[Project RS Championship] Les Paddocks

2456

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yepppp,

    Alors j'ai testé le truc de Lebanner --> rien , j'ai essayé avec un autre cable pour l'alimentation --> rien...

    Puis j'ai fouillé dans mes papiers, et elle encore sur garantie. Je l'avais reçu pour la saint Valentin de l'année dernière ( merci à ma femme, et honte à moi, j'avais oublié qu'elle me l'avait offerte pour cette occasion 8-X ) . Donc demain après le taf je Go au SAV du magasin. Maintenant aucune idée du délai ? Et j'espère que tout est ok , sinon ils vont m'entendre gueuler. Elle a même pas un an et sa tombe en rade ... Pas content je suis !!!!

    Ca tombe mal, car je me faisais un plaisir de me remettre à PCars de façon plus sérieuse, mais d'un autre côté ( en espérant évidement que la garantie marche ) cela me serait arriver dans un gros mois et finit la garantie.

    Je vais sûrement tester GT avec le t300 durant cette période.

    C'est cool que des nouveaux arrivent :-bd

    Concernant le combo de demain , j'étais régulier en 29 avec un best en 28,7 . Donc c'est dommage, une belle bagarre avec Ben s'annonçait.

    Tchussssss, en espérant revenir au plus vite sur la ps4
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    argggh jvien de voir que c'etait sans setup moi qui ai passer mon aprem dessus snif .. bon bah je vais m'y remettre sans setup pour voir ce que ca donne si ya des gens qui veulent tourner je suis sur spa ;)
    2ibdch5.jpg
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    @braddock tu l'as fait avec le plein ton 2'28'7 ?
    2ibdch5.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'ai vraiment du mal car mon Best est seulement en 2'33"xxx.
    Et même s'il fallait la régler je ne sais même pas où allé pour le faire...Bref
    :-/
    15051411184317942613264992.jpg
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    janvier 2016 modifié
    mon best est de 2'29'8 . Avec mes reglages j'etais descendu en 2'27'3... tu joue la @lebanner ?
    2ibdch5.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Non j'arrête le massacre
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Par contre c'est départ lancé ou pas, et à quelle heure est fixée la course car par rapport à l'horaire cela influence beaucoup sur la température est la pression des pneus et aussi les repères au sol avec les ombres qui diffèrent suivant l'ensoleillement.
    NON ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Oui ça joue beaucoup je pense mais je ne sais pas à quelle heure (dans le jeu ) les courses se feront
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    janvier 2016 modifié
    alors la bonne question.. pour le depart je crois que ca se fera pas en lancé car trop de bugs. Et pour se rejoindre comment on fait? parce que je pence que ca va etre un salon privé donc faut que j'ai quelqu'un en ami lol . sinon 2'29'3 ca descend ca descends :)
    2ibdch5.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Cela devrait être Net ou Ben qui ouvriront le salon. Donc il fait leur faire des Demandes d'amis. J'aurais bien ouvert le salon, mais bon .... Lol .

    Et oui, normalement c'est départ normale, beaucoup de bugs avec les départs lancé. Pour l'heure, je crois que c'est horaire classique demain, donc départ à 14 heures. Conso et usure des pneus réels.

    @looping : je devais avoir une trentaine de litres je pense. J'ai pas trop fait attention, j'ai fait un training de 5 tours et c'est tout. Mais bon on avait déjà essayé ce combo lors des tests, et j'ai roulé dessus vendredi dernier, mais on passait notre temps à discuter et je n'ai pas fait attention aux chronos. Donc même si mon training a été court, j'ai du roulage sur le combo ;)

    Tchussss
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Je viens de faire un run de 5 tours juste pour me faire la main
    Départ 14h , 51 litres, usure pneu ×2 et conso réelle 2'30"0××
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Pas mieux,bravo beau chrono
    15051411184317942613264992.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut c'est moi qui ouvrirais le salon, vers 20h30 DA netm8ball1, ça fait quelques jours que je n'ai pas allumé la console don ne vous inquiéter pas si je n'ai pas encore répondu à vos demande d'ami.

    Départ normal 14h, pour la première on reste en classique usure des pneus X2 car c'est sprint mais même en 15 minutes X2 la gomme reste bien sur les pneus.

    J'ouvrirais un Chat (party) ps4 pour faciliter la rejointe du salon.

