[iRacing] Discussion générale

1120121123125126417

Réponses

  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Ben là t'es pas mal. Moi j'enlèverai Higher details in mirrors.
    Pilote dilettante
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Et crowds t'es pas obligé de le mettre sur max, ça sert à rien.
    Pilote dilettante
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Good morning,

    I just wanted to thank all of our great customers for their patience. It was not our smoothest release. We knew it was going to take longer than normal for this update as it was a MAJOR software update to the sim, web architecture and database which needed to follow a certain sequence. It is frankly why we do these things in week 13, 4 times per year and we also try to do the releases on the same day (Tuesday) so we can all plan for a sustained downtime.

    The Sim and database update went as planned but we ended up having an issue with the new web application included in this build. We had backup plans A, B & C if any issues with this new web application. Unfortunately, we had to go all the way to plan C, our worst case scenario to correct the issue which took the longest. Ironically, this new web application will really help us in the future to develop our website to handle heavy loads like the influx of thousands of people all at the same minute doing software downloads. There are many other things we have done and can do to make sure builds in the future go smoothly. Obviously we are also already discussing better ways to test things like this in the future.

    We hope we are out of the woods. It is always the top priority above everything else to keep the site as stable as possible. There are no excuses, our website should be able to handle these type of non-routine events. Our apologies for it taking longer than planned.

    Turning more positive, we hope you like the build! We are very excited about it and excited about the future and all we have in the works.

    I should also mention that a couple little bugs popped up that we think worth fixing short term so we anticipate at least another maintenance window probably one of the week days next week.

    Lastly, we have stats turned off currently but expect to turn them back on shortly. None of your stats will be lost, we are just trying to be conservative and minimize website load until comfortable.

    Good racing!

    Tony
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Perso par rapport à toi :
    -Pas de "border"
    -Crowds sur medium
    -Pas de cap frame queue
    -Two pass activé
    -filter activé
    -far terrain activé
    -textures en 2048 activé
    -Vertical sync activé -> perso 60fps ça me suffit et le vsync me garanti la fluidité.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je dois gagner en fluidité pour le Nürb qui a l'air d'être fort gourmand au début du circuit Nord. Ma config i7-4790k @ 4 GhZ, AMD R9 290 Tri-X 4 Go, 8 Go Ram DDR4 16000 MHz.

    @Wookie, c'est bizarre chez moi car quand je mets à 60 FPS j'ai l'image qui saccade énormément alors que si j'augmente il n'y a plus ce problème.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Normal moi je suis sur une télé lcd 60hz.
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    J'ai fait un tour en McLaren GT3 : euh c'est très étrange, je ne la reconnais plus vraiment, elle semble bien plus vive... Est-ce le profil de la route, son niveau d'adhérence ? je ne pense pas...

    Je n'ai pas un super feeling côté grip contrairement à certains d'entre vous et je trouve que c'est bien fade par rapport à AC. Et je pige pas que la voiture se transforme en toupie au moindre petit vibreur (je ne parle pas des gros bien sûr). Je suis un peu sceptique. A comparer avec ça (à partir de 1'30) :



    Pour ce qui est de la piste, c'est très surprenant, on ressent de façon bien plus forte le relief et la piste semble plus large que dans AC ou PCars, à FOV constant. Vraiment une sensation nouvelle et pour le coup très agréable. C'est vraiment du bon boulot. Mais ce n'est pas "mieux" à proprement parler que sur AC.
    Pilote dilettante
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    crowds, tu peux baisser, higher details in mirrors à décocher d'urgence :D ( ça bouffe un max pour pas grand chose )
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    la MP4 -30 est vraiment magnifique, vraiment modélisé à la perfection :x
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai essayé, elle est super, par contre, drs kers et tout les réglages in-car m'inquiète vu la vitesse :-SS
    3kQwNV8.jpg
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    La mp4 12c va clairement plus vite que la z4. Mais qu'elle savonette cette caisse....
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    A part ça, avez vous vu mon avatar, comment trouvez vous ma nouvelle façade de montre avec le logo GTRS :D

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Joli mais je pense qu'à midi tu en profites nettement moins :D
    Pilote dilettante
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    décembre 2015 modifié
    Bon j'ai lancé un practice public, c'est ouvert, venez si ça vous chante !

    --> Nürburgring fiesta !

    les caisses : Skippy, Radical, BMW, Aston et Mustang

    ;)
    Pilote dilettante
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    cette F1 @-) @-) @-) @-) j'la quitte plus =))
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Merci à @Wookie @Judorange @Olivier, vos réglages m'ont permis de rien iRacing moins gourmand. Cependant il reste de gros saccades quand j'arrive dans la session mais c'est que sans doute le circuit charge encore un peu sinon après plus rien c'est assez fluide !

    Sinon vous devez essayer d'urgence la MX5 sur la boucle Nord car c'est un plaisir incroyable avec cette voiture sur ce circuit !!!! Les sensations sont énormes, on ressent vraiment bien la précision du laser scan pour les bosses.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Posté il y a 12 minutes:

    We are probably going to be in maintenance mode again in a little while to fix the "service not running" and spectating issue.
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Les sons des voitures ont changé. C'est bien plus fin entre les effets et le bruit du moteur. L'aston est carrément mieux je trouve.
    M'en vais tester la bmw :p
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Pierre a écrit: »
    Pour tous ceux qui ont le soucis de devoir installer le soft, il faut modifier le https en supprimant le s donc http dans l'adresse du lien de la page du login ;)
    Merci Pierre, j'étais déjà en panique

    :))
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    Sacrée voiture..... elle donne vraiment envie d'rouler avec et de l'apprendre :x :x :x
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je vais en profiter de cette maintenance (pourvu quelle ne soit pas trop longue) pour remettre iRacing sur mon SSD...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon je suis en nage lol ce pied encore une fois !
    J'ai claqué un 6.27.9 sur l'officiel, 2e temps sur plus de 50, c'est bon ça ! :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Beaucoup plus de dénivelé que dans les autres jeux je trouve et les virages plus fermés non ?
    Sympa sinon je suis à 20 secondes de toi klu :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai même pas encore essayé... C'est en court de téléchargement.. :D
    cB38B5r.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Vous y avait accès ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MrGdonMrGdon
    Membre Messages: 37
    Moi c'est toujours en maintenance.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    site off
    OO5TQ7g.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    En mode replay j'avais des micro freezes comme des sauts d'image j'espère qu'ils vont corriger car ça ne le fait pas sur les autres circuits.
    Et j'aime bien les nouveaux sons pneus on perçoit beaucoup mieux la limite de glisse c'est top.
    Vous avez remarqué que à part pour la mp4 les backfires sont beaucoup moins fréquents (ce qui est plus réaliste du coup)?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bon :(
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.