient recréer un 6 Janvier 2021 ( L'attaque du qu'il y a eu à Washington de la part des partisans Trump) Les policiers sont aux aguets pour les prochains jours.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    janvier 2022 modifié
    merci pour les precisions :+1:

    suivant les chiffres vus ca serait autour de 45000 camions
    j ai vu une video sur la place devant le parlement ? c etait deja impressionnant
    j aime bien celui la

    et tout ca aura deja bloque les chaines diverses d approvisionnenent.
    on rentre ainsi dans la phase du chaos prevue aussi par les mondialistes
    c est a double tranchant
    mais quand on voit la populatuon qui semble avec les routiers.
    l escroc trudeau va t il tomber ?
    au canada, ils sont au courant de son passé ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On a été au prise avec son Père Pierre Éliotte Trudeau comme premier ministre il y a plus de 40 ans qui avait implanté les mesures de guerre pour s'attaquer aux Séparatistes Québécois à l'époque et son fils je ne comprends pas comment il s'est retrouvé aussi populaire. Il a un passé de professeur de Théâtre donc il sait jouer la comédie

    Le pire c'est qu'il vient d'y avoir des Élections au Fédéral et la population à encore reporté au pouvoir ( minoritaire ) Justin Trudeau... Aux Canada peu importe le partie il y a de la magouille qui se fait à tout les niveaux. Le gouvernement Québécois a été infiltré par la Mafia Italienne durant plusieurs décennies. Donc changer de partie politique c'est comme échanger une pomme rouge pour une pomme verte, il n'y a que la couleur qui change.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    des annees de desinformation
    les fausses infos sur le siege devant le parlement qui d aprese
    la police elle meme se passent rekativement bien


    les masquest tombent doucement mais surement
    la prison pour les collabos ?

    si ca bouge en europe ca sera la fin
    comme cette ...de van der truc

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    février 2022 modifié
    quand la famille balance

    comme dirais un autre gars sympa plein d'espoir Follow the money

    des indépendants




    ne pas toucher les enfants !
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    impressionant le mouvement au canada, malgré la T°, ça redonne de l'espoir.

    pour trudeau sans avoir suivi le spécimen, au minimum on peut dire qu'il est déjà young global leader, comme macron et comme decroo, c'est pas anodin.

    à croire qu'ils se battent pour connaître celui qui ira le plus loin. pour les mesures au canada c'était fou quand même, je ne comprends pas comment certains adhère encore maintenant, c'est milgram puissance 10 cette histoire, ils sont en train de créer une nouvelle religion

    en tout cas trudeau je lui donne la médaille du courage et celle du crétinisme avec sa prise de parole derrière

    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.