    A ce soir les pilotes ;) par contre je serais peut être un peu fatiguer car je boss mais j'ai la RS6 de mon cousin donc je serais chaud ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    Ca roule un peu cet aprem les gars ? Jvous ajoute en debut d aprem ;)
    2ibdch5.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    janvier 2016 modifié
    Pas roulé du tout :\"> ,pas grave je vais essayer ça en fin d'après midi ou vers 20h le temps que le
    salon s'ouvre,là je vais faire toutes les DA,à ce soir ;)

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Il y en a qui ne travaille pas apparemment, pas le temps.
    BOULOT BOULOT BOULOT
    15051411184317942613264992.jpg
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Bon bah j'ai un imprévu de dernière minute , je ne pourrais pas être présent ce soir , par contre je serais peut être de retour avant la fin donc je pourrais peut etre vous rejoindre pour la dernière ou les 2 dernières si c'est possible. ..
    Merci
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Ok @fripouille92 merci ;) et je viens de me rendre compte que j'avais oublié une rubrique essentielle, celle des absences :D
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    aide au pilotage? aucune?

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    On interdit que le contrôle de traction.
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    Salut à tous. Désolé pour mon retard mais j'ai eu pas mal d'imprévus.

    À part ça bonne première soirée. Pas encore très nombreux certes mais ça simpifie la mise en place pour le rodage du championnat.

    Excellente entente entre les pilotes, très bonne ambiance. Les mises au point des qualifications se sont bien clarifiées.

    Merci à tous les participants ça fait du bien de retrouver un bon groupe de joueur. @braddock dépêches toi de revenir ! ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    janvier 2016 modifié
    Oui soirée sympa ;) ,project cars est encore un peu brouillon pour moi mais avec le temps
    ça va le faire,encore quelques réglages volant à faire pour un meilleur ressenti et je devrais pouvoir
    ameliorer un peu mes perfs.
    Ce soir c'était un peu compliqué,pas une seule course propre :( mais bon j'ai pas roulé de la
    semaine donc je ne m'attendais pas à autre chose,à trés vite ;)

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, content que cela se soit bien passé :-bd

    J'ai pas su aller au magasin encore, hier toutes les routes étaient bloqué avec la neige. Je suis arrivé en retard à l'école, mais il y avait même pas d'élèves :D . Aujourd'hui, c'est luge au programme et lundi hop hop hop, j'amène la bete au SaV.

    Tchusssss
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Et kwé, il y a même pas un petit CR de la soirée d'hier ?
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Des petites vidéos seraient sympa aussi les gars, pour voir ce que ça donne.
    Avec la PS4 je crois que c'est facile. ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    @braddock CR? @alien_red_flag pour les vidéos je fais comme j'ai toujours fait capture de replay sur mon pc, montage, etc.. le truc c'est qu'en ce moment je manque de temps, boulot, préparation de la chambre de ma fille qui arrive fin mars bref, pour ce qui est de sauvegarde de session de jeu sur la console jamais fais lol donc j'essaierais de voir ça ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    CR --> compte rendu

    MN --> merci Net

    FCPMPS4 __> fait chier pour ma ps4

    TPPDN ? --> tu parles pas djeune Net ?

    FPTFP --> félicitation pour ta futur paternité

    PDTN--> profite de tes nuits

    ESPCEM ----> elles seront plus courtes en Mars

    JHLA --> je hais les abréviations

    A+



    :D

    Maintenant, décode ... JRMPs4PLSP, ....MAMAJLRD3A4S....

    Tchussssss
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    janvier 2016 modifié
    Braddock a écrit: »

    Maintenant, décode ... JRMPs4PLSP, ....MAMAJLRD3A4S....

    Je renvoie ma PS4 la semaine prochaine. ....mais à mon avis je l'aurai dans 3 à 4 semaines...

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    :)) (J'ai Ramené Ma PS4 Pour Les Super Parties ... Mes Amis Mon Amour juge Le Retour Des 3 Anciens Fort (4 en anglais ;) ) Splendide mdr :))

    Merci beaucoup en tous cas ;)

    Edit: La Vache @fab_6322 bien joué ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Le classement, le classement, le classement, le classement, le classement,le classement, le classement, le classement, le classement,le classement, le classement, le classement, le classement.... :D :P
    4dk3.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.