[iRacing] GT1 World Championship

1171820222328

Réponses

  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bravo Lucas, à la tienne :)>-
    CB1gTDM.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'hésitais à poster tes résultats voyant que ça venait pas ! Car c'est vrai que c'est vachement bien ! T'aurais pu faire la dernière quand même :P
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci ;)

    @Akro : Pas eu la motiv, pourtant j'étais bien j'avais un chrono dans le top 25 mais j'ai même pas fait de qualif :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Bravo Lucas ! Super résultat =D>
    J6CEldx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lucas enlève ton masque car nous savons tous qui tu est au final >-)
    Bébé Alien deviendra grand ;)
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    octobre 2015 modifié
    Salut les gtrs. je me remet doucement (mais surement) à Iracing !!
    J'ai choisi le GT1 qui était en fait un prétexte pour m'acheter une nouvelle voiture..... L'ASTON MARTIN.
    Je la trouver super délicate à conduire, elle part facilement en sucette au freinage, si on donne un coup de volant un peu trop fort ! En fait il est difficile de sentir ses limites.
    Est ce que je m'y prend mal, ou bien y a un truc à ne pas faire, ou bien.... Quelques conseils les aliens s'il vous plait :((
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Faut blipper fort sinon au rétrogradage le tête à queue est facile... Et le set joue pas mal aussi pour avoir une voiture stable. A part ça elle est plus délicate que les GT3 mais assez facile, faut juste ne pas surconduire car ça chauffe très vite les pneus, et être assez "doux" sur le volant, mais une fois bien maitrisée c'est un régal à conduire (2e voiture préférée après la RUF pour ma part ;) )
    bk3cy2jfs38y.png

  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    Après pas mal de practice c'est vrai que tu commence à la comprendre, mais t'as raison, il faut pas surconduire, faut être super précis en entrée de virage. pas trop la place à l'improvisation.
    La série est super remplie en plus, pas comme avec la corvette toute seule..
    je vais continuer à la dompter ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    octobre 2015 modifié
    Yop !
    Après avoir testé la Ruf Cup et pas aimé, testé l'IMSA et pas aimé jongler avec les autres voitures, je pense que je vais te rejoindre Caphil ;)
    Je ne sais pas encore avec quelle voiture, je vais essayer de me faire à l'Aston en training on va voir ce que ça donne.
    Sinon ce sera en Vette ;)

    Edit:
    Après tests sur Monza pour voir où je me situe avec l'Aston, je crois que je vais me lancer ;)
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    octobre 2015 modifié
    Monza c'est vraiment chaud avec l'aston... Les chicanes sont très chaudes à passer !! Les deux voitures sont de performance égale je pense
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    La Vette est mieux en accélération mais l'Aston passe mieux en virage, la saison précédente la Vette avait un avantage à Monza, mais ça a peut être été corrigé vu qu'ils ont ajouté un peu de poids à la Vette je crois ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    On va voir ça ;)
    J'aime pas trop Monza mais cette semaine c'est Villeneuve :x
    J'espère qu'ils posteront des setups car je n'aurais pas le temps d'en faire avec le road warrior.
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    rdv à Montreal alors....
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je vais tâcher de faire cette course aussi cette semaine ... tout setup stable pour la Corvette est le bienvenu :D
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Mon setup qualif et course de la saison dernière. Je crois qu'il n'ay pas eu beaucoup de modifs sur la Corvette du coup ils devraient encore aller pas mal. A voir avec la météo aussi.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai tenté 5/6 tours hier en Aston et j'ai l'arrière très instable à l'accélération.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Vu le Grip et les circuits en Ruf Cup, je vais revenir aussi en Aston dès cette semaine :-bd
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ben ça tombe bien parce que j'ai du mal à faire un setup sur Villeneuve. En practice je suis en 1'32"4 et la caisse est instable à l'accélération je la sens pas :-??
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    octobre 2015 modifié
    @wookie il faut laisser la 3 dans les chicanes. Je repasse la 2 que dans le 2ème virage et dans l'épingle. Tu peux réaccelerer plus tôt et elle est plus stable au freinage
    Moi j'ai repris la Baseline, stable en 1:33.0 avec les 60l pour l'instant
    En perf pure je ne pense pas pouvoir t'aider ;) ton 32.4 est déjà pas mal
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai fait une video de ma course pour les cameras, je tourne en 1'31.700 dans cette course, plutôt stable mais ça devient vraiment sous-vireur avec l'usure

    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    @popolinho quand est-ce que tu fais des endurances avec nous au lieu de limer les championnats officiels hebdomadaires ? :P
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'aimerai bien, mais vu qu'avec le boulot je ne peut pas prevoir 2 jours a l'avance ...je ne m'engage pas pour pas poser problème. ..
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je comprends, mais tu sais sur une endurance où on est 4 pilotes, y a moyen de s'organiser même avec une personne qui ne peut pas venir au dernier moment !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La semaine qui vient.. c'est Spa! Je me tenterais bien une course ;)
    Faut trouver le setup par contre… Toujours 55L?
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je crois que je vais me lancer dans l'aventure GT1 avec l'Aston Martin...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2015 modifié
    @toche c'est bien parce tu est un compatriote ...et j'ai mis 60l, ça change pas grand chose.
    c'est un set de corvette en fait, je sais pas si ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Popo, je suis en Aston… J'ai essayé hier mon setup course et je tournais en 2'13 (2'12.6 en best), je sais pas ce que ça vaut avec la météo dynamique, si ce n'est que j'etais 1er du practice ;)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'ai celui de John Hall d'une saison précédente, il me donne satisfaction malgré que je n'ai pas l'habitude de rouler dans cette série. Sur 7 tours j'étais à la régulière en 1.14 sans soucis :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Andro, j'essayerai de tester celui là aussi.

    On a fait une course ce soir avec Enzoak ;)
    J'avais tenté la GT1 à sa sortie au mois de juin… soldé par 2 abandons :-(
    Ce soir c'etait donc mon 3ème essais. Qualif attachée, je fais le 4eme temps sur la grille, Enzoak 7.
    Départ assez prudent, j'évite les éventuels contact et concède 2 places en 2 tours.
    Mais suite aux abandons, je termine 3ème et engrange encore un peu d'iRating (220 points en 4 courses jusqu'à présent)

    Malheureusement Enzoak s'est fait harponner à l'entrée du raidillon dans le dernier tour où une tentative de dépassement etait suicidaire… ce qui fut le cas :(
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai pas le vous avez insulté le mec ? :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.