[iRacing] Qui fait Quoi Saison 1 2016

123457»

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    Rusty l'exemple parfait du produit GTrs : Il s'inscrit sur le forum et en une saison il monte de 3 divisions ! :-bd

    Sincèrement tu ne crois pas si bien dire !

    1. tu portes des couleurs officielles d'un team, tu n'as pas envie de passer pour un rigolo
    2. tu as les conseils de tes équipiers
    3. tu roules pour une team car tu sais que tes collègues regarde tes résultats et lisent des comptes rendus..

    Franchement je n'ai JAMAIS pris autant de plaisir à rouler en champ officiel que depuis que je suis dans la team.

    Merci GTrs !!!!!!!!

    Bon, enfin, soyons réalistes, tout le monde est capable de passer de 7 en 4.. suffit d'avoir > 1500 de iR...

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est sur que d'être en team est plus interessant qu'en solo =), la saison dernière c'était la bagarre avec Matrix, cette année sa s'annonce avec Nico =), bon Gams on sait que si tu fait toute la saison tes surement loin devant ^^, donc ce genre de bataille entre collègue pousse a s'entrainer pis sa met la pression, tout sa c'est bon :D tant que sa vire pas au drame en course bien sur :-O
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    De 7 à 4 oui ça se fait bien, de 4 à 2 aussi mais il est facile de dégringoler rapidement aussi. 3300 à 2500 en un rien de temps. Peut-être un signe que je ne suis pas à ma place en Div2 :-\" ;)

    Je vais peut-être retourner en skip pour reprendre confiance et espérer prendre de l'expérience pour un jour faire de la F1 ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    je veux sortir des rooky et faire au moins un chpt team avec vous ;)
  • MrGdonMrGdon
    Membre Messages: 37
    Bon ben ma première course en Skippy !
    Une catastrophe. Je pars 6 sur la grille de départ sur 12. Deuxième virage, accrochage par un gars sur le côté droit (je lui avait laissé un boulevard). Du coups je perds pas mal de SR. J'avais réussi à remonter à 1100. Là 1088.
    Je retente ce week end.
    Dites votre course demain ça finit tard !! Vous bossez pas le vendredi ou quoi ?? Je serai là. Il faut bien un dernier
    :))
    Grég
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @MrGdon, si tu veux discuter de la Skip et avoir des conseil tu as plus de chance ici et pour le mini champ c'est mieux par
  • domidu06domidu06
    Membre Messages: 7
    MRGdon si tu veux on peut s'entrainer ensemble car je suis aussi en skip et je doit avoir le même niveaux que toi il y a pas longtemps j'avais un IR de 1500 a cause de gros boulet je suis passer a 1200

    En tous cas je suis partant pour qu'on s'entraine ensemble
  • black_jackblack_jack
    Membre Messages: 22
    décembre 2015 modifié
    PROGRAMME 2016

    en Road
    GT1, BSS, Road Warrior Series, Ruf Cup

    en Oval
    Championna NIS open (quand je bosse pas le dimanche )et fixe (dans la nuit du dimanche au lundi à 03h00 du mat)
    Serie A open

    à raison de une course par section pas plus
    épicètout
    323480TeamGDC2.jpg
    y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    4 séries en road?????????!!!!!!!!!!!!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien il est motivé.... :D
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon allez moi je remblaye en RUF Cup, j'ai fait 2 courses et j'ai envie de recommencer :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Trop de série pour moi sur cette week 1, des courses à l'improviste sans practice avant, avec le dynamique t° c'est la mort...sauf en ruf cup où après 2 tours je suis dans les chronos!

    j'ai fait 8 courses dans 4 séries avec un gain de 20 IR :-)
    et une perte de 0.5 SR

    j'avais tester la ford GT en imsa, mais personne et je bossais le week-end, justement là ou le monde roule dans cette série...donc je pense pas trop rouler dessus
    3kQwNV8.jpg
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Ah, je vois que je ne suis pas dans la liste... je roule à nouveau en Skippy cette saison ;)
    J6CEldx.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je t'ai ajouté ;)
  • black_jackblack_jack
    Membre Messages: 22
    Olivier a écrit: »
    4 séries en road?????????!!!!!!!!!!!!!

    y'a rien d'extraordinaire à raison de une course par semaine et par catégorie quoi qu'il advienne pendants les dites courses comme en vrai ;) donc 4 courses pour la ROAD et deux en NASCAR 6 en tout sur 7 jours......MERDE j'ai un jour de repos :D :D :D

    323480TeamGDC2.jpg
    y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    justement, ton entrainement sera limité. Car à chaque fois tu devras tout réapprendre; quand tout le monde affinera ses points de repères.
    A moins que tu sois très rapide et que tu es une énorme capacité d'adaptation, tu vas te faire bouffer en plus de manquer de maitrise ( car rouler avec trop de véhicule différent, fait que l'on connait mal leurs limites ).
  • domidu06domidu06
    Membre Messages: 7
    juste pour savoir ceux qui sont en skip comme moi il vous manque beaucoup de circuit acheter ou pas ? car moi il m'en manque 7 pour faire toute la saison 1 mais bon j'en pense pas acheter + que 3 sinon sa devient vite chère
  • black_jackblack_jack
    Membre Messages: 22
    Olivier a écrit: »
    car rouler avec trop de véhicule différent, fait que l'on connait mal leurs limites


    je te confirme je m'adapte très vite et les catégories sélectionnés en Road sont celles sur lesquelles je me suis entraîné pendant un an je connais les limites des caisses et en Oval c'est juste une formalité pour moi ;)

    323480TeamGDC2.jpg
    y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Skippy et un peu de spec racer ford
  • david666david666
    Membre Messages: 10
    IMSA et GT1.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.